LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 deja connu...ce Bed

Aller en bas 
+4
megamix
Narisson
dantas
bubblegum
8 participants
AuteurMessage
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:58

si je pouvais
http://www.leboncoin.fr/voitures/694821123.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 8:17

Il n'en finira donc jamais non plus ce bed, un vrai antartica!  Laughing 
C'est fou comme la côte grimpe lorsqu'on fait rien dessus!  Laughing 

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Narisson
Membre assos
Membre assos
Narisson


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/03/2014

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:02

Un vrai miracle financier c beds mdr

_________________
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:54

dantas a écrit:
Il n'en finira donc jamais non plus ce bed, un vrai antartica!  Laughing 
C'est fou comme la côte grimpe lorsqu'on fait rien dessus!  Laughing 

ca va il y a 3 ans avant nocturne il etait a 5500
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:56

Il est vrai qu’extérieurement, il est beau, mais la peinture et le moteur ne justifient pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:16

megamix a écrit:
dantas a écrit:
Il n'en finira donc jamais non plus ce bed, un vrai antartica!  Laughing 
C'est fou comme la côte grimpe lorsqu'on fait rien dessus!  Laughing 

ca va  il y a 3 ans avant nocturne il etait a 5500

oui mais je crois pas que Olivier l'ai lâché à ce prix, je pense beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
manliberty
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/05/2014

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:40

Merci a vous pour vos remarques le prix du bedford vous savez combien il a coûté non les frais non je dois déménager cause d un divorce et je peux pas l emmener avec moi a mon grand regret alors bavé sur le prix sont état cela vous amuse a voir je vais le broyer comme ca vous aurez d autre sujet a parler
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:49

Fait ce que tu veux de ce bed, trop de bed sont achetés sur un coup de folie...Ne le prends pas mal, c'est juste que quand on voit un bed se balader ainsi de proprio en proprio on comprend pas trop, cela n'a rien de personnel rassure toi...
Ne t'inquiète pas il trouvera preneur, je te souhaite de retrouver ta stabilité, la vie est parfois si dur...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
manliberty
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/05/2014

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:10

Oui tu as raison et merci je vais voir j ai refais beaucoup de choses dessus sauf le pont il fais du bruit j aurais bien voulu le finir je bloque sur le pont un je sais pas si il d un bed ou nissan cedric car pour info il y a deux vehicule 1 une carrosserie de bed deux ma mécanique d une cedric j ai roulé avec hier un monstre un 6 cylindres il arrache la pelouse sauf a une certaine vitesse du bruit de ferraille l arrière j ai presque terminé le coffrage bois le toit es étanche direction ok moteur ok bon il fume au démarrage apres plus rien grosse revision et la je change les courroies plus calage de pompe électricité j ai refais le câblage blaxon intérieur complet pour la rouille frein refait il roule meme un peux fort en démarrage .si quelqu'un a une solution pour le pont je suis preneur ouvert a toute proposition un peux aide ne fais pas de mal car si il peux rouler il peux venir avec moi et le terminer tranquillement ma separation n etait pas prevu et mon nouveau chez moi a 100 kms d ou il es merci bedfordement votre
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5088
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:09

déjà vendu ?

j ai bien connus ce bed quand il était a olivier effectivement il arrache le bitume
Revenir en haut Aller en bas
manliberty
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 24/05/2014

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:15

Merci pour vos message de soutien je vais continuais le 1er propriétaire ma envoyé des photos et un peux de sont histoire il ma redonné du courage je reviens dans la course
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:41

salut tout le monde je voie que ça parle sur le liberty et de son propriétaire olivier je suis un peux déçu
de vos réactions et si il a envie de le vendre il le vend il fais et ces peux être pas par plaisir ou bien par raison familiale personne peux savoir ce qui peux arriver du jour au lendemain donc il sacrifie son projet ce comme ça et pour le prix ces vraiment pas cher vue ce qu il a fais deçu car moi a l époque ce van je les acheter 4500 euro en mauvais état vu les frais deçu 3000 euro ces donner il pourrais le vendre plus alors avant de critiqué regarder devant votre porte merci
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:51

Olivier, tu pourrai lui dire si c'est un pont de bed ou une adaptation afin qu'il puisse se pencher sur ce bruit?

Manliberty regarde si tu n'as pas de visserie mal serrées depuis la sortie de boite jusqu'au differentiel de pont...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:56

dantas a écrit:
Olivier, tu pourrai lui dire si c'est un pont de bed ou une adaptation afin qu'il puisse se pencher sur ce bruit?

Manliberty regarde si tu n'as pas de visserie mal serrées depuis la sortie de boite jusqu'au differentiel de pont...

une simple photo du pont et vous serez fixes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5088
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:25

c est un pont de bed
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:34

donc vu le moulin les jantes larges et les cales pas etonnant que le pont soit usé le plus simple en preparer un avant (monolame certainement) avec des roulements  neufs de l'asso ect et le monter en lieu et place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deja connu...ce Bed Empty
MessageSujet: Re: deja connu...ce Bed   deja connu...ce Bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deja connu...ce Bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bonjour de cet endroit connu de quelques initiés!!!
» avez vous déja vu?
» un an deja
» déja vu ...
» lui je l'ai deja vu il y a plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: