LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bed de the fonz

Aller en bas 
+21
dantas
titou31
Manu
DOM21
lesanges
franck91
coumkoi
Hillen
louloubed
maketeur
CHARLY78
petitrobin
PtitDom
fred le mecano
blackleroc
fufu1400
megamix
sebadu70
filipo
phoenix
thefonz70
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8946
Age : 57
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:48


et je me suis aperçu que mon palier de demi arbre de pont était fatigué, quel est le diamètre pour une cf2 280 de 1987 30mm ou 35 mm ????? petit coucou à tous du sud soleil [/quote]



c'est 35 mm pour le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:25

j'ai mis le lien d'un palier de 280 dans blablabla
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:02

merci à tous les amis et bonjour à vos bédou !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:57

salut les amis, nous rentrions de l'hosto pour voir isa, enzo mon fils mort de rire Very Happy la belle mère dans le bed pour la ramener, première foi Laughing donc tout ce passe bien, séduite par le bed, au retour juste en arrivant dans mon village perte de puissance et il repart et inci de suite, d'un coup des grands bourrat une odeur de cramé et des pets partout dans la cellule, j'arrive juste à la maison (gros cout de c....) de la fumé coté batterie, par chance je capte dessuite (pour une foi) je dis à enzo sort dessuite j'ouvre la cellule vire le bordel de bac de récu d'eau usés enfin tout le bazar j'arrive au batterie et la jolie feu d'artifice, je réussie avec trois chataignes dans les mains à deviser le +, tout simplement en roulant le + était un peu denudé et touchait la carrosserie c fait un peu bizarre, donc demain je re usole tout ca et sur la carrosserie ou passe ce + je couperait un bout de tuyau d'arrosage pour le fixé sur le passage du + mais bon ça fait bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:16

heureusement qu il a pas pris feu !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:37

HO !!! et bien c'est la serie dis donc !!!!!!!!!!!! bed de the fonz  - Page 6 978191
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:53

tu arai été dans le dernier Renault trafic tu aurai surement eu des sequels sur Electronique


Dernière édition par megamix le Sam 4 Aoû 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:04

scratch scratch c'est koi ke ti dit !!!! des sexuel sur l'électronike lol!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:06

Idea Idea Idea


Dernière édition par megamix le Sam 4 Aoû 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:16

Hé!!! tu pensait a koi Fred tu as été aux Bois de Boulogne pour connaitre les coups de jus dans les trafics Renault des brésiliennes

PS tu y retourne Quand !!!!! bed de the fonz  - Page 6 427321 bed de the fonz  - Page 6 316442
HS pitit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:20

Very Happy bed de the fonz  - Page 6 316442 bed de the fonz  - Page 6 242743 bed de the fonz  - Page 6 92533 bombe
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:26

tu aurais été plus prés TheFonz Fred t'aurai emmener, il a c'est habitude la bas Ronaldo lui fait des prix quand il amméne des clients king jocolor geek santa farao Basketball
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:54

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:10

salut à tous Smile petit renseignement sur la boite à fusible dernière rangé en bas, fusible du milieu avec le dessin de lave phare on dirait est ce qu'il est vraiment utile, le mien fait que peter le fusible dès que je le change en 20 ampère en plus alors que je viens de voir le post du repérage des fusibles sur la boite et c un 10 ampèrre, donc est qu'on peut faire sans merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:00

petit coucou rapide en ce moment ça bouscule de partout, isa se remet doucement mais c du bon, dès que je peux pour reprendre le bed, vérif chaine distri, changement palier arbre de pont et le joint de pare brise aura vite besoin lui aussi à bientôt !!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:12

de retour isa rentre enfin à la maison définitivement ce soir, je vais pourvoir attaquer de nouveau sur le bed, désolé ces trois derniers mois je me connectais très peu, pour pouvoir la refaire voyager en bed, j'aurais besoin d'une petite infos, mon neiman et malade je voudrais mettre un bouton poussoir juste pour demarrer en gardant le neiman et la clef, car c juste pour démarrer que ça déconne, toujours aussi bon en élec Smile c un cf2 280 de 87 si qu'un à un shéma qui traine merci les amis et on reprends une vie normale, je serais plus présent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:21

Pas de schéma, avec un testeur ou en suivant les fils, en sortie du bloc neiman, tu as 4 fils. Repère celui qui déclenche le démarreur. Certainement un rouge et blanc. Tu le coupes et intercale le bouton poussoir.

Si tu ne te serres pas du neiman pour le contact avec prévois aussi un inter "puissant" avec voyant pour alimenter ton système

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:17

merci beaucoup robert !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:36

ecoute si ca te dit j ai ce systeme la sur mon bed un inter pour demarrer je peux regarder voir quel fil demain matin apres je ne sais pas si c est le meme neiman sur les ronds que sur les carres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:51

Pour être sur du fil, regarde sur la petite cosse sur le démarreur la couleur du fil qui y est branché

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:21

Salut,

je viens de voir sur mon bed car mon neiman est mort autant pour le contact de mise sous tension que pour le contact de démarrage.

J'ai fait la modif il y a 15 jours et en fait moi j'ai 3 fils sur le connecteur du neiman, un marron un blanc et un blanc/rouge.

J'ai mis en photo le montage que j'ai fait sur le tableau de bord.

j'ai piqué le marron du neiman repéré " N "qui va sur mon contact de démarrage repéré " D " et lui même ponté sur le poussoir de mise sous tension du tableau de bord repéré " C " (celui que je tiens dans la main).

Ensuite le fil blanc ponté vers le deuxième contact de démarrage repéré " D " .

Enfin le fil blanc/rouge ponté vers le deuxième contact de mise sous tension repéré " C ".

Si tu es aussi en 3 fils ça marchera comme ça

bed de the fonz  - Page 6 Img_1610

bed de the fonz  - Page 6 Img_1611

bed de the fonz  - Page 6 Neiman10

Désolé pour les photos et le schéma, j'ai fait au plus vite avec "paint"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:39

merci dantas c super cool mais il faut que je bosse un peu mon élec, j'ai un cf2 et je ne comprend pas les boutons je suis nul en élec ça craint !!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:20

Pour compléter cette modification, il faut un bouton poussoir pour lancer le démarreur et un bouton 2 positions stables (commutateur on/off) pour la mise du contact/allumage des voyants au tableau de bord.

J'ai fait une erreur sur ma description, j'ai inverser les boutons, en fait celui noté "D" est le bouton commutateur on/off de mise du contact et le bouton noté "C" est un bouton poussoir pour le lancement du démarreur.

Pour le commutateur noté "D" on peux aussi mettre un commutateur tournant 2 positions de type télémécanique à clé.
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:46

ok dantas la c bon, compris c cool meric à toi !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:48

c bien le rouge et blanc robert c ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bed de the fonz  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bed de the fonz    bed de the fonz  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bed de the fonz
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FIN DU BED DE THE FONZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: