LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 En pleine hésitation .....

Aller en bas 
+2
jeff
dalamar
6 participants
AuteurMessage
dalamar
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2013

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:55

Bonjour,

Je me presente seb de nancy.

Voila j' hésite, je ne sais plus moi ... ma pauvre Liliane ...

Enfin le soucis je cherche un camion pour l aménager pour pouvoir faire mes déplacement avec.

Ayant un faible budget 4000€-8000€ après je peu aller au dessus ... mais n'ayant pas de vision vue les mois avenir pour rentabiliser l'achat et le reste ... je préfère minimiser les risques et investir le moins possible.

Je suis déja collectionneur et possède plusieurs ancien véhicules, peugeot 203, Cox 1200, motobécane Z45

J'ai trouvé un CF250 en état de roulé avec une boite 5 ZF mais j'hésite sur la tenue et même après restauration de la mécanique, savoir si ce genre de modèle tien la route et avale les Km exemple 8000km en 1mois 1/2 ...

Les pièces sont-elle facile a trouver ???

Y a t il des particularité en rapport de ça provenance passe les multi pas due a c année en france....

Qu elle sont ces point de faiblesse au niveau carrosserie (ex: les cox si les longeron sont pas restauré c tjrs pourrie ...) et celle mécanique??

Si les connaisseur pense a d autre choses hésité pas je vais le voir demain matin et si vraiment c bien je pense acheter cash.

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:20

Salut et bienvenu à toi !
Avec ce budget là achète directement un camping car, ce n'est que mon avis Wink 
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2013

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:34

Oui et non ... Car le soucis d camping car est la hauteur je veu pas dépasser les 2m pour rester en classe 1 et avoir tjrs le bip pour le télé péage

Petite précision le camion est a 1000€ et a priorie d origine etait en boite 4... De ce que j ai lu sur le forum ... Soit a l origine c un essence ou alors c etait une boite 4 auto ... Je verrai ca demain ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:49

Ok, tu as un lien éventuellement ?
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2013

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:02

La je peut pas te le coller .... Mais bon comme bcp sur leboncoin ... Mais bon il est un peu rouille vu son âge ....

Mais ce qui m interresse bcp c savoir si il aval les km et ou trouver les pièces et si pas complique ....

Apres si y a de la resto carrosserie ou meca c pas un soucis ...

Mais je voudrai pas avoir la tête toute les 5 min dans le moteur et toute les aller de qu on peu imaginer avec de l ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:09

Ici tu trouveras toutes les info nécessaires, va déjà le voir et n'hésite pas à prendre des photos et après pose tes quéstions Wink 
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:12

Salut et bienvenu parmi nous

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:42

dalamar a écrit:
Oui et non ... Car le soucis d camping car est la hauteur je veu pas dépasser les 2m pour rester en classe 1 et avoir tjrs le bip pour le télé péage

Petite précision le camion est a 1000€ et a priorie d origine etait en boite 4... De ce que j ai lu sur le forum ... Soit a l origine c un essence ou alors c etait une boite 4 auto ... Je verrai ca demain ...
Si tu comptes faire beaucoup d'autoroute, cest pas l'idéal


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2013

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:54

Oui meme principalement de l autoroute .... Apres je me doute bien faible vitesse bcp de bruit ... Mais si la meca tien bien je prefere acheter un bed a 1000€ et remettre 3000 de resto qu un t3 a 3500 avec 230000km car j en remettrai autemps en réparation pour un cams tjrs pourrie ....

Apres si toute les pièce ce trouve correctement et que la meca fait pas d sienne tous le temps et avec du graissage tous les 5000 km .... Ca me convien car si je veu me contenter du mini soit en dessous de 4000 euro tous compris .... J ai pas trop de choix dans les camion ....

Le dilem je continue facon old ( je ne possède aucun véhicule apres 1970 ) ou je passe a du récent pour la tranquillité des km ....
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2013

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:56

Par contre j aimerai connaître les point a vérifier rouille meca .... Ce qu il y a de particulier ....

Et ce changement de boite c est standard .... Ou faut que je fasse attention que ce soit bien fait

Et juste la consommation sur c engin est de combien environ .....
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:46

Je me répète.... section "Bonjour" pour une présentation pas pour des débats

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
dalamar
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2013

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:53

Ok desole et ou mettre un poste pour d questions si diverse ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:56

Section blablabla par exemple


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:23

bonjour et la bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:18

Bonjour et bienvenue sur le forum du BVC!

Comme dit plus haut, la section blablabla sera la plus approprié pour débattre et t'aider à choisir...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine hésitation ..... Empty
MessageSujet: Re: En pleine hésitation .....   En pleine hésitation ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine hésitation .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation, hésitation, help me!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: