LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bonjours de nous de sete

Aller en bas 
+3
blackleroc
Dragon 56
mooglyx
7 participants
AuteurMessage
mooglyx
New Bedfordman
New Bedfordman
mooglyx


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : 34 sete
Date d'inscription : 04/04/2008

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:15

bonjours tout le monde.hier j'ai laissé un message a la sauvage dans une rubrique sans passer par la case présentation.j'etai tellement exité de trouver un forum qui pourrai m'aider a régler mes soucis que j'ai pas pris le temps de regarder plus loins les us et coutumes .pour ma deffence je dirais que je suis en rodage sur le net....
enfin bref,reprenons nous sommes un petit couple du sud,nous avons achetés en janvier 2006 un cf 280 2.3l essence version camping car. apparement en bon etat mécanique mais pour ce qui était de la cellule :une vraie passoire.toute la boiserie étaient pourrie donc on a passé un an et demi ma cherie et moi meme a apprendre en autodidacte a vider et reconstruire une cellule.et tout ca sans garage(on habite un petit appart)enfin printemps 2007 après toutes les vidanges de remise en route on a commencé a bouger un peu,puis un peu plus,puis presque comme si c'etait notre voiture et la c'est le drame...moteur hs.diagnostic après démmontage :coussinet de biele en fugue. consequence :biele qui part se prommenner dans le carter et vidange sauvage sur la route.Voila pour l'histoire de notre "tomato" a nous (la cabine est rouge d'ou le surnom) la photos est a la suite normalement [url]https://servimg.com/view/12220340/3[url] [/url]
depuis le démontage il est a trois cent bornes de chez nous et avant de vous trouver on commencais a perdre espoir.Pour nous un bedford c'est un fourgon qui a une gueule terrible et dans lequels il fait bon rouler et habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:21

Et bien quelle aventure ! T'inquiètes pas, t'as un bed, donc c'est normal ! cheers

Bienvenue parmi nous.
Poses tes questions, on va tâcher de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mooglyx
New Bedfordman
New Bedfordman
mooglyx


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : 34 sete
Date d'inscription : 04/04/2008

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:45

en fait je cherche un moteur d'origine.A force de recouper des info glanées parciparla il me semblerait que ce soit un 2.3l vu que c'est uncf280.Sinon sur la carte grise le type c'est 97560 moi ça me dit rien peut etre toi oui.sur le bloc que j'ai sortis du camion y avait marqué :A30J76.Donc en gros j'aimerai savoir ce qu'il y avait d'origine comme moteur et trouver le meme ou equivalent sans changer la boite ni le pont ni rien d'autre que le moulin.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:57

Bienvenu !
Un moteur ça va se trouver, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:50

sur certain bloc il est indiqué en gros chiffre la cylindré !! sur la droite du bloc
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:05

Salut,

et bienvenu ici.


Comme dis pus haut, moteur incliné vers le conducteur >> Vauxhall, carte grise 10 cv >> 1L8; 13 cv >> 2L3
Inscription sur le bloc en-desous de la pipe d'admission.

On continu ensection mécanique essence...


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:30

salut et bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: re   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:07

Salut et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:33

bonjour et bienvenue a toi chez les bedfordmaniacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:48

salut et bienvenue cheers
et encore un de plus dans le sud bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:58

salut a vous et bienvenue ici

je pense que tu vas trouver ton bonheur ici

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:44

welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
mooglyx
New Bedfordman
New Bedfordman
mooglyx


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : 34 sete
Date d'inscription : 04/04/2008

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: merci   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:53

merci a tous pour cet accueil!! c super cool de plus se sentir seul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:07

bienvenue a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un bonjours de nous de sete Empty
MessageSujet: Re: un bonjours de nous de sete   un bonjours de nous de sete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjours de nous de sete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours du 34
» Bonjours
» bonjours
» Biloute du 29
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: