| mon bad bed pour un film | |
|
+10vaco fufu1400 RIRIRAMA franck91 CHARLY78 sebadu70 dantas fred le mecano blackleroc lindsey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19367 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Sam 19 Déc 2015 - 11:25 | |
| Balance le nom de la boite de prod et le net étant ton ami la mauvaise pub peut aller très vite
Robert | |
|
| |
vaco Bedfordman
Nombre de messages : 1581 Age : 51 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Sam 19 Déc 2015 - 12:36 | |
| Très bien ce que dit Robert, il faut leur faire de la pub a ces cons. | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Sam 19 Déc 2015 - 15:06 | |
| C'est certain, les réseaux sociaux et les médias vont finir le boulot!!! En tout cas je suis vraiment navré pour toi...tu as voulu bien faire mais au final cela confirme qu'il ne faut pas toujours faire confiance aux inconnus... _________________ Carlos
| |
|
| |
lindsey Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 621 Age : 54 Localisation : gilocourt Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Lun 21 Déc 2015 - 13:08 | |
| c'est "les ateliers du belier" ils sont a sevran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Lun 21 Déc 2015 - 15:23 | |
| de gros enfoirés et surtout un enorme manque de respect |
|
| |
bubblegum Bedfordman
Nombre de messages : 1291 Age : 51 Localisation : YERRES Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Lun 21 Déc 2015 - 15:47 | |
| Désolé pour toi je comprends que tu ne veux pas te prendre la tête après je pense que si tu as un contrat qui stipule une peinture pour ton BED sa doit être défendable car quand on parle d'une peinture pour un véhicule on comprend en général une peinture au pistolet dans une cabine....Je veux bien voir quel avocat ou juge qui accepterait une reprise de peinture au rouleau sur ça jaguar après un accrochage.... Enfin comme tu dis ça risque d'être long et coûteux.... | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Lun 21 Déc 2015 - 17:45 | |
| la prochaine fois qu'on aura une demande de prêt de véhicule pour un film,car ce n'est pas la première fois,je pense qu'on ressortira ce post pour que les choses soient bien claire,mais perso,après ce qu'il t'ai arrivé,je ne suis pas prêt à laisser mon bed sans ma présence. | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19367 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Lun 21 Déc 2015 - 18:11 | |
| C'est ce qu'on avait fait avec canal plus
Robert | |
|
| |
RIRIRAMA New Bedfordman
Nombre de messages : 23 Age : 68 Localisation : TARBES Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Lun 21 Déc 2015 - 19:27 | |
| ok ! mais après, pourquoi louer son BED pour un film ? pas pour le fric j'espère ! combien tu as demandé?et je pense que ça n 'a rien a voir avec "avoir a faire a des inconnus " ex : la semaine derniere un membre du forum m 'a envoyé un pot complet il a payé les frais de port . il ne me connaissait ni de vue ni de cul ...... des réception j'ai envoyé le chèque !!!! nous étions des INCONNUS !ne pas vouloir le beurre ,l argent du beurre et surtout la fermiere ....... moi je ne veux que la fermière que je ne connais pas ! | |
|
| |
lindsey Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 621 Age : 54 Localisation : gilocourt Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Mar 22 Déc 2015 - 21:46 | |
| je me suis trompé, c'est:
"les films du belier" | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Jeu 24 Déc 2015 - 13:02 | |
| Et tu as pas un droit a l'image pour ton vehicule?? tu as pas de royalties a sa diffusion??? ont 'ils masqué les plaques ect ca depends surement de ton contrat je sais pas
| |
|
| |
hyde Membre assos
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film Sam 26 Déc 2015 - 10:50 | |
| - RIRIRAMA a écrit:
- ok ! mais après, pourquoi louer son BED pour un film ? pas pour le fric j'espère ! combien tu as demandé?et je pense que ça n 'a rien a voir avec "avoir a faire a des inconnus "
ex : la semaine derniere un membre du forum m 'a envoyé un pot complet il a payé les frais de port . il ne me connaissait ni de vue ni de cul ...... des réception j'ai envoyé le chèque !!!! nous étions des INCONNUS !ne pas vouloir le beurre ,l argent du beurre et surtout la fermiere ....... moi je ne veux que la fermière que je ne connais pas ! Ok donc là c'est l'intermittente du spectacle qui parle: Pourquoi louer son Bed pour un film? Peu importe, heureusement qu'il y a des gens qui acceptent de louer leur véhicule de collection (ou non d'ailleurs) pour les prod.... Ça n'étais certainement pas pour le fric (comme tu dis), mais pour le plaisirs de voir son Bed apparaitre à l'écran, même pour un court métrage ou un clip. Malheureusement on peu toujours mal tomber et avoir des problèmes, aussi avec des grosses boites. J'ai tourné pour canal+ et je me rappel de certaines déconvenues, lors de tournages chez des particuliers qui nous prêtaient leurs maisons. C'est vraiment dommage que l'histoire ne se soit pas bien terminé, ce n'est franchement pas professionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bad bed pour un film | |
| |
|
| |
| mon bad bed pour un film | |
|