LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 climatiseur mobile

Aller en bas 
+3
dantas
franck91
coumkoi
7 participants
AuteurMessage
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:12

climatiseur mobile quand penser nous ?
http://www.eberspaecher.fr/chauffages-a-carburant/gamme-de-produits/rafraichisseurs.html

modèle mobile cooler !!
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:24

Ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:08

Je pensais ces derniers jours justement à un système me permettant d'avoir moins chaud dans le bed...merci Alex...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5098
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:49

ouvre les fenêtres Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:35

phoenix a écrit:
ouvre les fenêtres  Laughing 


C'est une solution économique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:50

sa a l'air d'étre plus un humidificateur .j'avais vu sur un Motor Home une clim et le nom c'était AIRWELL ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:40

Super je cherchai aussi à faire monter une clim sur mon Bed. Merci pour l'info:o 
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:12

ce n'est pas un e clim,c'est en fait un système de ventilateur avec une diffusion très légère d'eau qui donne une sensation d’air frais,mais rien à voir avec une clim.un peu comme les brumisateur sur les terrasse de café en plus léger car tu ne vois pas l'eau sortir.certains camping car en mettent,vas chez Narbonne accessoire,ils en ont des fois en expo qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:08

en parlant clim avec mon fils il ma rappeler une chose quand ont a vider l'aménagement du Bed, j'ai une installation de type brumisateur certainement fabriquer par l'ancien proprio je suppose je poste une photo ,faudrais que j'en fasse une de l'intérieur du caisson blanc ,pour vous le décrire il mesure 60 cm de long et 45 cm de large et 10 cm de profondeur  a peut prés il est cloisonner a l'intérieur comme un labyrinthe sur les parois il y a des bandes en  mousse ( éponge végétale )  il possède un ventilo 12 volts qui devais fonctionner a la demande et un système d'alimentation en eaux dont on voit le tuyaux qui devait marcher en circuit depuis le réservoir d'eau potable aller retour .  ensuite je sais pas trop le fonctionnement .quand j'aurais un moment je vous le montrerais en détail ,si vous connaissez ce system ont peut en parler .scratch 

climatiseur mobile Bedf_011
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:53

oui ce serrai cool pour les photos, car je crois que ça va être le ventilo pour fin août et j’essaierai de voir pour commencer à monter un "système clim" cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:46

Tu as plusieurs system de clims sur you tubes. Le mode éponge avec les mousses c'est je pense le même que les systeme a 20 euros du commerce sur alume cigare j'en avais acheté un une fois. Il y avais deux possibilitées 1 partie en dur comme le pain de glace qui se mettait au congel pour refroidir en route qui se place comme le second devant le ventilo. Le second c'était des bandelettes humidifiantes qui prenait l'eau dans un reservoir non refroidi qui comme dit plus haut humidifie l'air mais attention pas de fenetres ouvertes donc c'est a double tranchant.

Il existe des climatiseurs de fenetre pour les caravanes fonctionnant comme certaines pompes air air en envoyant le chaud dehors et vice versa pour chauffer. Le soucis c'est la consomation électrique mais tu peux aussi prendre un climatiseur mobile en 750W sur le bon coin mais il faut faire attention de bien le choisir certains peuvent faire air chaud air froid et pas d'autres.

Dans les climatiseurs fait maison sur you tube c'est souvent un pain de glace et un ventilo. Ou modifié pour améliorer une glaciere avec de l'eau et des glaçons etc. Il faut partir avec son frigo dans ce cas la.

La derniere remarque certains vendeur en font leur meilleur point de vente alors que d'autres non les climatiseurs ne peuvent descendre acertaines temperatures que de quelques degrés en dessous de la teperature exterieur. Le reste viens de l'isolation.

Si tu en as la patiente et un bon panneau solaire il reste ce bon vieux systeme pour faire du froid qui peut aussi par effet inverse faire du courant. ça alimente une glaciere normalement.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=peltier+kit&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3Dpeltier%2Bkit%26_arr%3D1





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:58

J'ai un document parallele qui peux inspirer si besoin et qui est adaptable car la batterie du bed est en douze volt comme la sortie d'un pc.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/aquariophiles-montez-elements-sujet_103388_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





climatiseur mobile Empty
MessageSujet: Re: climatiseur mobile   climatiseur mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
climatiseur mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montéreau mobile 2016
» Le futur rade mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: