LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restauration de notre CF350

Aller en bas 
+5
THIERRY 72
rekord
niko
blackleroc
Fred le Géant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Restauration de notre CF350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de notre CF350   Restauration de notre CF350 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:55

je me rappelais pas que tu avais prit autant de photos , tu as oublié de dire combien de litres de flotte on a ingurgité ce jourslà, il faisait une de ces chaleurs mais un super souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Restauration de notre CF350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de notre CF350   Restauration de notre CF350 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:54

Allez je prend un peu le temps de mettre la suite !

Résumé de l'épisode précedant :
Jonathan et Jennifer préparaient leurs vacances lorsque SOUDAIN leur véhicule laissa poindre de fortes traces de rouille et de trous béants. Devaient-ils mettre fin à leurs projets et finir l'été à se morfondre devant la télévision à regarder un enième téléfilm de l'été où Pamela à couché avec Henry alors que celui-ci découvrait que Mike était le fils de Sue amoureuse de Boby, lui même marié à Janet qui le trompe avec Pamela et que le chien n'est pas un vrai labrador mais un caniche masqué ? Horreur !
Heureusement l'intervention du Docteur House Oméga Alpha Zeta arriva pour les sortir de leur morfontitude et sauver leurs vacances en soudant une demi-poutre de métal à chaque angle de la chariotte anglaise !...

Fin du résumé.





Maintenant il faut rendre la chose un peu plus vivable pour les vacances et ça passe surtout par un plancher digne de ce nom :
Restauration de notre CF350 - Page 2 B29s Restauration de notre CF350 - Page 2 B31s Restauration de notre CF350 - Page 2 B33s Cliquez sur les images pour les voir à leur taille normale.


Restauration de notre CF350 - Page 2 B32

Pour finir je ferai un coffrage au niveau des passages de roues et adapterai un canapé BZ qui une fois déplié nous servira de lit. Voilà ce que ça donne une fois chargé et prêt à partir :
Restauration de notre CF350 - Page 2 B35

Nous sommes partis pour l'été et notre première nuit fût en pleine nature, au détour d'une route forestière.
Restauration de notre CF350 - Page 2 B42

C'est sympa quand y'a personne autour aussi !
Restauration de notre CF350 - Page 2 B39s Restauration de notre CF350 - Page 2 B40s Restauration de notre CF350 - Page 2 B43s Mais il ne fait pas si chaud !
Un thé pour se réchauffer ? Dur dur d'être un géant ! lol!
Restauration de notre CF350 - Page 2 B44

Et comme le soleil sera bien de la partie le lendemain ...
Restauration de notre CF350 - Page 2 B45

... On fera une petite halte dans les gorges de la Carança (Pyrénées)...
Restauration de notre CF350 - Page 2 B48

... Puis on traversera les corbières par les toute petites routes au milieu des vignes ...
Restauration de notre CF350 - Page 2 B50

... avant d'aller trouver un camping pour deux semaines de plage et farniente ! C'est pas beau les vacances en Bed ?
Restauration de notre CF350 - Page 2 B38

Au final nous aurons parcouru plus de 800 kilomètres cet été là avec le Van. Pas un souci, aucun problème mécanique, que du bonheur ! cheers
Malheureusement je ne pense pas qu'il fasse un autre voyage avec nous car le 280 essence est plus pratique pour moi ne serait-ce qu'au niveau de la réhausse. Donc même si je le garde en attendant d'avoir testé le 280 dans certaines conditions (pour être sûr qu'il est capable de nous emmener pour notre périple de cet été), il sera certainement à vendre très bientôt car je ne peux pas en garder deux ! Le choix est difficile biensur car les 350 ne courrent pas les rues mais bon .. c'est comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Restauration de notre CF350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de notre CF350   Restauration de notre CF350 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:37

lol! lol!
Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Restauration de notre CF350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de notre CF350   Restauration de notre CF350 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:59

Ça pourrait être sympa une section ou un sujet sur nos beds en vacance, avec photos a l'appui comme tu viens de faire Fred.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Restauration de notre CF350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de notre CF350   Restauration de notre CF350 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Restauration de notre CF350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de notre CF350   Restauration de notre CF350 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:26

Restauration de notre CF350 - Page 2 2537 Restauration de notre CF350 - Page 2 2537 Restauration de notre CF350 - Page 2 2537
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Restauration de notre CF350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de notre CF350   Restauration de notre CF350 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:00

Oui c'est vrai que j'aurais dù mettre la fin dans l'autre section mais comme toute les réparations étaient en rapport avec les vacances j'ai préféré ne pas séparer les sujets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Contenu sponsorisé





Restauration de notre CF350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de notre CF350   Restauration de notre CF350 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de notre CF350
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» restauration du cf350 breton
» un cf350
» cf350 Normand
» CF350 Vandalisé
» Mon CF350 chauffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: