LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon Bed n'avance a rien !!!!

Aller en bas 
+3
Dragon 56
bedou69
pichodow
7 participants
AuteurMessage
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:13

Salut a tous,

Bon voila je me demande si c'est normal que mon bed se traine comme une tortue. Je ne dépasse pas les 80 km/h et encore quand j'arrive a 80 car pied au planché la vitesse ne monte quasiment pas et je stagne. Le passage de la 3eme a la 4eme vitesse se fait dans la douleur a 60 km/h et après c'est mort. Je dois partir en vacances avec et la route sera assez longue et vallonnée alors si on a aussi peut de pêche ça va être dur et ça me fais peur.

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:12

Personne ne peut me dire si mon bed roule normalement ou si il est plus lent qu'il ne devrait?

Peut être que quelqu'un a le même comportement pour son cf

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:29

salut

alors pour ton bed regarde deja tes consommables (filtre a air, bougies, etc)

apres moi je connait pas trop ces moteurs mais par exemple je peux te dire si s'est un moteur allumage rupteur condo commence a chercher par la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:51

Regarde comme te dis Bedou, bougies et filtre à air, mais aussi vérifie l'avance de ton allumage, ta perte de pêche peut être la cause d'une mauvaise avance, ou la dépréssion de l'avance à l'allumage bouché si il y en a une là dessus.
Mais regarde aussi du coté de l'alimentation en carburant c'est à dire :

Filtre, il peut être colmaté ou encrassé presque bouché voir trop petit car il y a une cylindrée à respecter pour les adaptables.

Voir aussi les durites d'alimentation du réservoir jusque la pompe, il peut y avoir une crasse.

La pompe peut être encrassée, la membranne déchirée, ou simplement pompe fâtiguée. Pour t'en assurer tu branche un mano de préssion, ou fais couler l'essence dans un bidon à la sortie de la pompe en lançant le moteur à la clé et vois en combien de temps tu remplis un récipient d'une contenance mesurée.

Vois si il tourne bien sur ses 4 cylindres, car le faisceau d'allumage peut être poreux et donc perte d'intensité du bout du fil qui cré une étincelle à la culasse visible dans le noir.

Voir tes vis patinées, si elles ne collent pas ou ne sont pas perçées au centre des contacts.

Et si après tout ça tu ne trouve rien, change de moteur ou bien enlèves la palette de parpaing tu cul du bed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:58

J'oubliais, si ton moteur à des bornes, ça peut venir d'une préssion d'huile insufisante because pompe à huile fâtiguée, et donc ta pompe à essence n'est plus suffisament sollicitée par le poussoir hydrolique qui la commande et ne livre donc plus assez de préssion dans le système d'alimentation en carburant.
Remède :
Brancher une pompe éléctrique d'un débit maximum de 2.5 Bars avec un T après la pompe pour rediriger l'afflût inutil dans le retour au réservoir.
Ou alors la pause d'un filtre king qui fait régulateur de préssion de carburant disponible chez GT2i ( le magasine ) en correspondance. Ce magasine se trouve en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:03

Merci pour toutes ces pistes Dragon
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 5:37

Salu,

et l'embrayage alors ? dans quel état est-il ?

es que le moteur continu à prendre des tours sans que le Bed roule plus vite ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:12

Bien vu Rob,
et oui,si le disque d'embrayage est mort ou en bonne voie pour l'être tu le saura en éssayant de partir en 3ème, si il part bien alors tu peux le changer,
pareil si en cote tu mets plein gaz en seconde et que ça hurle sans avancer tu peux aussi le changer. Et si ça fume de la boite et que t'avance plus c'est la même punition, et pour les plus chanceux on peut plus passer les vitesse progréssivement...
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:44

Je vais tester tous cela merci beaucoup les gars
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:01

Et voila le probleme est résolu,

Suite a vos conseils, j'ai fais quelque frais tres utiles

Filtres a air, filtre a huile, courroie de distrib, vidange, bougies neuves, nettoyage rupteurs

Le résultat est surprenant, du petit 75km/h je suis passé au 110km/h soit un 90 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: re   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:07

et les les bed c comme les humain, ca atrape des rhume et aprè traitement, ca repar comme en 14 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:28

héhé , il se debrouille comme un chef pichodow cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:18

Merci merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:23

si t'as gardé tes references de pieces mets les ça pourrait aider supervanneur qui trouve pas son allumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:32

salut tout le monde
merci de penser a moi m 'dame .
supervanner ,stef a ++
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:30

je ne t'ai pas oublié, je continue a chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:45

Ref filtre a air : 07652019
Ref filtre a huile : 02014371
Ref bougies : BPR6FS
Ref courrois de distrib : CT719
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Pièces allumage   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:10

Salut à tous.

Pour info je viens de commander des bougies en référence d'origine, des AC Delco, qui sont dispo sur le site anglais au prix incroyable de £3.75 (soit 5 euros) les quatre. J'en ai profité pour en acheter deux jeux. Ce prix inclut les frais de port pour l'Angleterre. Si ça vous intéresse, je peux en commander plus. La référence est AC-Delco 41-5TS

A plus,

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bed n'avance a rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed n'avance a rien !!!!   Mon Bed n'avance a rien !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bed n'avance a rien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc qui sert a rien
» en france on peu rien faire
» Rien à se mettre aux pieds...
» Profitez il ne peux rien faire ..........
» des beds rien que des beds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: