LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Support de l arbre de transmission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonh228
New Bedfordman
New Bedfordman
jonh228


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : mormoiron 84 570
Date d'inscription : 12/05/2015

Support de l arbre de transmission  Empty
MessageSujet: Support de l arbre de transmission    Support de l arbre de transmission  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:53

Bonjour à tous je suis en train de remonter un bed cf2 moteur 2l3 d , je l'ai passe ce week and au contrôle technique âvec succès mais je me suis rendu compte que mon support de l'arbre de transmission avait du jeu ét quand je roule par moment j entend un claquement je pense que ce bruit vient de cet pièces Jaimerai savoir si c'est normal ou non ét si îl fait la changer ou je pourrais la trouver au plus vite car je pars le week and prochain pour 300 km merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Support de l arbre de transmission  Empty
MessageSujet: Re: Support de l arbre de transmission    Support de l arbre de transmission  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:49

Le caoutchouc est craqué ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
jonh228
New Bedfordman
New Bedfordman
jonh228


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : mormoiron 84 570
Date d'inscription : 12/05/2015

Support de l arbre de transmission  Empty
MessageSujet: Re: Support de l arbre de transmission    Support de l arbre de transmission  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:06

Non îl n'est pas craqué mais on la barre a bien 5 MM de jeu on la bouge a la main
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Support de l arbre de transmission  Empty
MessageSujet: Re: Support de l arbre de transmission    Support de l arbre de transmission  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:06

Il y a troujours un bon jeu sur le palier central de transmission et encore plus si il est vieux...
Si comme le dit Robert le palier n'est pas craquelé alors rien de grave pour faire 300kms!
Aprés le bruit quand tu roules pourrai provenir d'un croisillon, des supports de moteur H.S,...tu entends le bruit à l'acceleration, au freinage, à vitesse stabilisée?


Carlos
Revenir en haut Aller en bas
jonh228
New Bedfordman
New Bedfordman
jonh228


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : mormoiron 84 570
Date d'inscription : 12/05/2015

Support de l arbre de transmission  Empty
MessageSujet: Re: Support de l arbre de transmission    Support de l arbre de transmission  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:18

Oki je vérifierai bien le bruit îl le fait vers les 80/90 km/h en vitesse stabilisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de l arbre de transmission  Empty
MessageSujet: Re: Support de l arbre de transmission    Support de l arbre de transmission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de l arbre de transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre de transmission
» Palier d'arbre de transmission
» Configuration arbre de transmission
» arbre de transmission arraché
» palier d'arbre de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: