LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help passage de vitesse qui fait des siennes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CYRIL
New Bedfordman
New Bedfordman
CYRIL


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/03/2008

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:10

Bonjour à tous,

C'est Fabio qui m'a conseillé votre site ! Je vais, je l'espère, être l'heureux acquéreur (enfin !!) d'un bedford cf250 diesel de 1984 totalisant 120 000 kms !
Le proprio me dit qu'il y a qlq jours, ses vitesses avaient , de temps en temps, un peu de mal à passer. Cela lui oblige de s'arrêter sur le bas-côté de passer la première ou la marche arrière et ça repart !

C'est un pb tout récent me dit-il. A votre avis c grave docteur ? Avez vous eu déjà ce type de pb sur un de vos bedford ?!!

Merci de me venir en aide et merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:12

Salut,

merci de te présenter dans la section au debut du forum.

Je déplace le sujet en mécanique générale, tu auras plus de réponses.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:27

a priori c'est au niveau de l'embrayge que ça deconne.
soit le cables n'est pas assez tendu ou presque cassé ( ça arrive) soit l'embrayage est a changer le kit avec butée vaut dans les 200 euros selon le modele mais si tu n'es pas bricoleur il faut compter aussi la main d'oeuvre ( je dirais donc environ 400 euros de reparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
CYRIL
New Bedfordman
New Bedfordman
CYRIL


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/03/2008

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:31

Salut !

Vous me rassurez sur le prix !! Ouf ! Rassurez moi encore ca ne peut pas venir de la fourchette du sélécteur de boite ou de l'usure des passants de boite ??
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:33

ça peut en effet et tu ne le saura qu'apres avoir demonté affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
CYRIL
New Bedfordman
New Bedfordman
CYRIL


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/03/2008

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:36

S'il s'agit de la boite, à votre avis le prix d'une boite + la main d'œuvre est bcp plus onéreux qu'un embrayage ?!!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:37

c'est un boite 4 ou un boite 5 ton modele en 1984 les deux existaient ,demande aussi si c'est une boite ZF ou une boite opel les pieces de zf sont plus dures a trouver si la boite fait des sienne il faudra la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
CYRIL
New Bedfordman
New Bedfordman
CYRIL


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/03/2008

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:40

C'est une boite 4 OPEL !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:42

Salut,

Fait le test quand tu vas l'essayer. Met le frein à main, passe la premiere et débraye, si tu cales de suite, ton embrayage est bon, si tu arrives à relâcher la pédale de plus de la moitié de sa course, il est fatigué.

Sinon, il te faut passer dessous et voir si avec un gros tournevis tu arrives à agir sur la fourchette plus loin qu'avec la pédale >> le câble est fatigué

Sinon, fais comme moi monte une boite auto >>> que du bonheur lol! lol! lol! lol!

robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CYRIL
New Bedfordman
New Bedfordman
CYRIL


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/03/2008

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:47

Salut Robert,

Peux-tu me dire à combien t-est revenu le montage d'une boite auto ?!!

Merci encore pour toutes vos réponses ! Je vous dit à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:54

pour avoir fais la modif mais le contraire de blacklerock ça te coute que le prix de la boite et du temps a passé sur ton bed :!:
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:04

tu devrais nous mettre une photo de ta boite déjà,car il y a plusieurs modele,et le mieux c'est de controler l'embrayage,des boites 4,j'en ai plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
CYRIL
New Bedfordman
New Bedfordman
CYRIL


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 11/03/2008

Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:09

Promis je vous envoi des photos dés que j'aurai mon Bed ! Normalement début Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Empty
MessageSujet: Re: Help passage de vitesse qui fait des siennes !   Help passage de vitesse qui fait des siennes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help passage de vitesse qui fait des siennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon levier de vitesse se fait la malle
» De Passage
» passage au CT sur 2 cylindre
» passage de roue
» passage ffve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: