LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une passion....non des passions!!!!

Aller en bas 
+6
fred le mecano
CHARLY78
PtitDom
flyingwillie
Dragon 56
laurent23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:19

Prise de vue de ma Cad avec effet



une passion....non des passions!!!! - Page 2 Auxerr10[/url


Le monstre de mon pote Franki

[url=https://servimg.com/view/15045601/880]une passion....non des passions!!!! - Page 2 Img_7710
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:27

De beau engin tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:37

c'est pour sa que je ne peut pas étre 100 pour 100 Bed ma passion est aussi pour les belles autos

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Img_3210[/url

[url=https://servimg.com/view/15045601/882]une passion....non des passions!!!! - Page 2 Img_3211

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:42

La cad est une belle auto et le bed un beau camion Wink au final tu es 100% beau engin Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:43

Dragon 56 a écrit:
8 messages de ta part, 16 messages venant d'autres membres.
Je ne dirais pas que tu es le seul à faire vivre ton topic. Plusieurs félicitations sur ton coin de paradis, un membre en redemande et à la lecture de ta réponse tu t'attends à quoi ?...



participer ce n est pas juste dire: whaou c est beau!!!!!!!!!!mais c est aussi donner et recevoir
la preuve aujourd'hui(juste pour etre entre potes)


Dernière édition par laurent23 le Lun 5 Mar 2012 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:58

[quote="laurent23"]
Dragon 56 a écrit:
8 messages de ta part, 16 messages venant d'autres membres.
Je ne dirais pas que tu es le seul à faire vivre ton topic. Plusieurs félicitations sur ton coin de paradis, un membre en redemande et à la lecture de ta réponse tu t'attends à quoi ?...



participer ce n est pas juste dire: whaou c est beau!!!!!!!!!!mais c est aussi donner et recevoir
la preuve aujourd'hui(juste pour etre entre potes)

Tu sais tout le monde n'a pas une américaine chez sois ou des concentres ou l'on est le temps d'y aller d'autre vive en appartement et n'ont pas de garage donc il est un peu normal que tu es plus de waouh ou c'est beau...... c'est aussi sa le partage.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:00

Exact Domi et une ou des passions c'est aussi donner sans attendre en retour .....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:02

Heu Question Laurent la Cad de ta photo es ce la meme et les jeunes femmes les connais tu ?? des fois le hasard

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Concen22

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Concen23

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Concen24
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:03

ce n'est pas la même mustang que celle avec l'avion,c'est la quelle la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:13

pour charly:oui la cad est la même c est celle de ludo(qui faisait parti de l assos du brock 'n'rock....et la jeune femme est la sienne
nous nous retrouvons les debuts de mois a partir de mars ainsi que le 3eme dimanche....dans le 18-comme aujourd'hui

pour lesanges: me stang n est pas sur la photo car vendue depuis l'automne dernier,mon vehicule est le ram noir au fond
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:18

A le monde est petit ont c'est connu a Vierzon justement et on eu l'occasion de faire le cruising ensemble dans ma Cad et on apprécier la souplesse de ma conduite et le confort de la Cadillac Seville Elegance .
et bien tu les saluera bien de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:19

[quote="Shaft"]
laurent23 a écrit:
Dragon 56 a écrit:
8 messages de ta part, 16 messages venant d'autres membres.
Je ne dirais pas que tu es le seul à faire vivre ton topic. Plusieurs félicitations sur ton coin de paradis, un membre en redemande et à la lecture de ta réponse tu t'attends à quoi ?...



participer ce n est pas juste dire: whaou c est beau!!!!!!!!!!mais c est aussi donner et recevoir
la preuve aujourd'hui(juste pour etre entre potes)

Tu sais tout le monde n'a pas une américaine chez sois ou des concentres ou l'on est le temps d'y aller d'autre vive en appartement et n'ont pas de garage donc il est un peu normal que tu es plus de waouh ou c'est beau...... c'est aussi sa le partage.


je n ai pas que des americaines chez moi (même si c est le cas en ce moment)
mais ma passion me pousse a lire,discuter,visionner,bouger,me balader,rencontrer des tas de gens et d endroits.....
j ai aussi vecu en appart et cela ne m enpecher pas de restaurer ma premiere voiture (hillman super minx 1963)....

une passion....non des passions!!!! - Page 2 S5000701




et si je ne met pas toutes les photos des ou de mes voitures c est que souvent elles se retrouvent sur d autres sites (y compris ventes et location de vehicules) sans que je ne sois au courant


Dernière édition par laurent23 le Dim 4 Mar 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:20

CHARLY78 a écrit:
A le monde est petit ont c'est connu a Vierzon justement et on eu l'occasion de faire le cruising ensemble dans ma Cad et on apprécier la souplesse de ma conduite et le confort de la Cadillac Seville Elegance .
et bien tu les saluera bien de ma part .

nous les voyons de nouveau tres bientot!!je n y manquerai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:23

blackleroc a écrit:
Exact Domi et une ou des passions c'est aussi donner sans attendre en retour .....

Robert


je note.............car comme je t ai dis déjà au tel :c est tres dur d avoir certaines infos technique!!!!!!!!!!!faut gratter et c est pas simple

alors................
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:19

Ben moi, ça fait longtemps que je m'occupe d'anciennes, j'ai refait une cooper 68, une celica liftback 77 une cox boostée 73, dernièrement une Sapporo coupé 1980 mais à la maison je suis un peu tout seul comme qui dirait dans le trip bagnoles.Je suis pas trop non plus à prendre des photos de tout ce que je fais, je sais c'est peut-être dommage. Mais ce qui me plaît surtout, c'est de bosser sur mes engins, pas de les prendre tout blinquants avec un grand angle... mais je vais m'y mettre... promis.

Quant à la participation sur le fofo, je me suis aussi vu parfois un peu déçu à passer une journée de libre sur le pc pour constater que ça ne bougeait pas des masses. Mais bon, une journée de libre pour moi ne signifie pas qu'elle l'est pour tout le monde. Donc, maintenant, mm si je n'ai pas de réponses à mes questions, je lâche un peu de mou. J'essaie de rester zen. Parce que quand même, à chaque jour que j'allume l'ordi, je vois que je suis pas tout seul non plus ici à m'intéresser au bed ou au raccomodage de caisse.

La patience, c'est un truc que je dois appendre encore, mais ça vient :-) ca vient :-)

Bonne journée ou semaine au taf ! bon courage et à bientôt !

et pour les photos, je dis aussi waaouhh !
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:48

Merci laurent pour les infos sur le bed toi74
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:55

fred le mecano a écrit:
Merci laurent pour les infos sur le bed toi74


pas de probleme.....

tiens en cadeau une photo facile a faire:
[img]une passion....non des passions!!!! - Page 2 1033322 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:58

la même que mon jardinier !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:59

flyingwillie a écrit:
Ben moi, ça fait longtemps que je m'occupe d'anciennes, j'ai refait une cooper 68, une celica liftback 77 une cox boostée 73, dernièrement une Sapporo coupé 1980 mais à la maison je suis un peu tout seul comme qui dirait dans le trip bagnoles.Je suis pas trop non plus à prendre des photos de tout ce que je fais, je sais c'est peut-être dommage. Mais ce qui me plaît surtout, c'est de bosser sur mes engins, pas de les prendre tout blinquants avec un grand angle... mais je vais m'y mettre... promis.


et pour les photos, je dis aussi waaouhh !

le probleme c est que je ne fais pas que des photos!!!!


moi aussi certaine fois je prefere bricoler que rouler....
mais quand j ai ça:


Dernière édition par laurent23 le Lun 5 Mar 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:16

bé alors là.... c'est vraiment pas un problème alors !!!! Smile

je dis plus waouhhh, j'grimpe tout de suite sur un arbre et je fais des sauts périlleux !!!
On dirait la même que zztop en décap.
Et c'est toi qui roule avec ça? j'y crois pas...

magnificosplendido !

Bon, on se fait un petit arrangement... tu me fais un rasso, et moi je t'envoie les watts comme les Gibbons.

Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:24

Un ptit w.e. rock n' roll, drive in et film sur écran géant (point limite zero et cie...) dans un champs.
Hot dogs et oignons trèès cuits. 400m D.A. et batailles de nanas dans la confiotte de fraise... j'vois déjà le tableau !

qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête... qu'est-ce qu'on attend... tatataa ttaataa
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:59

Ce n'est pas toi qui vends une saporo en ce moment sur le bon coin par hasard ? Elles sont tellement rares, que en voire une quelque part ça marque.
C'est certains certains sujets sont moins fréquentés que d'autres, c'est pareil pour tout le monde. Tous ne participent pas sur chaque sujet qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:22

Non, la mienne vient de partir sur kapaza. C'était une vert bouteille, intérieur crème, premier proprio, et pas bidouillée, 100% origine. Chouette petite caisse ! Je t'enverrai quelques tofs de mes burnouts quand mon fiston aura fini de les travailler.

à ciao !
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:17

AH TU AIMES LES RODS???!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par laurent23 le Mar 6 Mar 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:25

'tain de feu de D... de m....! Jésus Marie Joseph. Un bon gros big bloc à sa mère!!! C'est toi et tes paluches qui ont fait ça? j'en reviens pas.

Tu bosses dans le milieu où je n'y comprends plus rien. Ca doit prendre un temps énorme. Explique. Comment t'en est arrivé là ? D'où c'est qu'ils viennent tes petits bijoux?

T'as des mains en or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une passion....non des passions!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une passion....non des passions!!!!   une passion....non des passions!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une passion....non des passions!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres passion mécanique
» quand la passion ets trop forte
» Une autre passion qui siffle et fume ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: