LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil

Aller en bas 
+6
lesanges
Nico**
blackleroc
CHARLY78
megamix
timaitre
10 participants
AuteurMessage
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:20

bonjour, sur mon bed 380, moteur 2.3d
j'ai du mal a démarrer, en effet, je l'ai acheté il y a quelques mois, le temps de le refaire, il y a quelques temps il démarré au startpilot, mais la rien, j'ai l'impression que le gasoil n'arrive que sur un seul cylindre, peut etre 2, est ce possible ? d'ou cela peut t'il venir ?
cordialement, Vincent
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:30

il faut deja essayer de desserer l ecrou au centre de la pompe a injection entre les 4 tuyaux et pomper pour chasser l'air quand le gas-oil coulera  resserrer ( pas oublier de mettre le contact pour l'electrovanne, sinon ca marche pas)
si cette etape fonctionne insister un peu il dois repartir sinon il faudra desserrer aussi un a un les tuyaux métalliques pour chasser l'air

donc si tout ca  fonctionne et qu'il cale ensuite voir pompe de gavage, le filtre a gasoil, enfin chose con ya pas moins fiable qu'une jauge de bed, as tu encore  du carburant au moins??
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:04

Sa arrive souvent sur les bed 380 monstre vert
Revenir en haut Aller en bas
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:31

c'est possible que ka pompe injection n'evoie plus du gasoil que sur un injecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:55

Fait comme Fred te dis. Quand le gasoil sort pas le bouchon de purge, desserres les quatre tuyaux qui partent aux injecteurs sur la tête de pompe et resserre quand le gasoil sort par les sorties. Ensuite desserre sur les injecteurs, et idem resserre quand le gasoil arrive, ensuite tu préchauffe et hop...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 5:26

les beds comme les vieux vehicules qui roulent pas se desamorcent, un replacement total de toutes les durites en caoutchouc même celles du reversoir plus verif des grosses durites visses ne sont pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:40

jvais voir tout ça demain !
merci les copains, vous êtes des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:54

Et une bonne batterie bien bien chargé pour le reamorçage
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8946
Age : 57
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:07

ça arrive,oui,que ça ne sort pas sur les 4 cylindres.si les clapets sont grippés sur la tête d'injection.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:14

bon voila, je viens aux nouvelles qi ne sont pas extra !
lorsque je purge, le gasoil sort abondamment par la grosse vis du milieu de la pompe sans air, au niveau du 1° cylindre, pareil , 2° rien 3° rien, 4° rien, le problème est que je bricole dans un hangar poussiéreux (terre battue au sol) la pompe a injection à peut être aspirée une saloperie et s'est bouchée, que puis je faire ?
merci de votre aide,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:15

pour info le moteur tournait il y a un mois dans le même hangar
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:15

Peut-être qu'il faudrait refaire tarer tes injecteurs si le 3 et le 4 sont bouchés...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 6:32

Débranche les tuyaux sur la tête de pompe, fait tourner et dis nous si le gasoil sort par les 4 sorties.
Il faut que tu cherches étapes par étapes, si la pompe à aspirée une cochonnerie rien de sortirais du tout.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5068
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:51

perso quand je pense aux quatre tetes de pompe a decoler

quand j ai eu le meme probleme que toi c etait ca sur deux de mes beds
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8946
Age : 57
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:07

pareil,enlèves les 4 tuyaux en métal tenus par clé de 17.démarres et regardes si ça sort aux 4 piquages sur la tête injection.ce sont des clapets,peut être bouché à cet endroit.attention au démontage un par un avec des pièces ajustées et un ressort dedans.si c'est bouché,démontes et nettoies.c'est comme sur la photo.

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Pict1114
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:24

il à demarré, merci de votre aide, par contre maintenant nouveau soucis, ça broute fort et ça claque dans la boite en première et en marche arrière, peut être qu'une bonne purge de boite fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 52
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:33

peut etre que tu gasoil a coulé sur l'embrayage j'ai deja eu le probleme avec mes vielles durites faut rouler
Revenir en haut Aller en bas
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:25

surement ça plein de gasoil à coulé quand j'ai tenté de demarrer
Revenir en haut Aller en bas
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:26

surement ça plein de gasoil à coulé quand j'ai tenté de demarrer
mais la boite claque pas mal aussi quand ça broute
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19163
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:17

C'est des secousses, mais rien n'empêche qu'un niveau d'huile de boite ne ferra pas de mal.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
AUGUSTO
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : JOUY
Date d'inscription : 08/05/2014

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:33

Bonjour
J'ai un camping car Bedford qui ne veut pas demarrer à la clé de contact. Il faut le tracter pour que ça marche.
J'ai commencé à regarder si le gasoil vient bien. Je pense que c'est bon de ce coté là .
Un garagiste m'a dit qu'il y avait fort à parier qu'il faille refaire laa segmentation du moteur ====> 1000 euros  pale au moins
Plusieurs choses :
il faudrait vérifier la comptession avant pour etre sur.
Savez vous comment faire pour vérifier la compression
Mon camping car roule au mieux à 95 km/h dans les descentes en 4eme avec un boucan du tonerre.. Est ce normal?
Un refaction de la segmentation me permettrait elle d'aller plus vite et plus silencieux?
Je n'ai pas de revue technique d'un moteur Bedford . Je ne sais pas ou la trouver. Auriez vous un lien pour télécharger un plan du moteur ?
IL s'agit d'un type 97h60L . Je pense que cela correspond à CF280 2.3 D

Auriez vous des réponses SVP?

Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8903
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:52

Bonjour,

on aura certainement des réponses à toutes ces questions, mais la coutume veut qu'on se présente sur un forum avant de poser des questions et qu'on ouvre un poste personnel au lieu d'ajouter des messages sur les postes des autres.

Bienvenu au BVC!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Empty
MessageSujet: Re: moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil   moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur ne veux pas demarrer, pas de gasoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, besoin de renseignements
» je n'arrive plus à le démarrer depuis 3 jours
» Photos moteur et reniflar Bed 1986 moteur essence OPEL GM
» type moteur diesel GM numéro moteur
» probleme de gasoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique-
Sauter vers: