LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cabine et moteur CF '82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Cabine et moteur CF '82 Empty
MessageSujet: Cabine et moteur CF '82   Cabine et moteur CF '82 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:05

Salut,

je suis allé voir ça samedi, mais ce n'est pas pour moi:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/671244301.htm?ca=11_s

C'est un camping car qui a été découpé. Il a cassé son pont en 2010 sur l'autoroute et a fini à la casse, racheté par un mécano pour le refaire, mais d'autres projets, etc..

Il a tout viré de la cellule ET découpé (pour ferraille) l'arrière du châssis derrière le réservoir! Il reste tout l'avant, en très bon état, la cabine, sans toit, mais avec portières, le tableau de bord comme neuf, le capot, face avant, etc.Le tout est en parfait état, même les joints des portières. Le pare-brise et sa baie sont aussi très propres.

Il y a tout le train mécanique, 2300 diesel et ZF 4-vitesses, radiateur, démarreur, etc, encore très propre, mais seulement deux jantes à l'avant. Le train avant est à tambours, et il est complet.

Il faut un plateau, voir une benne, pour le transporter.

Il peut livrer sur une courte distance, si vous avez de quoi décharger, et il en veut 200 euros le tout, évidemment sans CG.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Cabine et moteur CF '82 Empty
MessageSujet: Re: Cabine et moteur CF '82   Cabine et moteur CF '82 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:24

Sa serait pas chez Seb Auto Tuning.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Cabine et moteur CF '82 Empty
MessageSujet: Re: Cabine et moteur CF '82   Cabine et moteur CF '82 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:30

CHARLY78 a écrit:
Sa serait pas chez Seb Auto Tuning.


Je pense que c'est juste à coté - en tout cas ce ne sont pas les mêmes locaux ni les mêmes voitures aujourd'hui.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Cabine et moteur CF '82 Empty
MessageSujet: Re: Cabine et moteur CF '82   Cabine et moteur CF '82 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:56

D'accord merci c'est le flaming et le lieu qui ma fait penser a ça car avant j'y étais tout le temps pour aider a préparer les projets tuning ou autre.
Mais l'offre est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine et moteur CF '82 Empty
MessageSujet: Re: Cabine et moteur CF '82   Cabine et moteur CF '82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine et moteur CF '82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 350 Double Cabine
» cabine ronde
» Double Cabine
» Bed double cabine
» informations carte grise chassis cabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: