LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bed dans 76

Aller en bas 
+3
jahrem
titou31
El Péno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Péno
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
El Péno


Nombre de messages : 412
Age : 61
Localisation : Reignac - Nord Gironde (33)
Date d'inscription : 07/02/2013

Bed dans 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed dans 76   Bed dans 76 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:43

petitrobin a écrit:
El Péno a écrit:

Cet après midi, je rappelle le gars qui vend un Trailblazer avec la rehausse trafiquée dans le 31 sur LBC...on verra !

Demande lui pourquoi il a découpé les passages des roues. A mon avis ça va être difficile à remettre en état.Robin
C'est de la peinture noire sur les passages de roue, les bas de caisse et les pare chocs...de toutes façons, c'est pas la peine de lui poser la question, j'ai réussi à l'avoir tout à l'heure, j'ai même pas pu savoir le kilométrage "...il est en bon état, nous on entretient nos véhicules et il est à 1500 € alors pas la peine de poser toutes ces questions, j'ai eu déjà 15 appels, vous avez qu'a aller chez le marchand et en acheter un à 40000 €" affraid affraid 
Tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'il a des factures et les précédent CT, qu'il est soit disant en bon état, qu'il l'avait acheté pour sa fille qui est décédée, que c'est un 10 cv, qu'il est resté sans tourner, qu'il démarre mais qu'il ne tourne pas bien, un de ces copains mécano doit passer ce soir pour voir ça.
C'était un peu le sketch, dés que je lui ai posé une question, il a passé le téléphone à sa femme (parce-que lui il est cuisinier et qu'il y connait rien en mécanique !!) la communication était mauvaise, ça coupait, et pendant qu'elle essayait de répondre à mes questions il s’énervait à coté...cf le petit extrait ci dessus !!
Je dois le rappeler demain après midi pour savoir si son copain a révisé le bousin, mais vu le ton de cet après midi, c'est pas gagné scratch scratch 
Si non, je comptais découper le toit pour le rabaisser dans un premier temps, parce-que là, c'est un peu...comment dire ??Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bed dans 76
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas que le bed dans la vie
» Ca, c'est dans son jus.
» 280 dans le 91
» ce w end dans le nord
» Bed dans le 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: