LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un de plus a vendre dans le rhones

Aller en bas 
+2
CHARLY78
chauffard
6 participants
AuteurMessage
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:55

une 230 rehausse trouve avec une faute de frappe de ma part

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/326945641.htm?ca=8_s

a bientot

thierry
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:36

a ce prix et vu son état il est vraiment bien le vendeur pas gourmand et de plus un essence tout pour plaire . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : ivoz ramet belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:41

en esperant qu il trouvera un acquereur serieux
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:35

Attention, sur les trailblazzer avec une réhausse de ce type, 9 fois sur 10 elle est pourrie, et pour en trouver une en état qui s'adapte, je vous souhaite bien du courage. La seule solution, dans ce cas, c'est d'adapter une réhausse fixe. C'est pour ça que le prix est "relativement bas" mais encore à négocier. Faut pas acheter plus de 300€ si la réhausse est pourrie ce qui pourrait bien être le cas vu comme elle est gondolée... Il n'y a pas de fumée sans feu.
le bess
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:10

Very Happy il y a que des gens serieux dans le 69 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:27

Le bess a écrit:
Attention, sur les trailblazzer avec une réhausse de ce type, 9 fois sur 10 elle est pourrie, et pour en trouver une en état qui s'adapte, je vous souhaite bien du courage. La seule solution, dans ce cas, c'est d'adapter une réhausse fixe. C'est pour ça que le prix est "relativement bas" mais encore à négocier. Faut pas acheter plus de 300€ si la réhausse est pourrie ce qui pourrait bien être le cas vu comme elle est gondolée... Il n'y a pas de fumée sans feu.
le bess

Salut,

je ne connais que trois Trailblazer, dont le mien, mais aucun d'eux n'est pourri, et certainement pas 9 sur 10...

J'eviterais de critiquer des annonces en publique, surtout sans avoir vu le véhicule. D'ailleurs, ce n'est pas un Trailblazer, car la réhausse recouvre tout le toit jusqu'à l'avant.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:43

Bravo-7
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:13

sa ce restaure certainement ?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:40

si c'est en bois tu prends les planches et turefait avec un patron et tu fibre ensuite et si c'est en tissus tu prends le vison de christine Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:54

salut Robin,

je suis désolé de te contredire, mais ce bed est bien un trailblazer, sans doute un modèle antérieur au tiens. Je suis bien placé pour le savoir puisque j'avais exactement le même. Belle présentation, mais mauvaise surprise en ouvrant la réhausse et très difficile d'en trouver une en état. Par ailleurs, j''ai vu plusieurs trailblazzer sur le bon coin qui avait été modifié avec une réhausse rigide. J'en conclu donc qu'il y a bien une fragilité récurrente de la réhausse mobile sur ce genre de véhicule. Et puis il ne faut pas négliger les outrages du temps qui passe.
Je ne manque de respect ni à la marque ni a ton véhicule qui semble en bel état, mais il n'est pas malsain d'informer les membres du Bvc des faiblesses liés à l'âge et à la conception de ces petits véhicules au demeurant très attachants.

Bien cordialement rendeer Le bess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de plus a vendre dans le rhones Empty
MessageSujet: Re: un de plus a vendre dans le rhones   un de plus a vendre dans le rhones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus a vendre dans le rhones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bed a vendre dans le 59
» A vendre sur lbc
» à vendre
» a vendre !!!
» mon bed a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: