LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REGIS
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
REGIS


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 30/10/2007

QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Empty
MessageSujet: QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS   QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:35

en regle general un bed comme le mien sachant qu'il et dans sont jus et sachant aussi que je ne le vendrais pas qu'est ce que ca vaut ? en matiere pecuniere mais aussi par rapport au mitte bedford "QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS   QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:43

Re, regis,

tu as un rêve de gosse pour certains, un véhicule mytique pour d'autres, une envie concrétissé pour d'autre aussi, un flash sur sa gueule, un coup de coeur.........,

Une valeur ???????? celle qui t'as fait l'acquérir....

Putain je devient........

Robert qui à son rêve d'ado...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS   QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:52

ouais, c'est un rêve, une passion, un mode de vie, une façon de voir la vie différemment... ça fait seventies, pas envie de se prendre la tête, juste envie de rouler pépère, et de s'arrêter où on a envie pour voir le soleil se lever le lendemain matin...

enfin, j'sais pas trop, c'est un peu magique, c'est cool, no stress, juste envie de vanner pénard avec un bébé solide, qui te coutera pas ton permis en matière d'excès de vitesse mais qui t'emmenera partout, mais à sa vitesse c'est sur...

voili voilou, mais ça reste mon avis bien sûr.

manu
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS   QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:52

c'est de la belle mecanique , tout est reparable , rien a voir avec le jetable qu'on achete de nos jours Evil or Very Mad
Avec les bed on vit sur une autre planete , hors du temps , c'est une autre vision de la vie plus cool comme du Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS   QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:20

et oui un reve de gosse c'est tout a fait ça pour ma part et aussi comme dit manu c'est de rouler different c'est ça l'esprit bed
steph
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS   QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:21

je connais deja ça avec mes opel rouler en ancienne c'est une autre façon de vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Empty
MessageSujet: Re: QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS   QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU EST CE QUE J AI DANS LES MAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut les mains !!!
» Bed dans le 38
» Bed dans 76
» pas que le bed dans la vie
» Ca, c'est dans son jus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: