LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KOOL DAY 4 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

KOOL DAY 4 2012  Empty
MessageSujet: KOOL DAY 4 2012    KOOL DAY 4 2012  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:39

Pour ceux qui passe prés de chez moi a Gargenville 78 yvelines
Samedi et Dimanche 30 Juin / 01 juillet

le KOOL DAY 4 propose toute un plateau de voiture US, custom, hot rod, cox, van, motos ,4x4 hors du commun !!

jeux/ concert rock and roll
Stand vente de piéces divers /fringues .

je pensais voir Zack avec son Bed peut être dimanche sinon et surprise un marchand de chose diverse avec un Bed carré 280 diesel porte conducteur coulissante le tout en état moyen mais roulant ont a bien discuté sur c'est quelques soucis rencontré ,il a récemment fait changé par un garage sa pompe a eau et de temps en temps le mano de température d'eau s'affole dans le rouge j'ai jeté un coup d'oeil le radiateur est en trés bonne état ,le LDR correct ,je lui est conseiller de voir a changé les filtre air car le moteur a un peut de mal a respiré .
il n'a pas internet et se pensait seul au monde avec son Bed ,je lui est dit qu'il ce rassure il y le BVC pour l'aider maintenant et nous somme assez proche de nos lieux de résidence en cas de coup dur , un échange de coordonnées a été fait . Very Happy


http://www.eldorado-stock-car-club.com/medias/images/kool-day-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
KOOL DAY 4 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETROMOBILE 2012
» KOOL DAY 2014 Gargenville 78440
» meeting rod custom 2012
» 2012
» castelmaurou 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........-
Sauter vers: