LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pic-nic Vanneurs

Aller en bas 
+7
trial91
dantas
lesanges
sebadu70
blackleroc
fredeicw_11
graillon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 12:14

hello les Bedfordmans un petit coucou pour vous annoncer ,si ça vous intéresse ,que j'organise un pic nic Vanneur  
pic-nic Vanneurs  20046410
un site agréable pour un weekend conviviale ou chacun apporte ce qu'il a besoin ,des magasins , bureaux de tabac , boulangerie etc ce trouve a 5 km les Bedfords sont bien-sur accepté du moment que ce sont des vans !
cordialement
Graillon
Revenir en haut Aller en bas
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:42

coucou ! bon ça n'a intéressé personne sur le forum puisque aucun Bedford n'a fait le déplacement mais je vous fait tout de même un ptit topo !
Réussite pour le premier rassemblement de van en France depuis le dernier en 1996 organisé par les Western Van & Truck
pas moins d'une trentaine de véhicules (vans , auto , motos) a ce rassemblement
pic-nic Vanneurs  21761911
pic-nic Vanneurs  21762011
pic-nic Vanneurs  21764913
pic-nic Vanneurs  21765011
pic-nic Vanneurs  21765113
pic-nic Vanneurs  21765112
pic-nic Vanneurs  21766211
pic-nic Vanneurs  21766311
pic-nic Vanneurs  21766413
pic-nic Vanneurs  21766414
pic-nic Vanneurs  21766415
pic-nic Vanneurs  21766511
pic-nic Vanneurs  21766711
pic-nic Vanneurs  21766812
pic-nic Vanneurs  21768111
pic-nic Vanneurs  21768213
pic-nic Vanneurs  21768214
pic-nic Vanneurs  21768413
pic-nic Vanneurs  Rocher20
pic-nic Vanneurs  Rocher18
pic-nic Vanneurs  Rocher14
pic-nic Vanneurs  Rocher16
pic-nic Vanneurs  Rocher17
pic-nic Vanneurs  Rocher15
pic-nic Vanneurs  Rocher19

pic-nic Vanneurs  Rocher21

pic-nic Vanneurs  Rocher22
Dommage que tout le monde (dans le monde du van) pence que les Bedfords ont disparue la porte vous était grande ouverte et c’était gratuit Wink



Revenir en haut Aller en bas
fredeicw_11
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fredeicw_11


Nombre de messages : 508
Age : 57
Localisation : templemars 59175
Date d'inscription : 19/11/2015

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:49

superbe
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:52

Merci pour ces photos, tu sais bien que ce n'est pas le manque d’intérêt le principal fait qu'il n'y est pas de Bedford. Chacun a ses activités autres que le Bedford et pas facile de combiner avec tout ça ....

Allez tiens, je serais en Bedford ce week-end près d'Alençon, celui d'après en Corrèze ( modélisme ferroviaire) et dans le Tarn récupérer du matos garage, le suivant à Sedan pour aussi du modélisme toutes disciplines.............
Et avec ça il me faut avoir finis mes travaux/aménagement de la grange dans deux semaines max

Ensuite préparer, 3 Beds plus celui de Yann pour le printemps et une belle virée en Allemagne en juin

Organiser une sortie asso à Durtal l'année prochaine .......

Et entre temps les aléas de la vie..............


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:07

Merci pour les photos oui moi aussi ça aurait été avec plaisir mais je n étais pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:06

salut sylvain,beaux vans en effet,mais on était déjà en sortie en septembre à Auxerre et pas possible pour nous ces temps ci de faire une autre virée because boulot du weekend.
à la retraite de madame,ça ira mieux,on sera plus disponibles.

le bedford n'est pas mort,on vous le prouvera j'espère un de ces jours.mais il est vrai que c'est plus facile aujourd'hui de rouler en van américain qu'en bedford.c'est plus luxueux,plus fiable,et plus facile de trouver des pièces pour le customiser ou le réparer.pour ça que tes copains pensent que le bedford est mort,mais ils ont tous rouler en bed et je pense qu'ils doivent avoir de bon souvenir de cette époque et ça doit leur manquer de ne plus en voir
je roule encore en bedford mais en ricaine aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 20:37

Merci pour ces belles photos!
On sera des votres une prochaine fois pourquoi pas...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:39

salut sylvain
j ai explose ma cloche et mon arbre et j ai fini a la barre a auxerre le 9 septembre et je viens de refaire ma boite mais je lache pas l affaire pour 2018

je suis content pour Thierry j avais vu son van avant qu il change sa boite avec sa nouvelle robe
Revenir en haut Aller en bas
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:03

lesanges a écrit:
salut sylvain,beaux vans en effet,mais on était déjà en sortie en septembre à Auxerre et pas possible pour nous ces temps ci de faire une autre virée because boulot du weekend.
à la retraite de madame,ça ira mieux,on sera plus disponibles.

le bedford n'est pas mort,on vous le prouvera j'espère un de ces jours.mais il est vrai que c'est plus facile aujourd'hui de rouler en van américain qu'en bedford.c'est plus luxueux,plus fiable,et plus facile de trouver des pièces pour le customiser ou le réparer.pour ça que tes copains pensent que le bedford est mort,mais ils ont tous rouler en bed et je pense qu'ils doivent avoir de bon souvenir de cette époque et ça doit leur manquer de ne plus en voir
je roule encore en bedford mais en ricaine aussi.......

je comprend bien Christophe a chacun ses priorités Wink et comme tu dit une bonne partie de ceux qui roulent en van US on roulé autrefois en Bedford et perso je regrette pas , je lance cette petite "boutade" pour stimuler les Bedfordmans de la région Poitou Charente (je sais qu'il y en a), ayant roulé pas mal cette année on a croisé seulement 2 Bedford un Italien a Illzach et le président de Durtal , je vais attaquer le miens cette année pour le fiston et je croise les doigts pour revoir une partie d'entres vous l'année prochaine ,et si ça vous dit on reconduit notre rassemblement toujours la même date te toujours au même endroit (on change pas une équipe qui gagne Wink
pic-nic Vanneurs  20046412
ça laisse le temps de s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:36

Oui mais pour ceux qui ne sont pas du coin deux rassemblement à une semaine d’intervalle ............... il faudra faire un choix.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:23

Merci pour les photos, effectivement, je suis du Poitou-Charentes, mais, malheureusement, je n'ai pas de VAN, mais un CC;

Qui plus est, celui-ci n'a plus d'alternateur pour l'instant.

En tout cas, une très bonne initiative de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:18

le N° 2 était encore un succès malgré une météo maussade , peut-etre qu'au n°3 nous aurons le privilège de voir des Bedfords Wink
pic-nic Vanneurs  40414410
pic-nic Vanneurs  Dscf5310
pic-nic Vanneurs  Rb_710
pic-nic Vanneurs  Rb_910
pic-nic Vanneurs  Rb_3810
pic-nic Vanneurs  Rb_1510
pic-nic Vanneurs  Rb_410
pic-nic Vanneurs  Rb_3011
pic-nic Vanneurs  Rb_3210
pic-nic Vanneurs  Rb_1310

nous avons eu la joie d’accueillir 3 vans Français (bleu blanc rouge) normalement 6 de prévus cette année et au moins un Bedford fraîchement sortit de construction et encore plus de vans US ce qui veux dire que le pic nic Vanners n°3 nous promet déjà un super plateau de vans Very Happy .

pic-nic Vanneurs  51413910
pic-nic Vanneurs  242743 pic-nic Vanneurs  242743
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:23

Super!
Merci pour le partage, ça a l’air sympa et ambiance bon enfant!
Pourquoi pas des bedford la prochaine édition en effet?!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 6:49

Bien sympathique ce rassemblement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:42

Rien ne me ferais plus plaisir que de voir des Bedfords sur le terrain , mais voila chacun a ses priorités , on devrait en avoir au moins un cette année ! pour ceux que ça peux intéresser l'inscription sur place reste inchangé a 5€ par véhicules ce qui permet juste de faire face aux petites dépenses , sur place il y a des barbecues et cette année un food truck sur un site tranquille et chargé d'histoires !
Revenir en haut Aller en bas
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 8:19

ça se précise et ça approche cheers
pic-nic Vanneurs  Numzor10
la recette de la buvette ira directement dans la caisse du bureau des parents d'élèves de la commune , le food Truck (croc nana) sera sur place tout le weekend ainsi que des barbecues et la soiré sera animée par un DJ Vanners !
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 22:52

je pense que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 16:38

Cette année on a 1 ou 2 Bedford de la région qui font le déplacement et bien-sur tu sera le bienvenue Christophe Wink tout comme ceux qui voudront nous rejoindre avec un van
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:07

Pour ceux qui souhaite s'y rendre,

Comment se passe l'hébergement, les sanitaires ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 9:57

sur place il y a les sanitaires (WC et Éviers ) pas de douche et pas d'eau chaude a moins de la faire chauffer au soleil lol , pour hébergement chacun dort dans son van , c'est un Pic Nic chacun apporte se dont il a besoin mais au cas ou un food truck sera sur place (hamburgers , américains etc) et un supermarché a moins de 10km (ouvert le dimanche matin) une buvette sera tenue le dimanche par les parents d'élèves de la commune , je répond tard car je coure dans touts les sens (c'est de l'organisation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 20:53

ainsi s’achève le pic-nic vanners n°3 avec pas moins de 26 vans toutes marques confondue quelques voitures et quelques motos en toute simplicité
pic-nic Vanneurs  Dsc_0114
pic-nic Vanneurs  Dsc_0116
pic-nic Vanneurs  Dsc_0115
pic-nic Vanneurs  Dsc_0117
pic-nic Vanneurs  Dsc_0119
pic-nic Vanneurs  Dsc_0118
pic-nic Vanneurs  Dsc_0120
pic-nic Vanneurs  Dsc_0122
pic-nic Vanneurs  Dsc_0121
pic-nic Vanneurs  Dsc_0123
pic-nic Vanneurs  Dsc_0125
pic-nic Vanneurs  Dsc_0124
vous reconnaîtrais un Bedford Wink
pic-nic Vanneurs  70757410
pic-nic Vanneurs  Dsc_0210
pic-nic Vanneurs  67301310
apparemment une réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 12:39

Merci pour les photos. Je confirme que c'était une réussite. Je me suis régalé avec tout ces vans magnifique.
Sans oublier une bonne ambiance, soirée du samedi soir festive, j'étais très content de retrouver des anciens bedfordiste.
Et j'ai été très bien accueilli par tout le monde malgré mon 8 cylindres coupé en deux qui polu.
Je mettrais mes photos plutard.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:22

il n'y a pas de quoi Christophe Wink depuis notre n°1 j'envoie des invitations au BVC sans véritable réponse a part toi ,et j'ai été agréablement surpris et heureux de te compter parmi nous cette année , que tu ai 4 ,5, 6 ou 8 cylindres , essence , diesel ou GPL chez nous c'est la convivialité et l’esprit vanneur qui compte sans se prendre la tête ou marcher au Chrono ,comme tu a vu il y a même un parking pour les potes qui sont venus en fourgon (Master ,Iveco ou Vito) et tout c'est bien passé ! pour 2021 on ne changera rien a part la date qui sera un peux avancée mais j'espère qu'on se reverra avant  Wink en attendant je continue les travaux sur mon 280 !
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 13:40

Super photo ça donne envie, pourquoi 2021 vous n'avez rien prévu pour 2020? J'espère être de la prochaine cession.
Revenir en haut Aller en bas
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon


Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Date d'inscription : 24/12/2014

pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 9:47

Bonjour non 2020 on ne va pas organiser le pic-nic vanners , on va se contenter de rouler et retrouver les copains sur d'autres rassemblements !ça sera avec plaisir d’accueillir d'autres Bedfords ! cette année nous avions une bonne équipe d'anciens dont Wolfen , Cheucheux et quelques autres ! on fera plus fort en 2021 avec la même recette : amitié et retrouvaille dans un esprit festif et sans se prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pic-nic Vanneurs  Empty
MessageSujet: Re: pic-nic Vanneurs    pic-nic Vanneurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pic-nic Vanneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........-
Sauter vers: