LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 problème goulotte essence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 50
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:38

Bonsoir, voila la saison dernière j'ai revu mon remplissage d'essence, la durite commencer a fatiguer....33 ans alors j'ai trouver une ref chez VW....et 1 an après vraiment pas terrible rien ne vaut du wauxhaal MDR
Avez vous une idée pour remplacer la durite essence qui a l'air de ne pas supporter l'essence sans plomb de notre cher époque eusa_thincks
le diamètre interieur est de 48 mn et j'ai besoin de 20 cm de long...
en attendant vos réponses je vais continuer mes recherches...très laborieuse  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
problème goulotte essence 1504080625586969413152808

pour l'instant je me pose la question pour prendre CA...

http://www.oreca-store.com/durite-silicone-redspec-1m-droite.html
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8903
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:11

Salut,

sur ma Golf j'ai changé la durite de réservoir dernièrement par une transparente de 50mm de diamètre. J'ai trouvé ça au mètre chez un fournisseur pour poids lourds.

Ici en cours de montage:
problème goulotte essence Dscf0218

Robin

Robin
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19164
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:38

Tu devrais trouver chez GT2I

je sais pas ce que donne le silicone pour le carburant

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 50
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:05

je viens de regarder sur le site de GT2I que du silicone et j'ai les même doute...je vais essayer d'aller voir un garage demain si je ne trouve pas plus de renseignement sur le net pour ce qui est de la compatibilité de l'essence et du silicone....peu être un garage poids lourd ils ont des gros diamètre....
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:07

En silicone il n'y a pas de soucis normalement, j'ai remplacé la mienne par une en silicone et 1 an aprés toujours pas la moindre craquelure!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 50
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:28

voila la suite...
http://www.azur-caoutchouc.com/fr/detail-dun-tuyau-ou-durite/durite-essence-flexible/379-durite-hydrocarbure-flexible-d48-naftaflex.cfm

je vais appeler demain pour avoir plus de donner et si c'est concluant je commande...je vous mettrais les news et si ca intéresse je peu faire une commande groupir....a voir;)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:58

Salut Steph !
T'avais pas un petit chin'toq qui te soudait de l'inox en veux tu en voilà ?
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 50
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:10

oui mes il faut garder une parti souple...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 50
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:36

Bon donc j'attend des infos sur le prix d'une durite hydraucarbure...qui serrai pas mal mais....après info prix chez des pros toutes les durites on du mal a résister a l'essence sans plomb....pas de problème si l'essence ne fait que passer par contre si elle doit stagner c'est la que ça fait bobo....si tout va bien je devrai avoir un mail lundi....
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 50
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:45

bon donc pas le choix je prend ca
http://www.azur-caoutchouc.com/fr/detail-dun-tuyau-ou-durite/durite-essence-flexible/379-durite-hydrocarbure-flexible-d48-naftaflex.cfm

dommage j’aurai voulu ca mes il ne l'on pas en 48 de diamètre il passe du 40 au 50....
http://www.azur-caoutchouc.com/fr/detail-dun-tuyau-ou-durite/durite-hydrocarbure/399-durite-marine-fuel-d40.cfm
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème goulotte essence Empty
MessageSujet: Re: problème goulotte essence   problème goulotte essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème goulotte essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d eau
» problème...
» probleme
» le bed fait dodo pour noel!!
» calage pompe a injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: