LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed

Aller en bas 
+8
PtitDom
vaco
Nico**
fred le mecano
laurent23
franck91
dantas
CHARLY78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:08

Very Happy sa vous tente avec une base de Bed scratch

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2012/12/07/29301-voici-la-plus-cool-remorque-de-bateau


Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:18

Coooool!

ça c'est de la remorque bateau,ça va faire des jaloux! Very Happy

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:34

Mortel
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:53

CHARLY78 a écrit:
Very Happy sa vous tente avec une base de Bed scratch

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2012/12/07/29301-voici-la-plus-cool-remorque-de-bateau



pas assez puissant le bed Shocked Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  340872

en tout tres coooooooolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:09

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  893763
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:56

mouai, tu fait ca en france pas beaucoup d'endroit ou tu passes !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:02

Heu si ! avec une barque " Hunter"

meme la remorque en premier plan on ne les a pas sauf chez " Hot Wheels "
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:08

Pour la puissance

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2012/12/07/29303-le-test-d-accelaration-de-la-venom-gt
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:12

Celle ci pour enfin vous verrez bien !

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2012/12/06/29267-la-compilation-car-crash-2012
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 7:48

Au sujet du porte bateau, ça méritais vraiment le coup d’œil, vraiment génial.

merci Charly
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:27

Mortellement trop classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:47

CHARLY78 a écrit:
Very Happy sa vous tente avec une base de Bed scratch

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2012/12/07/29301-voici-la-plus-cool-remorque-de-bateau



bonjour charly
pour aller a la peche !!
a+ slt didiergt du 95
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:30

Moi aussi quand j'ai découvert les images j'étais scotcher et oui Didier pour la péche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:10

C'était déja prévu mais pas avec une base bed.

Pour le test d'accélération OK mais tu met qu'elle boite dessus? Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  340872


J'aime pas les bateaux de cette façon il faut absoluement revenir au même port. Je prefere le mode amphibie tu peux ressortir a l'autre coté de la rive. Si je trouve un jour les references de changement pour un pont avant 4X4 je dis pas que je ne le ferai pas avec un bed. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:44

les chassis DANGEL sur Peugeot 505 ,Renault 4 L, R12 etc j'ai vu aussi sur des utilitaires Mercos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:15

ça répond a ma question sur la compatibilitée des chassis ça?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:37

en chassis 4 x 4 tout est possible il faut une boite de tranxfert en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:17

A la base sur les bed la boite de transfert était faite par massey ferguson. Le plus chiant serait d'en retrouver un pour avoir une carte grise déja faite. Mais ce qui est le plus génant de tout est que niveau carte grise on peut rien faire du tout puisque la boite as coullée... Sinon comme tu dis sur un chassis 4X4 ont fait ce que on veut, niveau moyens moyens financier d'ici a ce que je les aient j'aurait peut etre entre temps passé un permis ou deux. C'est pour ressortir le vehicule de l'eau que ça me semblait évident car les avantages multiples sont de pouvoir racourcir les trajets ou profiter d'un court d'eau qui descend pour se laisser porter par le courant. Seulement il y as parfois des rampes d'accés mais les espacements sont énormes alors pour ressortir de l'eau et sur de l'herbe vault mieux pouvoir tout aracher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:35

Avec un bedford comme ça ça serait déja bien simpa en plus y as moyen de faire salle de ciné a l'arriere.

http://tm.exmod-uk.com/equip.php?ID=477

Remarque j'ai explosé de rire dans la liste des autres objets que les gens ont aussi consulté:

http://tm.exmod-uk.com/equip.php?ID=555

Mais la y as massacre si il faut virer la tonne a eau pour l'emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:44

On as du bol j'en ai trouvé unn pour ilustrer en cf il est a vendre 270 livres début de l'enchere. Ils parlent de la boite aussi massey ferguson. J'ajoute le descriptif parce que je sais pas quand l'annonce vas se terminer.

Bedford made lots of versions of the CF including a 4x4 version, many of which were used by the British Military or as ambulances or fire control vehicles.
The 4 wheel drive was obtained by the use of the renowned Ferguson Viscous Coupling. This is how it works: "Drive to the rear wheels is permanent and drive is transmitted to the front through the coupling whenever the rear wheels start to slip and lose their grip. The transfer of torque from rear to front is progressive and shock-free."
So it's really simple to drive, the only other control besides the manual or automatic gearbox is a 2 speed transfer box. There was also a "High-Rise" option where the chassis was raised and the arches flared to fit larger 5,50x16" wheels and 7,50x16" tires.
This 4 wheel drive version was only available after 1984 on the CF2, so production numbers were low. Finding one nowadays is very difficult.

On ebay there is your chance at a 4x4 Bedford! It looks to be in rough shape with plenty of rust but the starting bid is only £270,00. You could restore this van or just remove the drive train and suspension to modify your existing van. Check it out:


http://bedfordcf2van.blogspot.fr/2011/05/for-sale-bedford-cf2-4x4.html





Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:34

332,00 euros l'épave c'est interressant mais reste a charge le rapatriement
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5092
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:28

je reve d en avoir un un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:32

Le rapatriement c'est encore pas vraiement un soucis. Y as des mais forcement mais l'ensemble est complet ce qui est pratiquement introuvable pour tout dire en plus d'un ans que je cherche sur l'information c'est la premiere fois que je vois un cf qui en est équipé. Jusque y as a peine six mois je n'avais aucuns moyens de trouver une quelconque information capable d'afirmer que le bedford as été équipé d'un systeme 4X4 d'origine. En se motivant bien sur un vehicule comme ça y as surement moyen de le ramener par la route sans le moindre soucis. Si ça se trouve le vehicule ne roule plus puisqu'il ne serv plus mais est encore opérationel a 70 pour cent. Moi sur la photo il m'as l'air propre quand même. Puis aussi aller en Angleterre c'est quand même un voyage simpa même si c'est pour deux ou trois jours.

Y as quelqu'un qui aurais une bonne solution pour les changements de carte grise? Quels type de demande faudrai faire vu que le model a déja été sorti de série si on refait avec le même materiel?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:57

Bedford fait beaucoup de versions des FC dont une version 4 x 4, dont bon nombre ont été utilisés par les militaires britanniques ou comme ambulances ou véhicules de lutte contre les incendies.La 4 roues motrices a été obtenue par l'utilisation de l'accouplement visqueux Ferguson renommés. Voilà comment ça marche : "aux roues arrière est permanente et lecteur est transmis vers l'avant à travers le couplage lorsque les roues arrière commencent à glisser et perdre leur emprise. Le transfert de couple de l'arrière vers l'avant est progressif et sans à-coups. »Il est donc très simple à conduire, le seul contrôle en dehors de la boîte de vitesses manuelle ou automatique est une boîte de transfert 2 vitesses. Il y avait aussi une option « Gratte-ciel » où le châssis a été soulevé et les arcs évasés pour s'adapter plus 5, 7, 50 x 16 "pneus et roues 50 x 16".Cette version d'entraînement de 4 roues était seulement disponible après 1984 sur le CF2, donc les chiffres de production sont faibles. Il est très difficile de trouver un aujourd'hui.Sur ebay il ya votre chance à un Bedford 4 x 4 ! Il semble pour être en piteux état avec beaucoup de rouille, mais la mise de départ est seulement £270,00. Vous pourriez restaurer cette van ou tout simplement supprimer le train de roulement et suspension pour modifier votre van existant. Check it out :
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:01

Il est la Cool

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T4GGRP_frFR506FR506&q=Horncastle,+United+Kingdom&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47d7d63336900899:0x1bc3ff0255fa9f25,Horncastle,+Lincolnshire,+UK&gl=fr&sa=X&ei=aHbQUMnLGoHYtAa_4oDwBg&ved=0CJUBELYD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed    Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa c'est top et pourkoi pas avec un Bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest pas gagné
» recherche mécano avec avec la mémoire
» bedford avec dauphins
» cf 350 avec élargisseurs
» un bed avec benne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: