LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 delco+ distri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:58

attention l'allumeur tourne sens inverse des aiguilles d'une montre sur moteur Vauxhall

Robert

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:28

Oui 1 3 4 2 normalement tu as le repere G au pied du premier fil sur l'alu du delco en suivant le bombé. Entre le carlostat et l'attache droit du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoimoi57
New Bedfordman
New Bedfordman
cmoimoimoi57


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : hottviller moselle
Date d'inscription : 01/07/2012

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:06

ok merci, je verifie ca demain, mai il me semble que c'est ca, testé avec un re réglage vis plati et avance , plus d'huile en remonté aujourd'hui??? demain je vais tester sur autoroute::
c un truc de fou, jai mis un bidon 5litre apres le reniflar, (qui repart au filtre a air; ca mevite davoir de l'huile partout, et pas dans le filtre a air que jai néttoyé a l'essence)
et lundi soir je fait 5 km avec une super montée de 1 km moteur pas tres chaud(un peu commeme),
et je veut reglé encore un chouilla les vis platine, la je voit !!! au moin 2 litre d'huile dans le bidon??? que je remai dans le moulin;;;;pffffffff
et la,!! toutes la journée teste avec finiollage avance et vis plat,, pas une goute d'huile,,,quelqun a t'il une explication pourquoi pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:38

Personelement au ralenti l'huile ne remontais pas aprés c'est une question de reglage de la platine. C'est super mauvais pour ton moteur tu dois avoir les gaz qui explosent n'importe quand dans le moteur et monte tout sous pression c'est des coup a finir joint de pistons en passant par celui de la culasse. Je serais toi j'y jouerais pas de trop si ça viens de la. A voir aussi ça peut tordre l'arbre de transmission si c'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:46

Moteur tournant quand tu enlèves le bouchon du cache culbuteur es-que l'huile est projetée par là ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:34

Salut,

ne vas pas trop vite... Si tu as perdu 2 litres d'huile par le reniflard, tu dois avoir de gros soucis au niveau des cylindres, soit les soupapes, les guides ou plus probablement la segmentation. Le reniflard ne doit pas couler de l'huile, seulement de l'air chargé des vapeurs d'huile.

Peut-être aussi que la soupape sous le filtre à huile est bouché.

Il vaut mieux tout nettoyer, faire une vidange avec filtre neuf, vérifier les compressions et voir s'il y a toujours des pertes.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:21

chaque chose en son temps petitrobin. Tu as peut etre pas faux non plus. Je crois dans l'erreur de cable sur la bougie. Le tuyeau de la pompe étant imergée si l'essence pete au mauvais moment en passant par les segments les gaz vont monter le bas moteur en pression et donc pousser sur tout ce qui bouge comme l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoimoi57
New Bedfordman
New Bedfordman
cmoimoimoi57


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : hottviller moselle
Date d'inscription : 01/07/2012

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:50

moteur tournant quelque mini goutelette sorte par le bouchon remplissage a l'acceleration uniquement,
avec une lampe je vois l'huile au font autour de la came.
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoimoi57
New Bedfordman
New Bedfordman
cmoimoimoi57


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : hottviller moselle
Date d'inscription : 01/07/2012

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:54

[img]delco+ distri - Page 2 Img24710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoimoi57
New Bedfordman
New Bedfordman
cmoimoimoi57


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : hottviller moselle
Date d'inscription : 01/07/2012

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:01

pour le cablage c ok,, 1 3 4 2
le mieux déja, je pense allé chez mon cousin garagiste pour faire le règlage avance optimum au strobo.

quelqu'un aurait les données ou les cotes pour ce moulin au strobo ??
la dernniere foi mon cousin la fait a l'oreille me disant qu'il fallait chercher c données pour le strobo?? (connait rien a se truc)
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:16

9° avant PMH

sur le carter de distribution, tu as deux repères prends le plus à gauche vers 10H00

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
cmoimoimoi57
New Bedfordman
New Bedfordman
cmoimoimoi57


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : hottviller moselle
Date d'inscription : 01/07/2012

delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:25

merci robert,

michel,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:00

Smile Il est simpa ton montage a quelque chose pret il fais pensser aux condensateurs des sèches linge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delco+ distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delco+ distri   delco+ distri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delco+ distri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calae distri
» Problème allumeur AC Delco sur 1800
» kit distri peut etre adaptable
» reglage distri allumage- bedbed ne demarre plus
» tete de delco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: