LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 voici mon bed

Aller en bas 
+6
sebadu70
dantas
djo
PtitDom
megamix
redbeatle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redbeatle
New Bedfordman
New Bedfordman
redbeatle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : gaujacq (40)
Date d'inscription : 27/12/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:59

salut a tous voila je viens de remorquer le bed chez moi non sans mal mais on ni est arrivé quand meme Very Happy
voici mon bed Be_dfo10
c'etait un fourgon de societé dou le logo sur le cote
voici mon bed Img_2011
voici mon bed Img_2012
voici mon bed Img_2014
voici mon bed Img_2013
voici mon bed Img_2015
il est tres saint dans l'ensemble mis apart quelques bricols mais rien de mechant niveau carrosserie il y a qu'un seul endroit vraiment rouiller c'est le marche pied conducteur et un petit pet sur le capot apres pour le moteur j'ai la mambrane de pompette sur le carbu qui est morte mais il a que 74000 km
voici mon bed Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:55

bravo belle trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:25

Oui pas trop de carrosserie à faire apparemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:36

sur la derniere photo l'aile avant a l'air malade
Revenir en haut Aller en bas
djo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 13/12/2011

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:46

il a l aire en super bonne état ton bedford ,cest nickel sa .
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:16

Bien trouvé ce bed, il est sympa,bonne restauration à toi!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:50

beau bed et belle trouvaille une peinture d epoque qui est sympa et qui rend pas mal bonne resto a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
redbeatle
New Bedfordman
New Bedfordman
redbeatle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : gaujacq (40)
Date d'inscription : 27/12/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:22

j'ai de la chance qu'il soit rester dans un garage ca faisait 10ans qu'il etait la a dormir. les 2 ailes sont un peut piquées de rouille sur le haut mais c'est superficiel si non pas de pet.
je trouve domage de pas ne pouvoir garder cette peinture mais vu le boulo c'est pas possible. et puis j'ai deja ma petite idee de ce que je veux en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:30

Belle base, avec jantes sympa. Un projet sympa et t'auras un Bed impec...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8946
Age : 57
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:48

belle base,pas méchant à refaire un marche pied
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
redbeatle
New Bedfordman
New Bedfordman
redbeatle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : gaujacq (40)
Date d'inscription : 27/12/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:59

je me donne 1 an pour le refaire de A a Z. Ma derniére resto ma pris 8mois donc je pense pouvoir le faire. Mais je pense que le plus dur va etre de trouver les pieces. Surtou les kit carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:01

redbeatle a écrit:
je me donne 1 an pour le refaire de A a Z. Ma derniére resto ma pris 8mois donc je pense pouvoir le faire. Mais je pense que le plus dur va etre de trouver les pieces. Surtou les kit carrosserie

pas forcément depends de ton budjet pour 250 euros je t'en propose un tout neuf jamais monté 4 ailes un spoiler et un aileron
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:50

A oui il est bien ton BED en plus il a un vrais moteur

pas un qui est pas a moitié couché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
redbeatle
New Bedfordman
New Bedfordman
redbeatle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : gaujacq (40)
Date d'inscription : 27/12/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:49

megamix a écrit:
redbeatle a écrit:
je me donne 1 an pour le refaire de A a Z. Ma derniére resto ma pris 8mois donc je pense pouvoir le faire. Mais je pense que le plus dur va etre de trouver les pieces. Surtou les kit carrosserie

pas forcément depends de ton budjet pour 250 euros je t'en propose un tout neuf jamais monté 4 ailes un spoiler et un aileron

faut voir ce que c'est ton spoiler ca peut m'interesser:) mais pas pour le moment je suis un peu a sec et j'ai d'abor les pneu et la distri a faire sur ma voiture.

Dans mon idee je voudrais faire quelque chose d'asser agressif dans les formes du van de l'agence tout risques. Meme spoiler avec un parbufle, elargisseur d'ailles, casquette de parbrise, et les espesse d'aeration par dessu les vitres arrier et puis quelque option maison styl sortie inox...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:20

redbeatle a écrit:
megamix a écrit:
redbeatle a écrit:
je me donne 1 an pour le refaire de A a Z. Ma derniére resto ma pris 8mois donc je pense pouvoir le faire. Mais je pense que le plus dur va etre de trouver les pieces. Surtou les kit carrosserie

pas forcément depends de ton budjet pour 250 euros je t'en propose un tout neuf jamais monté 4 ailes un spoiler et un aileron

faut voir ce que c'est ton spoiler ca peut m'interesser:) mais pas pour le moment je suis un peu a sec et j'ai d'abor les pneu et la distri a faire sur ma voiture.

Dans mon idee je voudrais faire quelque chose d'asser agressif dans les formes du van de l'agence tout risques. Meme spoiler avec un parbufle, elargisseur d'ailles, casquette de parbrise, et les espesse d'aeration par dessu les vitres arrier et puis quelque option maison styl sortie inox...

ici
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t7619-kit-complet-neuf-a-vendre

tu trouvera pas moins cher surtout dans cet etat sinon se sera a refaire en grande partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
redbeatle
New Bedfordman
New Bedfordman
redbeatle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : gaujacq (40)
Date d'inscription : 27/12/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:14

megamix a écrit:
redbeatle a écrit:
megamix a écrit:
redbeatle a écrit:
je me donne 1 an pour le refaire de A a Z. Ma derniére resto ma pris 8mois donc je pense pouvoir le faire. Mais je pense que le plus dur va etre de trouver les pieces. Surtou les kit carrosserie

pas forcément depends de ton budjet pour 250 euros je t'en propose un tout neuf jamais monté 4 ailes un spoiler et un aileron

faut voir ce que c'est ton spoiler ca peut m'interesser:) mais pas pour le moment je suis un peu a sec et j'ai d'abor les pneu et la distri a faire sur ma voiture.

Dans mon idee je voudrais faire quelque chose d'asser agressif dans les formes du van de l'agence tout risques. Meme spoiler avec un parbufle, elargisseur d'ailles, casquette de parbrise, et les espesse d'aeration par dessu les vitres arrier et puis quelque option maison styl sortie inox...

ici
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t7619-kit-complet-neuf-a-vendre

tu trouvera pas moins cher surtout dans cet etat sinon se sera a refaire en grande partie Wink


je connais pas du tout les prix je m'etait imaginé entre 300 et 500 le tout. Mais la ca ma l'aire resonable. Smile
le spoiler Av c'est pas tout a fait la forme que je cherches je voudrais quelque chose moin en relief sur le devans.
Spoiler de par brise c'est ce que j'appell une casquette??
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:18

un spolier d'occas c'est en moyenne 150 en bon état la pour 100 euros de plus tu as 4 ailes prêtes a peindre quasi si c'est de pare brise oui c'est une casquette sur le mien c'est une du fabricant bipe mais pour transit ce qui explique qu'elle est pas incliné pareil que celle de bed du a l'adaptation mon spolier est de transit aussi
Revenir en haut Aller en bas
redbeatle
New Bedfordman
New Bedfordman
redbeatle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : gaujacq (40)
Date d'inscription : 27/12/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:38

Pour le spoiler et la casquette je voudrais quelque chose dans cette espri la..
voici mon bed Van_ag10
voici mon bed Van_ag11
esque ca existe ou il va me faloir en fabriquer un???J'ai la meme questoin pour ce type d'accessoir sur les vitres AR ???
voici mon bed Acceso10
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:45

oui mais ce kit est pour les ronds qui ont des ailes moins longues
voici mon bed Imgp0822
Revenir en haut Aller en bas
redbeatle
New Bedfordman
New Bedfordman
redbeatle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : gaujacq (40)
Date d'inscription : 27/12/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:48

c'est possible de l'adapter sans trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:55

redbeatle a écrit:
c'est possible de l'adapter sans trop de mal?
pas sur car il se fixe au tablier du rond qui n'existe pas sur les carres

l'equivalent sur un caré est comme le miens
voici mon bed 308330_4383380873638_391635612_n
Revenir en haut Aller en bas
redbeatle
New Bedfordman
New Bedfordman
redbeatle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : gaujacq (40)
Date d'inscription : 27/12/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:00

oui c'est cool ca il est beau ton bed Smile je veux le meme spoiler je veu m'etre un parbufl devan donc ca c'est super tu la acheter ou??
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:04

Le type d'accessoire qu'il y a sur les vitres arrières ça s'appelle des"jalousies" de vitres arrière, c'était la grande mode dans les années 80, mais je ne sais pas où tu peux trouver ça, faut chercher sur internet! Smile

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:10

pour ma part je t'ai dit spoiler de transit retravaillé pour le bed car trop long dans les ailes il a existé en bed direct mais tres peu vendu le plus courrant sur cf2 est le polytrans comme phoenix et desiré
le premier kit monté donne ca
voici mon bed 98529510

pour les jalousies tres tres tres dur a trouver fais en avec des bandes de vynil noir mat direct sur le verre
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:11

megamix a écrit:
pour ma part je t'ai dit spoiler de transit retravaillé pour le bed car trop long dans les ailes il a existé en bed direct mais tres peu vendu le plus courrant sur cf2 est le polytrans comme phoenix et desiré
le premier kit monté donne ca enfin le spoiler les ailes ne sont pas les memes
voici mon bed 98529510

pour les jalousies tres tres tres dur a trouver fais en avec des bandes de vynil noir mat direct sur le verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon bed Empty
MessageSujet: Re: voici mon bed   voici mon bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mon bedford
» Salut voici mon bed!
» Nous voici!!
» Ray60 de Compiegne
» alors voici notre bedford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: