LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour mon bed et premier post photo

Aller en bas 
+3
petitrobin
DOM21
fckmar
7 participants
AuteurMessage
fckmar
New Bedfordman
New Bedfordman
fckmar


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/02/2014

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:13

bonjour mon bed et premier post photo Photo011

bonjour,
premier contact avec mon nouveau et premier bed 2.3l 1980 essence 120000km,j'ai fait le tour et ai choisi de prendre la route aprés un essai positif avec le vendeur (trés sympa), premiere heure de route vers alençon tout nickel, pas de surchauffe pas de bruit bizzare, mon vendeur me double en allant faire du paramoteur, je lui fait signe tout ok.

30km plus loin, aprés une cote assez longue avalée sans souci en 4eme, dans le bas de la descente perte de puissance cafouillage, je m'arrete, rien ne fume je redemarre, ça tourne, je repart idem 1 km plus loin.

aprés ouverture capot tout est clair, arrivée d'essence fils bougie etc

18h un samedi, a 350 km de la maison, europ asssistance nickel, 45 mn aprés le bed chez un garagiste plutot un mecanicien d'ailleur (une cox et une porsche dans son hangar. il me regarde cela lundi

mercredi j'ai des nouvelles, pour lui tout est nickel a part un doute sur la bobine d'allumage a chaud il l'a change

je dois le rapeller ce soir, dilemme pour moi, soit ce week end je retourne le chercher, mais avec un peu de doute soit je le fait prendre sur plateau 400€ d'alençon a dunkerque

qu'est que vous en pensez

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:49

Pa de chance mais peut être une petite révision s'impose entre autre un nettoyage carbu
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:45

Salut,

pas de chance, effectivement, mais en Bed on ne roule jamais sans caisse d'outils et pièces de rechange...

Pour ma part, je prends toujours un plateau, 70E la journée, pour toute voiture que j'achète. Comme ça je suis tranquille.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
fckmar
New Bedfordman
New Bedfordman
fckmar


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/02/2014

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: re re bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:56

sur que l'on ai jamais assez prévoyant, en même temps je voulait pas trop partir avec l'angoisse de la panne, donc contact moteur et go, pêché d'optmisme...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:13

as tu recontacter ton vendeur pour l'informer de ta mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
fckmar
New Bedfordman
New Bedfordman
fckmar


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/02/2014

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:14

c'est lui qui m'a appelé pour savoir si j'etais bien arrivé, et avait l'air contrarié
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:35

Il va faire un geste pour t'aider au minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:04

Oui ça c'est pas de chance, tu n'as plus qu'a faire une bonne révision...courage!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:27

OUI cela ne doit pas être grave  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2034
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 4:30

vaudrais mieux mettre les 400e dans la revision
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 5:34

un kit allumage neuf + 4 bougies tester la bobine pour commencer sa fait pas les 400 euros !

devrais pouvoir rouler le bestiaux .tout sa en une demi heure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fckmar
New Bedfordman
New Bedfordman
fckmar


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/02/2014

bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:57

bonjour,
merci pour vos avis, le vendeur a déja fait pas mal de truc avant que je vienne le chercher, il pense comme vous ça doit pas être bien grave, le garagiste a pas encore reçu/changé la bobine, pour ce qui est du changement d'allumage je pensais passer a l'electronique de toute maniére mais pour le moment j'ai reflechi je prefere pas bricolé a 300 borne de chez moi, c'est delicat avec ma femme lol, donc plateau dans une semaine
merci a tous je vous tiens au courant de la suite
merci au forum d'exister et aceux qui le font vivre
franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mon bed et premier post photo Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon bed et premier post photo   bonjour mon bed et premier post photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mon bed et premier post photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour post photo
» premier arrivé premier servi
» premier arrivé premier servi
» Le Premier pas !
» premier voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: