Hello a tous !!!
Un petit coucou en passant pour vous souhaitez à tous une excellente année 2017
Mon pti bed est en stand-by, pas le temps cet hiver de m'en occuper
Mon moteur est toujours ouvert dans le garage, j'espère que ça ne va pas l'abîmer.
Jai quand même embalé toutes les pieçes dans des sacs poubelles et graissées. Le tout dans une grosse male en fer. Je compte m'y remettre au printemps et cette fois ci le faire rouler
Auriez vous juste une idée du budget pour emmener un moteur démonté chez un pro pour le refaire et le remonter? Sachant que j'ai déjà la pochette des joints moteurs. Il y aurait le vilebrequin à rectifier, les segments à changer, les coussinets aussi, les soupapes.
Du 500€? 1000€? 2000€
Ou peut être quelqu'un aurait une bonne adresse dans le sud ouest où emmener mon moteur?
Je veux vraiment le faire revivre cet été mais pas beaucoup de temps et beaucoup de choses à faire à côté.. Embrayage, faisseau elec, pont arrière.. J'aimerai déléguer la partie moteur car en plus du paramètre temps je ne suis pas sûr d'avoir les connaissances suffisantes pour opérer un moteur à cœur ouvert :s et je veux que ce soit bien fait..
Sinon l'autre solution serait d'acheter un moteur essence 1,8l ou peut être un 2,1l d'occasion mais on ne sait jamais comment ils sont à l'intérieur. En refaisant le mien je saurai sur quoi je repars.
Bref je suis preneur de vos avis et encore une très belle année à vous tous
Coni.