LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bruit effrayant sur Bedford cf280

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit effrayant sur Bedford cf280 Empty
MessageSujet: Bruit effrayant sur Bedford cf280   Bruit effrayant sur Bedford cf280 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:22

Bonjour et merci de m'acceuillir de votre forum bien sympatique..

Voila li ya 1 an j'ai fait l'achat d'un camping-car Bedford cf280 essence avec des travaux a faire car il n'a pas rouler depuis 5 ans au moins.Donc j'ataque la revision:refection totale du circuit de freinage,courroies,vidange moteur,boite,pont,graissage complet..
J'ai parcouru une centaines de kilometres et un bruit est apparu au debut pas trop fort et plus les kilometres defillent plus le bruit devient fort et inquietant ,a tel point que les gens se retournent dans la rue! :cyclops:

J'ai lever le bed pour essayer de voir d'ou provient le bruit mais ce n'ai pas evidant a localiser.J'ai constater que le silenbloc du palier centrale d'arbre de transmition est un peu abimer...Mais le bruit me semble beaucoup plus fort dans le pont arriere comme un arrachement metallique (rrron...rrron..rron...).j'ai revidangé le pont et la boite pour voir s'il y avait presence de limaille mais rien de tout cela...

Le bruit commence a partir de 30km/h et s'accentu avec la vitesse meme au point mort.

Merci de votre aide si vous avez rencontrer un probleme simmilaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bruit effrayant sur Bedford cf280 Empty
MessageSujet: Re: Bruit effrayant sur Bedford cf280   Bruit effrayant sur Bedford cf280 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:40

Salut,

si tu n'as pas de limaille, peut-être un roulement.



Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Bruit effrayant sur Bedford cf280 Empty
MessageSujet: Re: Bruit effrayant sur Bedford cf280   Bruit effrayant sur Bedford cf280 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:10

C'est surement les roulement d'arbres de roue (j'ai l'habitude ) faits les changer et tu véras tous devrais s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit effrayant sur Bedford cf280 Empty
MessageSujet: Re: Bruit effrayant sur Bedford cf280   Bruit effrayant sur Bedford cf280 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:06

Merci pour vos reponses rapides.Je vais m'occuper de demonter les demis arbre pour voir l'etat des roulements.Je ne manque pas de vous tenir au courant.Je ne ferai cela que le week-end prochain car la semaine c'est boulot!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit effrayant sur Bedford cf280 Empty
MessageSujet: Re: Bruit effrayant sur Bedford cf280   Bruit effrayant sur Bedford cf280 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:14

Bonjour a tous,j'ai enfin trouver le temps pour m'ocuper du bed.Cela n'a pas etait facile car il m'a fallut un extracteur a inercie pour extraire les demis arbres afin de constater si les roulement de roue etait defecteux.Et la rien de particulier de jeux,pas d'acrochage lorsqu'on les fait tourner,vu le bruit enorme que fait le bed quand je roule je devrais trouver de suite le roulement hs!Pour moi,avec plusieyr avis de mecanos qui sont passer voir le bruit viendrai du roulement du nez de pont...Pour l'instant je me suis arreter la car comme d'habitude manque de temps. Suite au prochain numero

Mes amitiés a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bruit effrayant sur Bedford cf280 Empty
MessageSujet: Re: Bruit effrayant sur Bedford cf280   Bruit effrayant sur Bedford cf280 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:34


un jour j'ai eu un gros bruit dans le pont,j'ai eu peur et en démontant,c'etait la piece qui tient les machoires ecarté qui s'etait barer et tourne dans le tembour,mais si tu as démonté,tu aurais du le voir si c'etait ça,je le dit juste a titre indicatif car ça m'est arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




Bruit effrayant sur Bedford cf280 Empty
MessageSujet: Re: Bruit effrayant sur Bedford cf280   Bruit effrayant sur Bedford cf280 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:26

Very Happy Du nouveau!La semaine derniere j'ai trouvé une annonce sur le bon coin quelq'un qui vendait un pont d'occasion demonté pour 100 euros,pas cher!!Donc dimanche dernier on prends la route pour Grenoble (800kms aller/retour)en fiorino,ca tiens juste dedant en diagonale.Ce week end demontage remontage et enfin plus de bruit,c'est un regal!Je suis bien content d'avoir pas fait cela pour rien car un pont d'occasion en plus demonté on ne sais pas trop ce que cela peut donner...Donc je ne serait pas d'ou provenait ce bruit si etrange sur mon ancien pont...Quand j'aurai un peut plus de temps je l'ouvrirai entierement et je vous dirai ce qu'il en ai.

Je tiens a vous remercier de votre attention et de votre aide. A bientot avec des photos!


VIVE LES BEDFORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit effrayant sur Bedford cf280 Empty
MessageSujet: Re: Bruit effrayant sur Bedford cf280   Bruit effrayant sur Bedford cf280 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit effrayant sur Bedford cf280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedford CF280
» 1980 Bedford Cf280
» On m' à donné un bedford cf280 camping car
» BEDFORD CF280 de la WEST SIDE DRIFT
» bedford cf280 executive sympa a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: