LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 endroit louche

Aller en bas 
+8
jeff
CHARLY78
filipo
satanas
franck91
lesanges
thefonz70
megamix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:17

40 euros par an accessible tout les jours a volonté et a 10 minutes a pied svp
endroit louche Photo0433g
endroit louche Photo0419
endroit louche Photo0420k
endroit louche Photo0422h
endroit louche Photo0423s
endroit louche Photo0424g
endroit louche Photo0425p
endroit louche Photo0426q
endroit louche Photo0427l
endroit louche Photo0428t
endroit louche Photo0429f
endroit louche Photo0430u
endroit louche Photo0431g
endroit louche Photo0432u
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:34

Very Happy c dans le bronx mégamix mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! endroit louche 316442
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:43

peut etre mais j'ai acces a du matos une sableuse electricité et 2 compresseurs + mig
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:57

t'as trouvé le bon truc,juste une participation peut être pour faire vivre cet endroit et éviter sa démolition,en tout cas,il y a déjà des voitures qui deviennes rares,comme la 17 ou la dauphine.fais gaffe à l'état de la toiture et les arbres qu'il y a dessus,et aux plaques d'amiante ciment,je vois qu'elles ne sont pas jolies,elles n'ont pas de feuillards de renfort à l’intérieur,je sais de quoi je parle car j'ai travaillé dans ce domaine et c'est moi qui ai conçu la machine qui les mets dedans,dans les années 90,surement que la toiture date d'avant,renseignes toi,donc avant d'enlever les branches,mets des planches pour ne pas passer à travers...ça serait dommage que ces belles voitures reçoivent des arbres sur la tronche et un copain aussi...
tu peux trouver un chti qui a travailler à prouvy dans ta région,il te dira surement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:06

c'est le hic christophe c'est une association de ma ville le local est fourni par la mairie ,il est insalubre et normalement ils doivent etre expulsé mais faute d'autre endroit pour l'instant ca traine en plus la rangée de maison est murée sauf une qui est encore habité donc ca sauve pour l'instant le truc mais pour combien de temps
moi je vais travailler ou il y a la gs et la r20 mais la aussi les fibro ciments se désagrègent donc je vais juste le garer la le temps de refaire la baie et les vitres ect sinon je bosserai dehors pas envie d'avoir un toit sur le bed... le principal est d'avoir acces a l'electricité

Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:09

Very Happy non c vraiment cool méga je déconne tu vas pouvoir bichoner ton bed et ça me fait plaisir en souhaitant que tu le garde ça serait cool !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:11

thefonz70 a écrit:
Very Happy non c vraiment cool méga je déconne tu vas pouvoir bichoner ton bed et ça me fait plaisir en souhaitant que tu le garde ça serait cool !!!!!!!!!! Wink

il me faudra quand meme un garage par la suite car ca a pas vocation de stockage il y a eu des abus la dessus des gends qui laissent les voitures sous couverture pendant des années a 40 euros ca veux le coup mais ca bloque pour ceux qui veulent y entrer
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:15

40 roro pas chere normal c est le bronx domage pour l etat des locaux
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:53

c cól mega content pour toi ! meme si c est pour 6 mois du moment que ça te permet de bichonner le megavan c est toujours ça de pris . en plus y a du matos et du jus c est nickel ! bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:21

ca y est j'ai mon jeu de clé et c'est parti pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:42

hein bein voila s'est super mon fredo
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:44

oui demain je vais debrousailler et mettre en etat le local ou je vais le garer cet hiver pour pas qu'il se prenne un truc sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:32

bon sa a l'air kool Fred, j'ai le son mais pas les images Sad
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:33

les foto sont plus haut mon charly
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:51

oui FiFi c vu !! ou ben c chaud !!! affraid et la il fait jour !! scratch bon si sa te va comme sa c bon pour faire le Bed .fait gaffe Fred a pas te blessé quand meme
bon courage a toi !
hs
J'ai mon PC qui me lache sa sens le hors ligne endroit louche 794846
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:58

c'est pour ca que je vais bosser au max dehors charly sauf pour la baie de pare brise et les vites de portes ou il devra etre abrité sinon pour cet hiver j'auré refait un truc solide pas de prise de risque inutile, c'est quand meme un endroit cloisonné personne n'entre la dedans sauf les membres de l'assos
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:20

bien je suis content tu vois sa finis par arriver la chance est la, en plus des types qui peuvent aider avec du matos c'est de la Balle Basketball mon Fred

fait gaffe que le frontalier vienne pas squatter avec sa baraque a frittes rouge endroit louche 316442
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:15

CHARLY78 a écrit:
bien je suis content tu vois sa finis par arriver la chance est la, en plus des types qui peuvent aider avec du matos c'est de la Balle Basketball mon Fred

fait gaffe que le frontalier vienne pas squatter avec sa baraque a frittes rouge endroit louche 316442

on c'est vu hier une partie de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:01

FiFi a vue le local il en pense koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:06

j'avais pas les clé quand il est venu donc il en pense rien je vais y aller aujourd'hui degager la porte et faire un inventaire de ce qu'il me faut pour reparer comme c'est pas moi qui paye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:09

Dac bonne journée Fred je part en balade aussi avec Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:24

si tu parle de monbed bordeau mon charly s'est pas une barraque a frite et en plus il est peux etre vendu,soit a fred ou a un copain de daniel et je terminerai mon swap v6 de toute facon ont ne sais rouler qu'avec un seul a la foi
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:19

HO !!! je blague et ben il a pas pris des bornes le rouge si tu le vend c'est que c'est pas trop sa !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:25

sisi il est top mais que veux tu vue le prix qu'on m'en offre moi je vend et j'ai toujours le noir v6 pour faire des hotdog de chihuahua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:26

il a pas roulé du tout car fifi change les silentbloc moteur les roulements avant et lui monte des disques pour le passer au ct c'est tout et comme il faut d'autres choses en paralelle et que gade viens a peine de recevoir les kit de réparation étrier il a pris du retard...

Apres le motif de la vente est que lui n'y est pas attaché vu qu'il a pas roulé avec et on peu pas dire qu'il le vends avec bénef vu qui a investi dans des pièces neuves, quand a moi je suis plus acheteur vu que j'ai annulé la vente du miens au dernier moment (l'acheteur me fait la gueule) car trouvé de quoi le refaire enfin

Si amateur on en parlait hier le swap v6 il le lâcherai aussi avec toutes ses pièces, tout se vends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit louche Empty
MessageSujet: Re: endroit louche   endroit louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Bonjour de cet endroit connu de quelques initiés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: