LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!

Aller en bas 
+8
lesanges
CHARLY78
satanas
filipo
thor
phoenix
megamix
blackleroc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:51

bjr a tous!voila,je viens de rentrer de vacances et a 300km de chez moi,plus d'huile dans le moteur!bilan 10L(huile)/300km,ca refoule sévère! du coup je l'ai mis dans un petit garage pret de chez moi,et le garago viens de me dire a l'instant qu'il manquerait une espece de "pastille de sablage",mais qu'il n'en ai pas sur a 100 pour 100! est-ce que quelqu'un aurait des infos sur une eventuelle pastille qui se situerai vers le haut du moteur?
et il me dit aussi que si il refoule autant d'huile,c'est que j'ai fait un segment ou quelque chose dans le genre,en gros je suis bon a changer de moteur! quelqu'un peut me rassurer ou m'expliquer un peut se qui se passe avec se BED!? d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:29

Salut

peux-tu aller prendre une photo ?

Qu'es ce qui se passe ? Visiblement t'as une fuite d'huile geek


Robert

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:54

blackleroc a écrit:
Salut

peux-tu aller prendre une photo ?

Qu'es ce qui se passe ? Visiblement t'as une fuite d'huile geek


Robert

slt! photo de quoi?on ne voit rien!il-y-a de l'huile partout! peut-etre le bloc fendu?une segmentation? je suis dégouté,j'ai mis toutes mes economies dans ce VAN! maintenant j'ai juste envie d'y foutre le feu!
enfin bref,dis moii quelles photos tu veux,et je vais les faire de suite!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:06

Vu ce que tu explique..

nettoyage du moteur, niveau d'huile et mise en route et surveiller la fuite pour la localiser... pas d'autres moyen...

la tu fais une photo

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:36

enzotatoo a écrit:
blackleroc a écrit:
Salut

peux-tu aller prendre une photo ?

Qu'es ce qui se passe ? Visiblement t'as une fuite d'huile geek


Robert

slt! photo de quoi?on ne voit rien!il-y-a de l'huile partout! peut-etre le bloc fendu?une segmentation? je suis dégouté,j'ai mis toutes mes economies dans ce VAN! maintenant j'ai juste envie d'y foutre le feu!
enfin bref,dis moii quelles photos tu veux,et je vais les faire de suite!

pas de quoi y froutre le feu au pire meme un autre moulin 2.3 d ca coute pas des 1000 et des 100 tu a un van en parfait etat ce qui peche un peu je pense c'est qu'il a pas roulé pendant des années donc il faut y aller un peu a la fois

Donc tu reflechis bien tu vois les frais a engager, je connais un 2.3 D a vendre avec boite 4 ect ... si les frais sur le tiens sont important il est peut etre judicieux de refaire un autre a neuf tant qu'il est démonté (surtout la distrib) et faire l'change avec letiens et ensuite refaire le tiens plus tard ou le garder comme donneur.

Mais on en est pas la tu as peut etre pas grand chose comme dit robert bon nettoyage et niveau et voir d'ou ca fuit Wink juste pour te dire que si tu prends le prix d'une pompe a injection d'occas tu trouve des moteurs complet au meme prix avec pompe deja monté, je sais ça a rien avoir avec ton souci actuel mais c'est un exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5098
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:07

petite question bete mais les durites sont en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:51

donc aprés netoyage,on se rend compte que une fois de face au moteur,sur la partie droite au niveau du bloc moteur,juste au dessus du carter d'huile,il-y-a un trou,sur lequel il semblerait qu'il-y-est eu une pastille ou une durite!(reniflar peut-etre!)voir le rond rouge sur l'image!
moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2241
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:04

salut
je pense que c est le tube qui guide la jauge à huile
qui est cassée.regarde si tu as toujours ta jauge.
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:06

thor a écrit:
salut
je pense que c est le tube qui guide la jauge à huile
qui est cassée.regarde si tu as toujours ta jauge.
André
non ce n'est pas la jauge!ma jauge est un peut plus a droite de ce trou!et elle est toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2241
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:29

d après tes indications,pour l instant je vois pas autre chose.
elle est peut-être seulement fendue.il faut démarrer regarder
d ou ça fuit,pas d autre solution.
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:31

thor a écrit:
d après tes indications,pour l instant je vois pas autre chose.
elle est peut-être seulement fendue.il faut démarrer regarder
d ou ça fuit,pas d autre solution.
André
mais justement,ca fuit de ce trou,et pas d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:37

sur les moteur monter sur les bed il y as un bouchon et le meme moteur monter sur les record et omega viend la jauge,sur certaint bed il y as deux jauges sur le bloc et sur le carter sa veux dire que se moteur viend d'une voiture donc pour toi tu doit boucher le trou tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:39

filipo a écrit:
sur les moteur monter sur les bed il y as un bouchon et le meme moteur monter sur les record et omega viend la jauge,sur certaint bed il y as deux jauges sur le bloc et sur le carter sa veux dire que se moteur viend d'une voiture donc pour toi tu doit boucher le trou tout simplement
aaaah,merci beaucoup!c'est ce que je me disait,mais le truc c'est que je me demande pourquoi le bouchon a sauté!? y'a-t'il une segmentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:02

en même temps,si tu la mis dans un garage et qu'il ne voie pas d’où vient la fuite,ou ou sont les pastilles de sablage.....change de garage
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:45

enzotatoo a écrit:
filipo a écrit:
sur les moteur monter sur les bed il y as un bouchon et le meme moteur monter sur les record et omega viend la jauge,sur certaint bed il y as deux jauges sur le bloc et sur le carter sa veux dire que se moteur viend d'une voiture donc pour toi tu doit boucher le trou tout simplement
aaaah,merci beaucoup!c'est ce que je me disait,mais le truc c'est que je me demande pourquoi le bouchon a sauté!? y'a-t'il une segmentation?
pas de segmentation juste un bouchon remet en un et sa ira il faut qu'il soit serant sinon il vas de nouveau se barrer
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:50

Filipo est dans le vrai ......


alors maintenant que tu sais tu veux des allumettes Laughing

Suit le conseil de Gégé 53 ....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:54

gege53 a écrit:
en même temps,si tu la mis dans un garage et qu'il ne voie pas d’où vient la fuite,ou ou sont les pastilles de sablage.....change de garage
si si,c'est lui qui m'a montré d'ou venait la fuite!mais il ne savait pas si d'origine il-y-avait une pastille ou une durite!c'est la 1ere fois qu'il voyait un moteur diesel sur un bedford deja!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:01

enzotatoo a écrit:
gege53 a écrit:
en même temps,si tu la mis dans un garage et qu'il ne voie pas d’où vient la fuite,ou ou sont les pastilles de sablage.....change de garage
si si,c'est lui qui m'a montré d'ou venait la fuite!mais il ne savait pas si d'origine il-y-avait une pastille ou une durite!c'est la 1ere fois qu'il voyait un moteur diesel sur un bedford deja!

On saurat jamais le pourcentage d'essence et de diesel que bedford a vendu mais je pense que l'essence gagne haut la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:08

filipo a écrit:
enzotatoo a écrit:
filipo a écrit:
sur les moteur monter sur les bed il y as un bouchon et le meme moteur monter sur les record et omega viend la jauge,sur certaint bed il y as deux jauges sur le bloc et sur le carter sa veux dire que se moteur viend d'une voiture donc pour toi tu doit boucher le trou tout simplement
aaaah,merci beaucoup!c'est ce que je me disait,mais le truc c'est que je me demande pourquoi le bouchon a sauté!? y'a-t'il une segmentation?
pas de segmentation juste un bouchon remet en un et sa ira il faut qu'il soit serant sinon il vas de nouveau se barrer
un boulon ca irait?(de facon etanche!)
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:07

mais se que tu veux tant que sa marche a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:39

filipo a écrit:
mais se que tu veux tant que sa marche a toi de voir
bon bah je viens de commander des pastilles de dessablage au bon diametre! si ca marche je vous payes tous l'apero au prochain rassemblement BEDFORD,vous oublierez pas de venir toquer au bedford rouge! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:40

merci a tous pour les infos et conseils!si ca marche,je vous offre tous l'apero! la bizzz
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:37

Pige pas ... c'est pas une pastille de sablage....mais un petit bouchon

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:33

blackleroc a écrit:
Pige pas ... c'est pas une pastille de sablage....mais un petit bouchon

Robert
bah j'en sais rien moi!y'a un trou,on me dit de le boucher,donc je le bouche!le garago m'a parlé de pastille de dessablage donc...
pourquoi?c'est pas ca qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2241
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:26

salut
content pour toi que sa marche,et que le moteur ne soit pas cassé.

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pastille de sablage!!!!!
» Pastille de sablage
» changment pastille de désablage moteur vauxhall
» sablage
» Photos moteur et reniflar Bed 1986 moteur essence OPEL GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: