LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un article flou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un article flou.  Empty
MessageSujet: Un article flou.    Un article flou.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:21

Interessant quand même bedford serais né du crack boursier.

Dans Vauxhall a été acheté par GM pour 2.5 millions de dollars d'USA. L'influence du parent américain était dominante, et ainsi que , Vauxhall, mené une vague de dénommer Américain-influencé en Europe qui a persisté à travers aux années 80. La filiale construisant les véhicules utilitaires, Véhicules De Bedford a été établi dans 1930 en tant que Accident de marché boursier de 1929 rendu important les camions américains peu économique.

Le flou né du feu d'artifice de la traduction.


http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Vauxhall_Motors
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Un article flou.  Empty
MessageSujet: Re: Un article flou.    Un article flou.  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:06

Moi j'avais lu un article disant que GM investissait a tord et a travers en Europe et chopais du capitale un peut partout dans les marque automobile pour faire du bénéfice mais n'en avait rien a foutre ils voulais la tune c'est tous c'est pour ça qu'il y a tellement de pièces estampillé GM et ensuite quand les Bed ne ce vendais plus ils en ont refilé aux Australiens qui eux et meme maintenant veulent du Holden le fameux V ouit j'ai vu hier dans Top Gear une émission Anglaise de voiture a testé et ils voulais refilé des Vauxhall récente a piloté et ils faisait la tronche car les berlines était soit un 4 cylindres ou le V6 tandis qu' en Australie elle ont les V ouit du coup ils les ont presque explosé sur le circuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un article flou.  Empty
MessageSujet: Re: Un article flou.    Un article flou.  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:03

L'un ne dois pas empecher l'autre. Le crack je pense que c'est plus de l'histoire économique de la grande bretagne qui leur rendait impossible l'achat aux Americains. Par contre pour le coté plus économique comme moteur je me demande bien ce que pouvait consomer un vehicule standard d'époque et par chance il restait plein de pétrole dans les reserves a l'époque. C'était pas trop cher le carburant. Pour l'Australie je crois que c'est pas faux non plus tout est ravitaillé par conteneurs la bas donc ils choperaient des stocks en masse pour ensuite tout adapter (a 200 metre pret on doit etre dans le vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un article flou.  Empty
MessageSujet: Re: Un article flou.    Un article flou.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article flou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article resto carrosserie
» Un article sympa sur le Bedford CF 250 de 1979 de Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: