LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite discution inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

suite discution inscription Empty
MessageSujet: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:49

je continu le sujet ici je ne veux pas polluer les inscriptions...
donc pour répondre a ta question Robin je ne sais pas ce qui a étés prévu par l'asso pour les visiteurs du meeting ...moi perso je dirai qu'il y a un beau camping et que les visiteurs qui souhaite passer plusieurs jours peuvent peu être l'investir et les exposants nos BED quoi ainsi que toutes les activités  sur un emplacement dévoué au meeting et a l’accueil des visiteurs ....après il faut voir ce qui et souhaité par l'asso
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:13

Stéphane il y a aucun souci à ce que tu expliques. Ce n'est que de l'organisation une fois sur place comme tu le dis.

La réponse de Robin est certainement un clin d’œil aux discussions en section privée sur l'abccf dans lesquelles des écris ne sont pas très sympa pour certains d'entre nous....

Et aussi certainement à l'organisation de la rencontre annuelle de nos cousins en Camping Car de l'abccf l'autre côté du lac et le même week-end ...... Ah, si Fabio était là il aurait distribué quelques coups de pompe au cul ....... Bisou Fabio on pense à toi....


Robert

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:23

je reconnais que devoir faire un choix me gonfle profondément...les choses pourrai être si simple....et tu as raison Fabio aurai surement... enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:30

j'ai répondu sur l'autre post comment ça aller se passer,je n'avait pas vu ce sujet ici.si je me suis trompé,merci de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:35

je pense qu'on ne va pas tourner une éternité autour du sujet, pour ma pars je dis que n'importe qui viens avec le véhicule qu'il veut et sera accueilli les bras ouverts mais en aucun cas le véhicule (si autre que bedford) ne sera mis à coté des autres, ce qui est normal lors d'un rassemblement lié à UNE marque...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 5:59

il faudra prevoir une pancarte explicative, pour les hymmer et le fourgon de dom signés opel blitz :;
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 6:33

Fred, rien à voir pour les diverses versions sur base Bedford. Merci de ne pas partir dans un délire

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:39

Ah non pas de delire c'est pas non plus de la provoc, je pense vraiment que c'est un pus d'expliquer qu'en allemagne le cf etait un blitz , j'ai pas dit qu'ils devaient etre mis a part  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:49

Comme dis Carlos !!!!!

on va arrêter de jouer ce meeting est ouvert à tous possesseurs de Bedford et dérivés, à tous passionnés même sans Bedford.

David étant l'administrateur de l'abccf, il a toute sa place parmi nous.
Dom21 cité plus haut a toute sa place aussi parmi nous

Les cousins de l'abccf ne roulant plus en Bedford mais ayant toujours l'esprit et ce véhicule dans leur cœur sont bien sur aussi les bienvenus

Hors de question de faire des différences entre nous, je crois que chacun d'entre nous à suffisamment de galère dans la vie pour ne pas profiter de ce meeting pour s'évader un peu de la vie quotidienne.

Le camping est assez grand pour ceux qui veulent se réfugiés dans un coin loin de la foule ........


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:13

C'est juste ce qu'on veux voir le jour du meeting, on ne va rien trouver en allant ainsi dans ce genre de discussion stérile si ce n'est aller droit dans le mur...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite discution inscription Empty
MessageSujet: Re: suite discution inscription   suite discution inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite discution inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit salut a gégé et discution sur les places assises.
» Inscription
» Inscription meeting 2012
» inscription asso
» Pseudo los de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: