LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je fais quoi la??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuttyfruty
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tuttyfruty


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : IDF ou Sud Ouest
Date d'inscription : 16/12/2007

Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:29

Bon aller,il commence a faire beau, je vais pouvoir m'aataquer au bed...je commence par la rouille qui aa bien attaqué...une tite photo,j'attend vos lumieres,merci..
[img]Je fais quoi la?? Dsc00310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:30

Tu passes à la maison et on regardes, voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:07

Ca me rapel le TAZ VAN quand je l'ai refait
Je fais quoi la?? Supers10
Je fais quoi la?? M10
que de souvenirs ,heu bon courage ,et pense au plaisir que tu auras quand il sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:19

Plusieurs solutions s'offres à toi en fonction de tes moyens financiers comme manuels.
En ordre de préférence ça donne ça :
- découper les parties malade, et reformage et ajustage de tôle neuve.
- récupération du morceau malade sur un autre bed et ajustage.
- placer du grillage de carrosserie en lui donnant la forme voulue puis toile de verre et résine.
- bourrer de mousse éxpansive, la laisser faire son boulot puis la tailler au cutter pour lui donner la forme voulue puis toile de verre et résine.
- installation d'un kit extra large et enveloppant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tuttyfruty
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tuttyfruty


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : IDF ou Sud Ouest
Date d'inscription : 16/12/2007

Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:11

euh...pour le kit large faudra refaire l'interrieur du passage avant...le passager peus voir la route... Shocked ...il est sacrement malade,le pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:13

Te plains pas, c'est super pratique pour suivre les pointillés en bord de route !

Bon tu te décides ou quoi ? J'suis en vacances la semaine prochaine et je reste à la maison alors tu fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:54

si je te met des photos du mien tu verras qu'il n'est pas si attaqué que ça ton bed ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:34

Bon ben va falloir faire un rassos bricolage carroserie si je comprends bien ! ça serait une idée de se faire des petits w-e bricolage histoire que chacun amène son savoir faire, selon le travail à effectuer... Faut que je me trouve un hangar ou une grange moi... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuttyfruty
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tuttyfruty


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : IDF ou Sud Ouest
Date d'inscription : 16/12/2007

Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:22

Sa par contre chuis d'accord...des sortes d'ateliers ou tout le mondes bosserai sur le bed de tout le mondes...moi sa m'plais sa comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:13

Il y a une autre solution (moins agreable mais resonable) c'est d'en trouver un en bon état carosserie et d'y gréffer ta mecanique, faut voir ça peut etre des economies en temp et en argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:17

t'es dans le sud ouest tutty, alors si t'es pas trop loin de Toulouse passe a la maison , on pourra te conseiller ett'aider mais c'est toi qui fera le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:22

Eyh non, il est toujours dans le 91 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:42

Je pense comme Guedon Je fais quoi la?? C00810

Surtout qu il y en a qqu' un autour de chez toi pas mal (heureusement que j habite pas la bas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tuttyfruty
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tuttyfruty


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : IDF ou Sud Ouest
Date d'inscription : 16/12/2007

Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:52

Ouais exact je suis encore sur le 91(j'ai pas eu le job pour lequel j'ai postulé...snif,snif...) et oui exact,merci a wargam pour le plan...j'espere que sa le fera...je pense comme toi taz,prendre un autre bed et y mettre mon diesel dedans...la suite au prochain episode... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais quoi la?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la??   Je fais quoi la?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais quoi la??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça c'est fais !!
» fais une commande
» Patrick...tu te fais vieux
» moi je fais tout comme fufu
» C'est quoi ça ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: