LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pompe à Essence

Aller en bas 
+5
michel26
betty64
blackleroc
CHARLY78
Jean-Francois
9 participants
AuteurMessage
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:40

Bonjour à Tous .
Voilà , je reprends un sujet qui est déjà passé sur le Forum .Mais n'ayant rien trouvé de positif , je vous pose la question : Je rencontre un petit problème avec la pompe à essence . Celle-ci visiblement n'aspire pas assez bien ou plus l'essence . Dans un premier temps , j'ai démonté cette dernière pour la nettoyer . J'ai changé les durites et les colliers. Mais pas plus de succès ! Bien entendu , j'ai vérifié qu'il y avait de l'essence dans le réservoir ...Mon moteur est un Vauxhall 13 CV et la pompe une AC rai - Existe t'il une autre marque et type de pompe en remplacement car je ne trouve rien sur internet ? Par avance merci à vous . J-FPompe à Essence Ac_typ10
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:04

tu pique la pompe de la Simca !!!! ou Laughing


tu peux adapter une pompe de Re 5
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: pompe à essence   Pompe à Essence Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:12

No Oui c'est une solution ,mais celle de la P.60 n'est pas du tout pareil ( levier plus grand ) - Par contre , tu me dis que celle d'une R5 correspond - Là , je risque de trouver facilement . Merci à toi , bonne journée . J-F Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19209
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:54

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=vauxhall+1800+2300+FUEL+PUMP&_sacat=0&_odkw=BEDFORD+CF+1800+2300+FUEL+PUMP&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=vauxhall++bedford+1800+2300+FUEL+PUMP&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&_dmpt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&_odkw=vauxhall+1800+2300+FUEL+PUMP&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:14

je sais pas si ont peux changer la membrane sur celle ci ,elle est du meme type que la mienne et est sertis .
sur les pompes de Re 5 il faut juste mettre la came a la meme longueur .elle est un peus plus longue de pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: pompe à essence    Pompe à Essence Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:34

Very Happy Merci pour vos réponses . J'avais vu celles de EBAY - Mais je ne pensais pas que c'était la même . Bonne journée . J-F Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betty64
New Bedfordman
New Bedfordman
betty64


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : rivoli torino
Date d'inscription : 02/05/2012

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: pompe   Pompe à Essence Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:29

elettrica ELECTRIQUE mis une pompe à carburant commutateur de pression de type que ceux équipés de la plus petite mini ou mettre un tournant dans le réservoir de recirculation, si trop de pression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrozzeriatuning.it
Invité
Invité




Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:14

Pareil gros soucis avec le certissage j'ai préféré changer la pompe. Toute fois aparement une patte a souder a froid pourais éviter le suintement si c'est bien apliqué.
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
michel26


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:09

comment faire pour mettre la came de la pompe de R5 à la même longueur?
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:51

Tu coupe et tu soude
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
michel26


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:11

Merci Franck91
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:56

Fait gaffe à la courbe
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
michel26


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:45

vu mes compétences de soudeur, j'ai opté pour la pompe sur ebay, qui vient d'arriver. Demain je la monte...
Revenir en haut Aller en bas
gridobu
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Courpière, Auvergne, 63
Date d'inscription : 28/04/2014

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:11

Bonjour à tous,
Je relance ce sujet pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une pompe à essence ou me donner un lien pour mon bedford cf280 de 1980 (normalement moteur 2.3L Vauxhall), car je ne trouve pas la même... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19209
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:26

Regarde celle de Vauxhall Victori, juste voir la longueur de la came.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8922
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:37

A un prix défiant toute concurrence:

https://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhal-Viva-Petrol-Pump/183841369824?hash=item2acdccaee0:g:T98AAOSw8oFc~Pno

Il faut vérifier les raccords.
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
gridobu
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Courpière, Auvergne, 63
Date d'inscription : 28/04/2014

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:09

Merci pour ces réponses rapides. La came de ma pompe a l'air d'être d'avoir un angle différent que celle sur le lien de petitrobin. Est-ce gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
gridobu
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Courpière, Auvergne, 63
Date d'inscription : 28/04/2014

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:14

Je viens de trouver un autre sujet ici : https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t10596-pompe-a-essence-2-3-vauxahll?highlight=pompe+essence
qui traite de cette pompe, la mienne est exactement la même que celle de gauche sur la photo en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
gridobu
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Courpière, Auvergne, 63
Date d'inscription : 28/04/2014

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:16

Pompe à Essence 20161010
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 10:53

Il y a un angle bien différent en effet!

Cela peut avoir des conséquences oui et non...il faut déjà voir si la languette s'engage bien en lieu et place et ne doit pas forcer car finalement cette languette se balade juste de haut en bas afin d'activer la membrane de la pompe.

Personnellement je n'en ai jamais remplacé par un modèle différent mais ton test s’avère enrichissant pour tous.

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
gridobu
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Courpière, Auvergne, 63
Date d'inscription : 28/04/2014

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:30

Ok ok... je ne sais pas trop quoi faire là...
Sur le lien de petitrobin, il n'y a pas les raccords, et la came n'est pas vraiment la même...
Je vais aller relancer le sujet cité afin de savoir si la pompe a bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à Essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, besoin de renseignements
» pompe à eau
» Pompe à eau
» re pompe go
» pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: