LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu plus sur mon bedford :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narchon11
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/10/2014

Un peu plus sur mon bedford :) Empty
MessageSujet: Un peu plus sur mon bedford :)   Un peu plus sur mon bedford :) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:28

Salut, voici quelques photos de notre bedford :

Il de 1979 essence, cf 230 , c'est vrai que la cabine camping car a pas autant la classe que les classiques, mais on a besoins de cette espace pour le matos de zik.
On a deja refait l'etancheite et remplacé les litteaux pouris cote camping car et on a traité la rouille. il ne nous manque plus qu'a refaire l'elec du tableau de bord, trouver un capot, ou arranger celui-ci, retendre quelques cables et changer le joint de carter Smile

Un peu plus sur mon bedford :) <a href=Un peu plus sur mon bedford :) 2014-110" />

Un peu plus sur mon bedford :) <a href=Un peu plus sur mon bedford :) 2014-111" />

Un peu plus sur mon bedford :) <a href=Un peu plus sur mon bedford :) 2014-112" />
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Un peu plus sur mon bedford :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon bedford :)   Un peu plus sur mon bedford :) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:52

il a le meme age que le mien et il a l air en bonne sante le capot est sauvable tu lui mets une bonne couche de destructeur de rouille de chez julien c est la marque du produit
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Un peu plus sur mon bedford :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon bedford :)   Un peu plus sur mon bedford :) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:15

C'est bien de commencer par l'étanchéité, et vous verrez que le tableau de bord est vraiment très simple.

Bon courage!
Robin
Revenir en haut Aller en bas
chnoops
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chnoops


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 38260 Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2014

Un peu plus sur mon bedford :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon bedford :)   Un peu plus sur mon bedford :) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:25

Le même que le mien quasi ... il est vraiment beau !!

camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur mon bedford :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon bedford :)   Un peu plus sur mon bedford :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur mon bedford :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans-
Sauter vers: