van byke
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : sarthe Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Merci Lun 27 Fév 2017 - 13:45 | |
| Bonjour a toutes & a tous, je me suis réinscrit pour remercier le BVC et Robert de m'avoir dépanner suite a un incident avec mon bébé, en effet en rentrant du boulot une petite pierre est venus s'inviter dans mon vieux pare brise de 30 ans, le contact n'a pas été une douce rencontre ( cœur brisé ), pas grave déclaration a l'assurance et cela repart, sauf que le garage pouvait avoir le pare brise mais impossible pour le joint, petit mail à Robert et là sauvé en très peut de temps reception du colis et direction le garage ou pépére a pu retrouvé sa belle devanture. Merci beaucoup encore une fois au BVC et à Robert, car là j'étais inquiet et perdu, merci pour ce dépannage. J'en ai profité pour refaire l'entourage, mais a ma grande surprise pas de rouille Vous remarquerez aussi le petit cadeau que j'ai trouvé dans mon colis et qui a pris sa place dans la cabine, a ce sujet super calendrier et super bien fait, bravo. Je n'ai malheureusement plus assez de temps pour venir sur le forum, mais je reste a mon niveau passionné par vos réalisations, donc peut être a bientôt et encore une fois merci | |
|
hyde Membre assos
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Merci Sam 4 Mar 2017 - 12:07 | |
| | |
|