LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rabaissé mon bedford

Aller en bas 
+6
dantas
metalfinder
lesanges
jonathanB
petitrobin
bedford14
10 participants
AuteurMessage
bedford14
New Bedfordman
New Bedfordman
bedford14


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/07/2012

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:11

bonjour a tous je cherche quelqu un pour me renseigné pour rabaisse mon bedford et jai un probleme de demarage a chaud merci.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:50

Salut,

pour rabaisser, charge 15 sacs de ciment à l'arrière, et pour démarrer à chaud....

Ici, c'est la section blabla. Si tu te sers de la fonction recherche tu trouveras au moins un sujet sur un membre qui a modifié ses ressorts, et un topic sur un montage sur coussins d'air.

Pour redémarrer à chaud, on a tendance à oublier le fonctionnement des vieux carburateurs. Il ne faut surtout pas toucher à l'accélérateur, mais simplement tourner la clé de contacte. Si le moteur est noyé, mettre doucement la pédale à fond et insister sur le démarreur pour virer l'essence en trop, et si l'essence s'évapore à cause de la chaleur, refroidir la cuve du carbu.

Ce sont des techniques classiques, mais qui varient selon le type de carbu. Est-ce que tu as un Weber ou un Zénith?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
bedford14
New Bedfordman
New Bedfordman
bedford14


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/07/2012

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:47

merci pour ces renseignement
jean luc
Revenir en haut Aller en bas
jonathanB




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 05/09/2021

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 15:56

Je relance le sujet pas de sujet sur le rabaissement avec la fonction recherche merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 19:10

??
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 10:39

Pour rabaisser le mieu sa reste les amortisseur pneumatique .. sur le mien il on scier les ressort avant du coup il amorti mal il tape .. je vais tout remetre comme a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 22:48

Techniquement il est largement possible de rabaisser en prenant des ressorts courts acier.
Et le mieux et efficace restera les «boudins » pneumatique!
Cela demande néanmoins beaucoup de travail d’adaptation!!!
Il ne faut absolument pas recouper des spires de ressorts sous peine de mauvais amortissement!
Il faut soit le même nombre de spires mais avec moins d’espace, soit moins de spires mais avec un diamètre plus important…
Dans les deux cas cela passera par de nombreux tests car aucun d’entre nous n’a encore fait de réels essais je pense et de plus personne n’est ingénieur ici Laughing

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
jonathanB




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 05/09/2021

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 19:01

Ok merci a vous je vais démonter les miens afin de voir si je peux trouver des ressort déjà car impossible à trouver sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 20:49

Bonjour...
Quel est ton bed ?
Quel est ton but, pourquoi veux tu le rabaisser ?
Si c'est pour "enlever" quelques centimètres au passage de roue et au bas de caisse je te conseille de mettre des jantes en 15 et un kit carrosserie. Ça rempli mieux le passage de roue et d'aspect il est plus bas du fait du kit.
Si c'est pour mettre les roues dans les ailes il ne te reste guère de solutions.
Arrière, si tu n'as qu'une lame de ressort, pont au dessus des lames ou coussins d'air.
L'avant, couper le ressort le rendra plus bas mais pas plus dur comme l'a dit metalfinder. Trouves un ressort plus dur avant de le couper. C'est énormément chercher pour pouvoir le faire car non tu n'en trouveras pas sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 16:46

Le pont au dessus des lames c'est radical non? Ca doit bien descendre de 7/8 cm ?

Moi je cherche une solution pour gratter 2/3 cm, pour entrer confortablement dans mon garage sans décaisser... J'en suis à étudier la possibilité de monter des vérins électriques de lits médicalisés pour comprimer les ressorts arrières, uniquement pour entrer et sortir du garage évidemment, pas pour la route... Mais finalement, je vais peut-être quand même décaisser, c'est plus simple Laughing (mais moins rigolo à faire, et j'ai peur d'avoir des infiltrations de pluie dans le sous-sol).
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2034
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 22:55

salut Guillaume la solution pour toi c est de monter des 185 65 14

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 8:19

oui les tailles basse c'est bien joli mais ca fait un grand vide dans l'aile, l'ideal est comme dis plus haut des plus grandes jantes qui replissent l'aile ca donne l'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabaissé mon bedford Empty
MessageSujet: Re: rabaissé mon bedford   rabaissé mon bedford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rabaissé mon bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er bedford
» MON BEDFORD
» sam bedford
» bedford
» bedford cf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: