LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bedford diesel ( anciennement à Manu)

4 participants
AuteurMessage
jahrem
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
jahrem

bedford diesel ( anciennement à Manu) Empty
MessageSujet: bedford diesel ( anciennement à Manu)   bedford diesel ( anciennement à Manu) Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:15

bonjour, tout d'abord je salue les gens du forum que je connais et qui me connaissent! ceux à qui je n'ai plus donné de nouvelles depuis un moment concernant la resto et autre... et biensur tous les autres qui sont amenés à visiter ce forum.
En ce qui concerne mon bed essence, il est toujours avec moi malgré les différentes péripéties et les mauvais conseils de le revendre.
la resto avait continué de bien progresser jusqu'à ce qu'il soit au garage pour de simples verifs et ne sorte plus du garage jusqu'à ce jour, cela ne serait tarder!! ( ou je crame son garage).
bref...
je poste dans cette section car je n'ai pas accès à la rubrique de revente...

ayant racheté le bedford diesel de Manu en pensant pour le remettre en circulation facilement ( à la base pour ma compagne) et ne pouvant réaliser les travaux moi-même ( faute de temps et d'argent), je souhaite revendre ce bed...
Étant donné que j'ai déménagé plusieurs fois et que ce bed me suit et pas sans difficultés, je ne peux plus le garder!! actuellement il est dans la cour de quelqu'un qui ne peut plus le stocker.. c'est arrivé au point qu'il doit bouger en urgence..
Pour ne pas le retrouver à la casse, il est préferable de le revendre avant son transport forcé.

Pour ceux qui le connaissent, vous saurez mieux que moi ce qu'il vaut et pour les autres, voir sujet de manu : ne démarre plus.

ce n'est pas sans regrets, que nous devons nous en séparer mais la réalité nous amène à faire des choix..

Robert sait de quel bed il s'agit et ce qui avait deja été entrepris à l'époque.

ce n'est pas dans les meilleures conditions que je me reconnecte sur le forum, il est vrai que j'aurais préférer continuer dans ma lancée concernant le partage d’expérience mais la vie ne nous donne pas toujours le choix...

j'espère pouvoir partager les derniers pas de la resto de mon bedford prochainement!!
En ce qui concerne le diesel, il est devenu source de mésentente et ce n'était pas l'objectif donc je souhaite m'en séparer dans la règles pour ne pas le savoir à la casse.

J'espère que mon post ne paraîtra pas intrusif...

merci pour votre attention.

Jerem

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix

MessageSujet: Re: bedford diesel ( anciennement à Manu)   bedford diesel ( anciennement à Manu) Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:49

salut il est dans quel coin maintenant

il faut que tu nous donnes un budget pour en savoir plus

j ai connu ce bed il etait bien sympa d ailleur
jahrem
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
jahrem

MessageSujet: Re: bedford diesel ( anciennement à Manu)   bedford diesel ( anciennement à Manu) Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:33

salut, il est dans le 76, seine maritime, à prendre sur plateau.
et au niveau du budget, j'en sais trop rien de ce qu'il vaut vraiment... il ne démarre pas malgré des tentatives avec bidon de gazoil en direct etc.. y'a le faisceau à remettre en place.. la porte derriere est un concept d'une unique porte devant se lever à la verticale..

peut etre que robert serait plus proche de la verité en ce qui concerne sa valeur..
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: bedford diesel ( anciennement à Manu)   bedford diesel ( anciennement à Manu) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:43

Salut Jahrem !
Essaye au moins de claquer quelques photos çà pourrais aider... Wink
Jeff
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum

MessageSujet: Re: bedford diesel ( anciennement à Manu)   bedford diesel ( anciennement à Manu) Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 9:16

Salut, il y a un gros boulot de fait mais il reste énormément de taf à faire dessus....personne si il est dans l'état ou je l'ai vu la dernière fois je ne saurais pas lui donner un prix. ...tout est subjectif ...
Comme dit Jeff mets des photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bedford diesel ( anciennement à Manu)   bedford diesel ( anciennement à Manu) Icon_minitime

bedford diesel ( anciennement à Manu)
Page 1 sur 1