LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moteur reste accéléré

Aller en bas 
+7
dantas
msylvain69
bouboule
fred le mecano
lesanges
blackleroc
bedyann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bedyann




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : vinon
Date d'inscription : 25/02/2015

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:51

Bonjour a tous je viens a vous parce-que mes connaissances arrivent à leurs limite.alors pour la petite histoire je possède un cf 350 2.3d gm de 1983 dernièrement je suis tombé en panne devant chez moi.j'ai tout d'abord pensé électrovanne donc j'enlève le ressort et le petit piston et bien non. il s'avère que ma pompe de gavage (mécanique) ainsi que mon filtre a gasoil était totalement bouché donc je change le filtre j'ai soufflé tout mon circuit de carburant (sorties de pompe a injection compris) comme je n'avais pas de pompe de gavage de rechange je l'ai remplacé par une pompe électrique basique sans régulateur pas sûr de mon coup je ne raccorde pas mon réservoir et plonge le tuyau de la pompe électrique dans un bidon (heureusement) une fois la pompe a injection amorcé le bed démarre sans problèmes mais s'emballe au bout de 2 a 3 seconde avec un nuage blanc qui sort du pot. De la je me dit que la pression de la pompe est trop élevée donc je commande sur oscaro une pompe mécanique pour opel oméga qui et légèrement différente et que j'ai modifié avec la première pompe pour l'adapter sur le moteur.tout vas bien ainsi que le remontage je réamorce démarre et là c'est le drame le moteur s'emballe de nouveau. Et c'est a partir de la que je n'ai plus d'idée et je voudrais éviter de le faire démarrer trop de fois dans ces conditions donc s'il vous plaît Aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:24

Regarde du côte de la pompe à vide, si elle est défectueuse, ça fait une prise d'air et le  moteur s'emballe

Robert


Dernière édition par blackleroc le Mer 11 Mar 2015 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bedyann




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : vinon
Date d'inscription : 25/02/2015

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:16

Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:24

je vais dire un truc con,mais on sait jamais,il y a un réglage pour accélérer le ralenti avec un bouton que l'on tourne sur la droite du tableau de bord,ça agit avec un câble sur la pédale d’accélérateur,peut être que tu as vissé ce bouton sans y penser.il suffit de le dévisser pour baisser le ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
bedyann




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : vinon
Date d'inscription : 25/02/2015

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:20

C'est possible mais tu pense que ça peut le faire accélérer a fond
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:29

débranche ton câble accélérateur sur la pompe ?

et regarde bien que la tirette soit en buté sur la pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
bouboule
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : 64330
Date d'inscription : 16/06/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: idem    moteur reste accéléré  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:57

Oui bonjour j ai le meme probleme que toi si tu trouve ou si je trouve ?? info !! merçi bonne journée (le bouton accelerateur a froid est devissé et je vais regarder la pompe vide comme le dit Robert !! ( cf 350 2100 diesel 1978) je cherche.... pas envie de" peter" le moteur a froid! je coupe le contact !! bye !!
Revenir en haut Aller en bas
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:50

salut a tous j'ai le meme probléme sur mon 280 d j'ai regarder du coté de la pompe a vide rien tout les tout semble étre a sa place ????
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:57

As-tu pensé à cela?:

lesanges a écrit:
je vais dire un truc con,mais on sait jamais,il y a un réglage pour accélérer le ralenti avec un bouton que l'on tourne sur la droite du tableau de bord,ça agit avec un câble sur la pédale d’accélérateur,peut être que tu as vissé ce bouton sans y penser.il suffit de le dévisser pour baisser le ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:03

j'ai pas de bouton comme sa sur mon 280 d de 82
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:56

msylvain69 a écrit:
j'ai pas de bouton comme sa sur mon 280 d de 82

Étonnant, les quelques bed mazout que j'ai vu avaient cette espèce de tirette au tableau de bord...
Je me rappel que gamin mon père s'en servait de "régulateur de vitesse" en la bloquant accéléré lorsqu'il avait de longs trajets! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : 64330
Date d'inscription : 16/06/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:27

Oui bonsoir tout le monde je vais me repencher sur ce probleme !! un ami mecano m a parlé aussi du regulateur de pompe injection "grippé " ou bloqué Comme mon bed n a pas trop tourné depuis un bon moment la personne qui l avait ayant été malade et de fait ne partait plus avec le camping car !!! j etudie toutes les pistes et vous je dirais si solution est trouvée !! n ayant pas eu le temps de me repencher sur la question , restaurant de temps en temps la cellule , ainsi que rotules de cremaillere a changer et divers entretiens ou renovations .... Il me tarde de prendre la route avec !! mais vaut mieux tout repasser et regler si possible cette affaire bonne soirée tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:26

oui possible dantas qu'il y en avait un avant qu'il a été supprimé , je vais continuer a chercher comme bouboule on ce tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:23

Comme dis Fred tout débrancher les câbles sur la pompe et voir ce que ça donne.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:16

bon quelques nouvel de mon problème j'ai débrancher le cable d'accélérateur et regarder si tous vient en buter bon tous me semble ok j'ai remarquer que j'ai pas de gazole qui coule par le tuyau de retour ??? . Et ce matin la commande d'accélérateur sur la pompe et devenue dure et a du mal a revenir en place
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:47

A et bé tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:57

T"as trouvé ..

desserre un peu sa fixation voir

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:49

oui oui robert j'ai desserrer pas de changement en plus je pense que l electrovanne va me lacher quant j'ai couper le contacte le moteur continuer a tourner
Revenir en haut Aller en bas
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:26

bon ce matin démontage de l'éléctrovanne nettoyage et controle ok remontage du tout essais il ma fallu 40 minutes pour redémarrer le moteur grrrrr bon le moteur tourne bien régime normal cool mais quant je coupe le contact le moteur continue a tourner scratch et se coupe tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:52

moteur reste accéléré  457685DSC0023
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19204
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:06

électrovanne

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:16

je penser aussi a sa robert
Revenir en haut Aller en bas
msylvain69
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
msylvain69


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 15/04/2014

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:17

je pense que sa va pas etre facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:23

Ah beh tu as trouvé ta panne!
Avec le modèle et l référence de ta pompe tu devrai facilement trouver ta pièce chez un distributeur type AD...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5086
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:53

si ca ce trouve sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur reste accéléré  Empty
MessageSujet: Re: moteur reste accéléré    moteur reste accéléré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur reste accéléré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  bed qui reste accélérer ?
» Photos moteur et reniflar Bed 1986 moteur essence OPEL GM
» frontera 2 litrs essence enfin ce qu'il en reste
» type moteur diesel GM numéro moteur
» moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: