LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 curiosité anglaise ou english toutch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:10

Je me suis penché sur la marque 'robin" et specialement la reliant, on peut dire que c'est un ovni, et pourtant le modéle a longtemps ete fabriqué on peu remarqué selon les anéées des pieces de ford fiesta, de rover, d'opel corsa...
Ce vehicule avais le moteur a l'avant mais un pont arriere et donc la roue centrale etait que directionelle, il parait donc que la machine infernale ne tournait guerre beaucoup et que sa conduite etait plus que hazardeuse, qui pourrais encore homologuer ça a notre époque??? Wink Laughing

curiosité anglaise ou english toutch  Reliant-robin-06-e1344135815785
extrait wikipedia
La Reliant Robin est une petite voiture à trois roues anciennement fabriquée par la Reliant Motor Company à Tamworth, en Angleterre. Malgré sa taille, en étant un véhicule à trois roues avec une masse officielle 450 kg, la Robin peut être conduite par les détenteurs de permis B1, la catégorie B1 couvre les tricycles à moteur / quadricycles jusqu'à 550 kg (1200 lb) à vide au Royaume-Uni, et enregistrés et taxés à des taux de moto, ce qui donne une économie de 55 GBP par an sur une voiture conventionnelle. La roue à l'avant sert uniquement à la direction, alors que le moteur (également à l'avant) entraîne l'essieu arrière.
Moteur(s) 748 cm3 et 848 cm3
Transmission 4 vitesses manuelles

La tres serieuse emission topgear a testé de vehicule avec beaucoup d'humour, ce qui a provoqué des protestation de la part des club officiels et surtout de certains habitant qui maintenant retrouve quasi systématiquement leur vehicule couché suite au passage de bandes de jeunes qui on vu Emission
voci la video
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:51

Trop bizarre cette "voiture" ou tricycle, c'est dur de definir vraiment ce que c'est vraiment! Laughing
En tout cas sur la video l'install des roues stabilisatrice c'est pas con,ça evite les accident! Very Happy

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:12

Perso j'adore car les anglais ont toujours ce petit truc décalé qu'il manque a la france, heureusement que Citroën est la parfois pour nous changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:14

Effectivement, je me souviens bien des ces machines. Elles étaient conçues pour ceux qui avaient un permis moto, biens plus facile à obtenir et moins onéreux qu'un permis voiture. Mon voisin n'avait que ça, et en 4 places, et ils partaient en vacances avec...
On en voyait aussi régulièrement sur le coté, et c'était facile à remettre sur ses pattes. Il y avait des 3 roues et des 4 roues, en camionnette et en pickup.

Mais, est-ce que vous connaissiez les voitures pour personne à mobilité réduite à l'époque?

curiosité anglaise ou english toutch  220px-10

Là, c'était vraiment dangereux...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:19

Laughing Laughing ca ressemble a la Peel P50
curiosité anglaise ou english toutch  Jeremy_clarkson_p50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:25

Je veux bien le même en 4X4 pour mettre ma pincée de sel. Very Happy Un ami a moi voulait faire ça avec un chassi de deux cheveaux et le passer aux mines en temps que moto mais il as jamais eu l'occasion de pouvoir se pencher sur le sujet. Il y en as beaucoup comme ça comme tu disais pick up et petits camions ça fait son charme. Je me demande si ça braque bien? On as une idée de la vitesse de pointe?
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:34

megamix a écrit:
Laughing Laughing ca ressemble a la Peel P50
curiosité anglaise ou english toutch  Jeremy_clarkson_p50

Mais, c'est Christian dedans...

Pas étonnant qu'il ait mal au dos!
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:41

Déja que l'autre jour je guellais dans la mégane au multison aprés deux heures parce que j'avais mal aux jambes a dormir a l'arriere et que mon bed me manquais trop que c'était encore une raison valable pour le préférer lui a une voiture plus économique qui vas partout. La dedans aprés cent bornes non seulement le dos dois etre en compote mais les jambes aussi je te parle pas du manque de circulation du sang au niveau du fessier parce que le confort ça as l'air aussi sophistiqué que une bonne vieille chaise en bois griffé contre plaqué arondi. A voir la taille des pneux tu te demande pourquoi on vois pas la casquette incrustée dans le toit par le dessus. Ce mec as été déposé la juste pour l'occasion et ils l'ont remballé ensuite. Pour le nom j'aimerai bien te le dire mais je ne l'ais jamais vu ce Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:07

J'en ais une petite vollée la dessus a voir une tite sélection sur le bon coin en selctionnant uniquement véhicule on s'en tire pas trop mal.

http://www.leboncoin.fr/_vehicules_/offres/basse_normandie/occasions/?o=1&q=tricycle

et hop une tite selection sur le coup de coeur.

http://retrogo.pagesperso-orange.fr/les_pages_photos/tricycles_poirier.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curiosité anglaise ou english toutch  Empty
MessageSujet: Re: curiosité anglaise ou english toutch    curiosité anglaise ou english toutch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curiosité anglaise ou english toutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: