LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quels pneus?

Aller en bas 
+3
petitrobin
bedou69
fonty41
7 participants
AuteurMessage
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

quels pneus? Empty
MessageSujet: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:14

voila je dois changer mes 4 pneus si je veut un jour passer le control tecknique, donc j ai trouver mon bonheur sur 123 soleil
mais y a un peu de choix
pour les deux de devant 205r14c j ai le choix entre des pneus été et toute saison, c quoi le mieux??
pour larriere 215r14c la j ai pas le choix juste été
pour la marque c goodride ou sonny vous votez pour quoi vous?



Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:19

Salut

Tout depend de ce que tu veux faire avec ton bed (meme si on sait que tu fera pas de course de cote) je pense que tu peux oublier "sonny"
J'ai éssayé et pas du tout aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:21

Ni goodride ni sonny ne sont des pneus de grande marque - ce sont des sous-marques. Est-ce qu'il te faut des pneus renforcés (CG utilitaire?)? Si c'est me cas, il faut des 205/14 C partout ou des 195/14 C partout.
Si tu as une CG camping car tu mets ce que tu veux...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:34

perso aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:35

ok je pense que c une carte grise utilitaire,( c marqué ou sur la carte grise?)
donc si g bien compris faut que je trouve deux jantes en 205 et que je vote pour de la grande marque,(Hankook ?,SAVA??)
merci petitrobin
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:38

c un utilitaire
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:42

tu as un rond passe le en collection et c'est bon, tu met ce que tu veux pour ma part j'ai des debica même moule que les sava ca va encore , sur les routes grasse ca reste une propulsion et j'ai pas l'habitude donc drôle de comportement par contre dur d'avoir des pneus en 205 r 14 c de bonne marque taille obsolète hélas
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:45

je pensais le passer en collection,
g trouver ca sinon mais ils sont pas renforcés, ca va peut etre poser probleme pour le control non?
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=89902663.125.29983&Cookie=pneusfrdetails&typ=R-157226&ranzahl=4&Breite=205&Felge=14&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:52

http://www.az-pneus.fr/recherche/pneus-Cooper-205-70-14/1?gclid=CO6xsdWZ_awCFclH3god1WitRg

en hauteur tu met toutes


tout en bas tu as du michelin collection Laughing Laughing Laughing Laughing non tu ne reve pas byzarre byzarre byzarre
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:03

Fait en fonction de ton budget et adapte ta conduite......

vaux mieux des Goodrige et pouvoir rouler que vouloir des marques tip top et attendre d'avoir les fonds....

juste être prudent et adapter sa conduite en fonction des pneus choisis.
J'ai des Goodrige sur la dépanneuse et ça le fait très bien chargé à 100 KM/H

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:29

Rob c'est pas des bbf goodrige qu'il a trouvé mais des goodride. C'est comme le mutella et le nutella c'est presque pareil mais c'est pas pareil Very Happy

Pour etre serieux on peux mettre des pneus vraiment pas cher mais il faut vraiment faire attention parce qu'il arrive sur le marché ces sous marque de sous marque qui sont deja les sous marques d'un autre.

Pour prendre ces pneus il faut faire vraiment tres attention a la charge l'indice de vitesse et la tenue de route.
Vous allez me dire il faut toujour faire attention et vous avez pas tort mais moi je prend pas le risque avec les pneus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:39

bedou69 a écrit:
Rob c'est pas des bbf goodrige qu'il a trouvé mais des goodride. C'est comme le mutella et le nutella c'est presque pareil mais c'est pas pareil Very Happy

Pour etre serieux on peux mettre des pneus vraiment pas cher mais il faut vraiment faire attention parce qu'il arrive sur le marché ces sous marque de sous marque qui sont deja les sous marques d'un autre.

Pour prendre ces pneus il faut faire vraiment tres attention a la charge l'indice de vitesse et la tenue de route.
Vous allez me dire il faut toujour faire attention et vous avez pas tort mais moi je prend pas le risque avec les pneus Smile

c'est ce que je dis les miens sous la pluie ou plutot au freinage il bloque les 4 roues pas top une vrai savonette ils doivent etre trop durs
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:53

moi je suis en carte grise collection,il me faut quand même les pneus d'origine pour le ct
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:41

J'ai écris de travers c'est bien la marque citée que j'ai sur la dépanneuse Goodride

Christophe, change de CT il ne peuvent pas t'imposer les pneus en carte grise collection juste qu'ils soient en bon état..

c'est à l'appréciation du contrôleur ..

http://www.collection.axa.fr/pages/club-collection/Prevention-securite/controle_technique.asp

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:36

ok je fait faire celon le budget,(je depasse pas le 80 avec la rehausse ^^, et le 2l1) mais une derniere question pour passer le vehicule en collection il faut avoir le control tecknique? donc avoir 4 pneu identique?
donc au final je dois acheter 6 pneus si je veu garder ma configuration actuel ( c a dire remetre du 215r14 a larriere une fois que le la carte grise est en collection et que le control est passé)
c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:37

fonty41 a écrit:
ok je fait faire celon le budget,(je depasse pas le 80 avec la rehausse ^^, et le 2l1) mais une derniere question pour passer le vehicule en collection il faut avoir le control tecknique? donc avoir 4 pneu identique?
donc au final je dois acheter 6 pneus si je veu garder ma configuration actuel ( c a dire remetre du 215r14 a larriere une fois que le la carte grise est en collection et que le control est passé)
c bien ca?
tu te fais pas chier tu te fais preter 4 roues d'origine
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:38

megamix a écrit:
http://www.az-pneus.fr/recherche/pneus-Cooper-205-70-14/1?gclid=CO6xsdWZ_awCFclH3god1WitRg

en hauteur tu met toutes


tout en bas tu as du michelin collection Laughing Laughing Laughing Laughing non tu ne reve pas byzarre byzarre byzarre
euh c le prix du bed la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:46

oui j avais penser a cet idée, mais le plus pret c manu et c a fait un peu loin quand meme pour des pneus, surtout qu au final faut que je les change quand meme ( pour les jantes c pas le probleme j ai celle de mon 2eme mais a verifier quand meme)
je prefere quand meme que bon bed roule, surtout que pour le control j ai que ca a changer, les frein les lumiere c deja bon, je connais le ga aussi, mais il ma surtout dit que si les pneu été mort c t po la peine
c aussi pour mettre la carte grise a mon nom, et si ya moyen de pas avoir de contre visite je prefere c toujour ca de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels pneus? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus?   quels pneus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels pneus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels pneus ?
» pneus
» pneus
» pneus
» pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: