LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appret phosphatant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

appret phosphatant Empty
MessageSujet: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:06

Salut les gars !
je recherche de l'appret phosphatant , on m'as dit que ça existait en bombe mais j'arrive pas a en trouver savez vous si sa existe et si oui ou en trouver ?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:13

Ça existe, j'en trouve chez AD sur Montereau, donc dans leur réseau tu dois trouver

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:13

En bombe normalement t'en a aussi dans les centres auto genre leclerc, moi c'est là que j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:44

Hillen a écrit:
En bombe normalement t'en a aussi dans les centres auto genre leclerc, moi c'est là que j'ai trouvé Smile

non hillen il faut pas acheter ca la peinture en bombe de grande surface aura des réactions chimiques futures avec les vrai produits auto....

j'ai acheté des bombes d'apret phosphatant et ganissant chez un revendeur de peinture automobile c'est le produit voiture mis en bombe donc aucun souci

appret phosphatant Dsc_2311
appret phosphatant Dsc_2312

buse orientable et jet identique a un pistolet Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:26

j ai appelè ad ce matin , il faut compter 10 eur pour une bombe , j avais telephoner y a 3 mois j etais tombais sur un vendeur qui m avait dit que ça existait pas en bombe , je trouvais ça bizarre .
merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:51

megamix a écrit:
Hillen a écrit:
En bombe normalement t'en a aussi dans les centres auto genre leclerc, moi c'est là que j'ai trouvé Smile

non hillen il faut pas acheter ca la peinture en bombe de grande surface aura des réactions chimiques futures avec les vrai produits auto....


Arf c'est vrai ? je m'en suis servi pour mes tambours, mais j'ai tout poncé avant du coup pas de "vrais" produits auto dessus, ça ira ? Ou faut que je reprenne tout..? No
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:55

Hillen a écrit:
megamix a écrit:
Hillen a écrit:
En bombe normalement t'en a aussi dans les centres auto genre leclerc, moi c'est là que j'ai trouvé Smile

non hillen il faut pas acheter ca la peinture en bombe de grande surface aura des réactions chimiques futures avec les vrai produits auto....


Arf c'est vrai ? je m'en suis servi pour mes tambours, mais j'ai tout poncé avant du coup pas de "vrais" produits auto dessus, ça ira ? Ou faut que je reprenne tout..? No

si tu continue a la bombe ca ira si tu fais au pistolet ben 1 chance sur 2 de frisures
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:02

Ok c'est bon alors, j'ai fini à la bombe bounce Bon du coup je ferai gaffe, merci pour le conseil Mega Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:10

Hillen a écrit:
Ok c'est bon alors, j'ai fini à la bombe bounce Bon du coup je ferai gaffe, merci pour le conseil Mega Smile

tant que tu reste a la bombe ca dois aller mais il y a quand meme des risque j'avais mis de l'anti rouille bordeau de carrof et en mettant le phosphatant auto (en bombe) grosses frisures , maintenant je fais tout en produit auto et le magasin fait les bombes sur place a la couleur que tu as besoin, en attendait j'ai mis du motip ca a pas réagit coup de bol mais je ne me risquerai pas de peindre au dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appret phosphatant Empty
MessageSujet: Re: appret phosphatant   appret phosphatant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appret phosphatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appret garnissant
» Photo de Bed en apprêt
» Van Bedford en apprêt avec son kit en poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: