LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Week end de 3 jours pas comme prévu

Aller en bas 
+2
petitrobin
vaco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 8:11

c est tout simple le fil vert sur le bouton vert le fil rouge sur le bouton rouge lol!

tient nous au courant ci cela fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 50
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 8:47

Toujours pas fait, et il flotte toujours en Charente donc .....
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 50
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 8:39

Après 3 soirée après ma débauche, j'ai enfin fini d'installer mon nouveau coupleur.

J'ai passé 3 soirs car il me manqué toujours quelque chose comme par exemple du fil a la bonne section.

J'ai refais tous les câblages, suivant les conseil de chacun, comme Christophe m'a dit, câble en direct au démarreur.

Ça m'a permis de voir que rien n’était câblé correctement et donc pas étonnant que ça tombe en panne.

J’espère juste maintenant que c'est du matériel sérieux.

Une petite parenthèse pour remercier tous ceux du forum qui font des photos reportage, car moi je n'y arrive pas.

Quand je suis lancé en train de travailler, je ne pense pas a m’arrêter pour prendre une photo, continuer, arrêter etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:11

tu devrais y pensser au photo regarde moi j y arrive et pourtant suis pas fort malin haahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:17

Rolling Eyes et je ni arrive pas aussi pour les photos je fait flic Carlos a chaque fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité




Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:03

ci j y arrive a en mettre c que je dois etre ingenieur en informatique sans le savoir alors bon alller j vais bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:53

Héééé il pleut pas chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité




Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:44

a non petit medisant il fais grand soleil et t shirt haaaaahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 59
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:52

Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 401801 petit vieux médisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité




Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:05

chut y me manque un doigt pffffff galere 5 point de suture super cadeau de fetes des peres ahahahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end de 3 jours pas comme prévu   Week end de 3 jours pas comme prévu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end de 3 jours pas comme prévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentré plus tot que prévu
» Ce qui est prévu à ce jour
» on a pas tout les jours ..... ANS
» Un six roues de nos jours
» comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: