LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joints et lecheurs de vitre (ou glace)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 6:43

Bonjour et Bonne Année 2012!!!
Je poste ici un sujet à propos des joints de portes et des lécheurs de glaces.
En ce moment je suis loin de mon Bébé (cf 250) et je dois racheter un kit complet de joints etc...
J'ai recherché sur le forum les ref. au comptoir de la carrosserie (82 pour portes avant et 41 pour ceux de l'arrière).
Par contre pour les lécheurs de glaces je pourrais y installer qu'elle référence? Doit-on en mettre côté intérieur et extérieur? Au niveau de la jonction entre la carrosserie et les portes avants je me souviens d'en avoir sorti avant de le repeindre (emboité sur le pourtour du chassie pour l'étanchéité des portes) qu'elle référence puis-je adapter?
Et comme je vous disais je suis loin de lui donc pas eu le temps de prendre les dimensions linéaire pour les joints... Quelqu'un aurais une idée pour chaque type de joints en mètre linéaire maximum? Merci d'avance Smile

Signé: un passionné qui galère depuis un sacré moment...Vive la carrosserie (au moins plus de trous) GNNNnn starwars
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Re: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:41

c'est vrai que le leche vitre est un réel souci c'est lui qui fait pourrir nos portes en bas grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Re: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:07

Je ne suis pas d'accord, c'est le lèche vitre qui empêche certaines saloperies de rentrer dans la porte et boucher les évacuations de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Re: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:10

Dragon 56 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, c'est le lèche vitre qui empêche certaines saloperies de rentrer dans la porte et boucher les évacuations de flotte.
bah oui c'est biens ce que je dis Cool Cool quand ils sont vieux ca bloque plus rien et voila....
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Re: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:41

il faudrait peut être percé des petit trou dans le bas de la porte pour pas que l'eau reste
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Re: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:42

DOM21 a écrit:
il faudrait peut être percé des petit trou dans le bas de la porte pour pas que l'eau reste
a ma conaissance il y en a mais il faut voir surtout comment l'interieur des portes est traité contre la rouille a force
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Re: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:47

Il y a des trous d'évacuation à l'origine, sinon elles seraient pleine d'eau les jours de pluie.....
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Re: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:58

moi mes portes ne pourriront jamais vue que mon bed sort jamais Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) 340872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Empty
MessageSujet: Re: Joints et lecheurs de vitre (ou glace)   Joints et lecheurs de  vitre (ou glace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints et lecheurs de vitre (ou glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints de portes et de vitres
» Revendeur joints moteur
» les joints sont arrivés
» refabrication de joints de portiere
» JOINTS DE PORTES ET VITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: