LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ca m eneve de voir ça

Aller en bas 
+2
dantas
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:17

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/613270556.htm?ca=5_s

encore un bed acheté pas chère vendu à prix d or alors que rien n a été fait . franchement moi ça me gonfle beaucoup. à cause de ça on ne trouvé plus trop de bed abordable à rénover :-(
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:05

Énervant peut-être pas trop aussi vu qu'il a investi entre la télé, le canapé, petite cuisine avec petit évier et frigo,pneus neufs, alternateur neuf...

Même si il y a une peinture complète à faire, l’intérieur à l'air soigné et les jantes aussi donc difficile de dire que c'est cher...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:16

certaines pièces étaient avec le bed les pneus arrivé sont hs donc y à pas 2000 € de frais de fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 6:20

dans ce sens là je comprends, si le mec l'a acheté que dalle et qu'il le ventre beaucoup plus qu'il ne l'a acheté sans rien faire dessus c'est énervant mais c'est ainsi le business...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:39

Comme dis Carlos,

mais si ça sa t'énerve alors ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/610341919.htm?ca=12_s

et il y en a plein dans ce coin...... et ça fait des années que ça dure .......

désossage de Bed pour mis en pièce et vente ....

Mais là on fait certainement notre tort .....

Quand on voit certains qui se jettent sur tout ce qui est à vendre ....... d'autre qui enchérissent sur le prix de vente pour avoir la primeurs .... d'autres qui ne prennent pas le temps de chercher et achètes ce qui trouve à prix délire ....

Enfin chacun fait ce qu'il veux mais forcément ça peut déplaire à d'autres......

Robert

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:10

je dois etre a coté de la plaque ou trop con je ne sais pas mais perso je ne comprend pas

j ai detruit une foix un bed et je le regret profondement avec du recule j aurais du le refaire plutot

je pense que je ne comprendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:22

mais si ,tu comprendras un jour.
le mec fait ce qu'il veut,nous aussi....
tu l'as vu en vrai ce bed?
moi,je l'ai vu quand il était à vendre,normal le petit prix au départ car c’était une merde.maintenant,il y a eu du travail de fait,il y a une marche arrière,il est devenu cf 280,équipé camping car avec un canapé lit,des glaces de brico dépôt dedans,et de jolis rétro.
le travail se paye et maintenant c'est une meilleure base pour repartir et s'il roule un peut de temps en temps,c'est encore mieux car il n'a que 100 km.

tu oublies que nous sommes un forum lu par plein de monde et que surement le propriétaire est en train de nous lire,il doit bien rire,c'est à nous d’arrêter de vendre des pièces pas chère à n'importe qui pour le buisness et de dépanner aussi n'importe qui sans le connaitre,moi j'ai eu ma dose..................
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:24

slt ,moi je dirais que sa rajoute un valeur a nos Bed vu l'entretien fait dessus ,ont pourras bénéficier d'une cote par apport a d'autre offre vendu dans l'état 'sans papier ' moteur HS'  plus le temps de ??? ect xxxxx !
sa ce passe aussi avec d'autre véhicules d'occasion ancien ou un peut plus récent puis il est vrais que pour continuer a rouler faut un x % de donneurs d'organes certains sont a bout de souffle et manger par la rouille !

voici un exemple  qui a servis a d'autre Bed's dont le miens  !!

ca m eneve de voir ça P1605111
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:41

phoenix a écrit:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/613270556.htm?ca=5_s

encore un bed acheté  pas chère vendu à prix d or alors que rien n a été fait . franchement moi ça me gonfle beaucoup. à cause de ça  on ne trouvé plus trop de bed abordable à rénover :-(


tu as des photos de depard et un prix pour voir la difference pour se donner une idee je ne m en rapelle pas sinon pas toujours evident de juger et de se mettre a la place du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:14

je suis aller trainer sur le BC y en a pour toute les bourses difficile de savoir le bon du meilleurs sur un écran !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:16

Oui Charly,

libre à chacun d'acheter ou de passer son chemin....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





ca m eneve de voir ça Empty
MessageSujet: Re: ca m eneve de voir ça   ca m eneve de voir ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca m eneve de voir ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à voir avant d'aller se coucher...
» a voir
» qui peu le voir pour moi?
» Bed sympa a voir
» Annonce à voir !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: