LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un immense MERCI à tous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

Un immense MERCI à tous!!! Empty
MessageSujet: Un immense MERCI à tous!!!   Un immense MERCI à tous!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:11

Je tenais à écrire ce petit message pour dire un grand merci à toute votre équipe!

Merci tout d'abord à Robert pour m'avoir envoyé sa pompe à injection que d'ailleurs je désespérais de trouver un jour...

Merci à tout le monde pour votre écoute, votre aide et vos conseils si précieux qui m'ont permis d'y voir plus clair dans les problèmes que rencontrait mon petit Bed!

Et un merci général pour dire combien votre association et le forum qui en découle, est nécessaire et util!
Mon problème s'est résolu grâce à vous! Car aujourd'hui je sais que mon Loulou redémarre et çà c'est pour moi la plus belle chose qui existe de savoir que je vais pouvoir reprendre la route avec lui!!

Vous êtes fantastiques et je suis heureuse de faire parti de votre groupe et je souhaite et cri haut et fort:
LONGUE VIE AU BEDFORD VAN CLUB!!!!!!

Et biensur très prècé de vous voir tous au meeting en avril!!

MERCI! MERCI! MERCI!

PS: Etant tout deux saisonniers et donc sur les routes de France toute l'année je ne peux pas avoir accès à internet tout le temps. Je communique donc mon numéro de portable à tout le monde au cas ou quelqu'un serait en difficulté ou tout simplement si besoin de parler un peu...
06-36-97-08-55.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Un immense MERCI à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à tous!!!   Un immense MERCI à tous!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:01

sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Un immense MERCI à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à tous!!!   Un immense MERCI à tous!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:53

Message très sympa. Bonne route avec ton bed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immense MERCI à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immense MERCI à tous!!!   Un immense MERCI à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immense MERCI à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» merci a vos tous
» nouveau bedford man !
» Merci à vous
» grand merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Générale :: Livre d'or-
Sauter vers: