LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pieces en angleterre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:11

Bonjour, j'aimerai connaitre qui cherche des pieces que l'on ne trouve que en angleterre mais qui ne peuvent etre épédiées de la bas de par les vendeurs.

Question pas urgente mais un moi ou deux devant nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:12

Bonjour.Vous trouverez des pièces en angleterre dans cette recherche. www.adrianbailey roverland.Recherchez dans Google.C est un personnage sympa et dynamique,qui ne vend que sur eBay.Etant donné que c et un proféssionnel,vous avez une sécurité dans l'achat.En contrepartie, attention aux achats de particuliers à partculiers avec l'Angleterre sur ceux meme site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:39

Je t'en remercie bien mais tu as oubliée une partie du lien en route.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:41

je pense que c est ca

http://www.roverland.eu/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:28

Bonsoir.Oui c'est bien ce site.Tu as aussi ; www.wauxall-car-parts.co.uk.Cherche dans la serie : older vehicle.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:24

En fait moi je proposai de redescendre des pieces depuis l'angleterre puisque je dois y aller d'ici peux pour l'instant la date n'est pas fixée mais ce sera certainement pour le moi prochain. Du coup pour redescendre de la peinture je dois y aller avec la voiture donc je proposait de redescendre quelques pieces dans le coffre tant que j'y suis. Fatalement il faut quelqu'un pour les récupérer a la sortie du ferry ou pour les renvoyer par un transporteur mais ça fait déja ça en moins. Surtout que beaucoup de vendeurs anglaiss ne revendent pas a des étrangers. Donc si possible faire vite car je peux faire recevoir en angleterre de maniere a prendre les pieces sur places pour les ramener de l'autre coté de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:27

Perso le lien wauxall ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 7:15

Ah! d'accord; mais jusqu'à présent on me les a toujours envoyer.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:51

libert a écrit:
Perso le lien wauxall ne passe pas.

C'est Wauxhall avec un V, c'est à dire Vauxhall...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:47

même re vauxhallisé normalement ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:10

bonsoir; éssayes ça: www.vauxall-car-parts.co.uk normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:17

Y a que moi pour qui ça ne marche pas. erreur de chargement que ça me dit. C'est pas grave. Je vais déja dépenser bien assez la bas.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:19

http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/
la c'est mieux regarde voir Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:24

pour info; il y a aussi: Bedford blitz.de , c'est en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:42

Oui la c'est passé. Je suis tombé dessus l'autre jour pour je ne sais plus qu'elle pieces. On ne trouvera pas tout chez eux. Bedfordteil aussi je connaissait et souvent j'ai du mal a le retrouver j'en oublie le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:17

Smile  Mes colis sont reçus d'aujourd'hui si il vous faut quelque chose profitez en pour le dire puisque ça ne vas plus etre long pour fixer une date maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 6:38

Bonjour.Pour ma part je n'ai besoin de rien.Merci quant meme.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieces en angleterre.  Empty
MessageSujet: Re: Pieces en angleterre.    Pieces en angleterre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces en angleterre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALVERN Angleterre
» des pieces
» Achat en Angleterre
» les 40 ans du bed en angletaire
» lot de pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: