ertiafiwol New Bedfordman
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : 06000 NICE Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Lun 7 Mar 2016 - 19:20 | |
| Après la petite présentation de mon BED dans la section "Garage", je vais aborder la partie technique ici (ou esthétique, ou pratique ou autre ^^) Alors samedi, il m'a fait son premier caprice, jeudi, il tournait comme une horloge, et tout à l'heure impossible de le démarrer, j'ai vérifié l'arrivée de gasoil, c'était ok, par contre concernant le relais de préchauffage, et les bougies de préchauffages, j'ai pas réussi à trouver Mais après 3 heures d'acharnement, avec les câbles pour l'aider il a fini par démarrer Quand j'ai cherché d'où pouvait provenir la panne, j'ai remarqué qu'il y avait une petite fuite de gasoil sur le haut de l'injecteur 1 ou 4 je sais pas (celui le plus avant vers le capot) au niveau ou la durite est vissée. Aussi, pour le retour de gasoil sur le 2eme raccord il y avait une durite coupé avec du scotch..., vous trouvez ça normal? Pour les possesseurs de rehausse, je vais refaire le joint entre la gouttière et la rehausse, je compte utilisé du mastic à la brosse 3m (ça s'utilise principalement sur les jonctions de tôles au niveau des têtes d'amortisseurs ou autre) vous en pensez quoi ? | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19368 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Lun 7 Mar 2016 - 20:03 | |
| Merci de poser les questions technique dans les sections adéquates, réserve ici pour nous dire ce que tu fais dessus pour l'améliorer, le transformer le restaurer.
Robert | |
|
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Lun 7 Mar 2016 - 21:30 | |
| Salut,
il faudrait effectivement une grosse révision des durites de gasoil, car même une petite prise d'air va rendre les démarrages difficiles. Ce sont des joints et durites standards et faciles à remplacer, heureusement.
Pour la rehausse je ne saurais te conseiller, mais en parcourant le forum tu verras que cerains ont déjà démonté et réparé des réhausses en fibre avant de les remonter.
Bon courage, Robin | |
|
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Lun 7 Mar 2016 - 22:22 | |
| Remplace toutes tes durites sur le circuit de carburant, au moins tu sera tranquille. Sur Ebay par exemple tu trouvera toutes les tailles vendu au mètre et pas cher.
Pour ta réhausse utilise un joint flexible type Sikaflex blanc... _________________ Carlos
| |
|
tof1150 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Saint Sulpice la pointe Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Mar 8 Mar 2016 - 13:12 | |
| Salut pour la durites avec le morceau de Scotch, j'ai la même chose que toi,une durites pliée en 2 avec un serflex et il fonctionne très bien. Pour les démarrages difficiles,moi ça venait de la pompe à gasoil ( 35euros sur ebay ) bon courage. | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19368 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Mar 8 Mar 2016 - 13:14 | |
| Merci de ne pas répondre aux questions techniques ici
Robert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! | |
| |
|