LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?

Aller en bas 
+2
blackleroc
coontak
6 participants
AuteurMessage
coontak
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/11/2015

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 15:54

Bonjour à tous !

Pour mon Autosleeper avec la boite en fer sur le toit

A votre avis, niveau conso car là je fais quand même du 13/14 litres au 100,
si je démonte le coffre au dessus je vais gagner combien en conso ?

j'ai aussi un carbu qui n'est pas un Weber, c 'est une autre marque d'après Carlos, mais je me rappelle plus de la marque de ce carbu, apparement avec un weber je peux encore gagné 1 ou 2 litres de moins.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coontak.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:58

Tu devrais le savoir après avoir fait l'essai à mon avis

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
coontak
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/11/2015

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:08

Si c est moins de 1 litre ça vaut pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coontak.com
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:44

Ce n'est pas très beau avec une caisse dessus non ? /
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:51

A mon avis, ça dépend du style de conduite et de la vitesse. Tu ne gagneras pas grande chose, à moins de rouler à 70kmh et sur le plat. Fais un essai moteur coupé sur les descentes, mais attention aux freins! (je blague)

Robin
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 19:59

si tu veut garde ta caisse moi je la mettrai a l arriere et je metrai un arrondi devant pour l esthetique et la conso mais je doute que tu descende a 10L
Revenir en haut Aller en bas
coontak
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/11/2015

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:28

Ok on va la virer pendant nos vacances, on verra bien si ca baisse un peu !
Un bed essence comme le mien ca consomme combien normalement ? C est vrai que c est pas très beau cette caisse mais il y a la tante qui se greffe sur la partie arriere du véhicule dedans.

Sinon j ai mis un poste dans la rubrique mécanique / transfo car notre ventilateur de chauffage et donc d aération est cassé, mais personne ne repond à mon poste sur ce sujet, je cherche à le remplacer savez où je peux en acheter un autre car il fait chaud en été ! Sinon y a In loquet côté passager qui dévérouille un volet on dirait que Ca ferme ou ouvre l arrivée d air chaud dans la cabine !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coontak.com
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:49

coontak a écrit:
Ok on va la virer pendant nos vacances, on verra bien si ca baisse un peu !
Un bed essence comme le mien ca consomme combien normalement ? C est vrai que c est pas très beau cette caisse mais il y a la tante qui se greffe sur la partie arriere du véhicule dedans.

Sinon j ai mis un poste dans la rubrique mécanique / transfo car notre ventilateur de chauffage et donc d aération est cassé, mais personne ne repond à mon poste sur ce sujet, je cherche à le remplacer savez où je peux en acheter un autre car il fait chaud en été ! Sinon y a In loquet côté passager qui dévérouille un volet on dirait que Ca ferme ou ouvre l arrivée d air chaud dans la cabine !

Bonne soirée

Personne ne répond - on n'est pas tous à l'ordinateur toute la journée, et ce n'est pas non plus un service public au BVC...

Je pense qu'un ventilateur de tableau de bord se trouve au rayon automobile du supermarché du coin. Si tu cherches un ventilateur d'origine pour Bedford il faudrait s'adresser à GM qui a repris la marque depuis les années '80...

Plus sérieusement, j'irais faire un tour à la casse récupérer un ventilateur qui a les mêmes dimensions à peu près, ou bien je réparerais celui démonté.


Pour la consommation, il n'y a pas de consommation normale - ce sont des engins des années '70 qui étaient conçus au départ en tant qu'utilitaire. Il pèse combien, ton Autosleeper? J'ai un Trailblazer (similaire mais plus carré au niveau de la réhausse) qui fait près de 2 tonnes chargés pour partir, alors avec 65cv il ne faut pas rêver de consommation moderne.

Robin
Robin
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 7:24

c'est normal que tu consomme vue la prise au vent que tu a dessus
cela freine !
a virer et en plus tu va gagner de la vitesse
didiergt du 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:03

Ouaiiis, je suis d'accord avec Robin...Ca descendra jamais en dessous de 12l,voir 11,mais..pour ca il fraudra un weber 34 ict bien réglé, un allumage en parfait état ,des bonnes bougies un moteur en état qui chauffe pas trop..ect,ect. et puis pas trop le chargé,une conduite type camion citerne,et 80kms max..C'est des véhicules des années 70 et à cette époque la consomation passé au second plan..faut accepter sinon on roule pas en bed. Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Empty
MessageSujet: Re: Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?   Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conso moyenne d'un bedford Autosleeper CF230 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Bedford CF230 autosleeper
» Cherche un bedford autosleeper
» Bedford cf230
» Nos réalisations sr le bedford cf230.
» A vendre bedford cf230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: