| pic-nic Vanneurs | |
|
+7trial91 dantas lesanges sebadu70 blackleroc fredeicw_11 graillon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
graillon Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 198 Age : 57 Localisation : Poitou Charente Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: pic-nic Vanneurs Jeu 7 Sep 2017 - 12:14 | |
| hello les Bedfordmans un petit coucou pour vous annoncer ,si ça vous intéresse ,que j'organise un pic nic Vanneur un site agréable pour un weekend conviviale ou chacun apporte ce qu'il a besoin ,des magasins , bureaux de tabac , boulangerie etc ce trouve a 5 km les Bedfords sont bien-sur accepté du moment que ce sont des vans ! cordialement Graillon | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 57 Localisation : Poitou Charente Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 26 Sep 2017 - 12:42 | |
| | |
|
| |
fredeicw_11 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 508 Age : 58 Localisation : templemars 59175 Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 26 Sep 2017 - 12:49 | |
| | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 26 Sep 2017 - 12:52 | |
| Merci pour ces photos, tu sais bien que ce n'est pas le manque d’intérêt le principal fait qu'il n'y est pas de Bedford. Chacun a ses activités autres que le Bedford et pas facile de combiner avec tout ça ....
Allez tiens, je serais en Bedford ce week-end près d'Alençon, celui d'après en Corrèze ( modélisme ferroviaire) et dans le Tarn récupérer du matos garage, le suivant à Sedan pour aussi du modélisme toutes disciplines............. Et avec ça il me faut avoir finis mes travaux/aménagement de la grange dans deux semaines max
Ensuite préparer, 3 Beds plus celui de Yann pour le printemps et une belle virée en Allemagne en juin
Organiser une sortie asso à Durtal l'année prochaine .......
Et entre temps les aléas de la vie..............
Robert | |
|
| |
sebadu70 Bedfordman
Nombre de messages : 2472 Age : 47 Localisation : Etueffont Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 26 Sep 2017 - 16:07 | |
| Merci pour les photos oui moi aussi ça aurait été avec plaisir mais je n étais pas dispo | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 26 Sep 2017 - 19:06 | |
| salut sylvain,beaux vans en effet,mais on était déjà en sortie en septembre à Auxerre et pas possible pour nous ces temps ci de faire une autre virée because boulot du weekend. à la retraite de madame,ça ira mieux,on sera plus disponibles.
le bedford n'est pas mort,on vous le prouvera j'espère un de ces jours.mais il est vrai que c'est plus facile aujourd'hui de rouler en van américain qu'en bedford.c'est plus luxueux,plus fiable,et plus facile de trouver des pièces pour le customiser ou le réparer.pour ça que tes copains pensent que le bedford est mort,mais ils ont tous rouler en bed et je pense qu'ils doivent avoir de bon souvenir de cette époque et ça doit leur manquer de ne plus en voir je roule encore en bedford mais en ricaine aussi....... | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 26 Sep 2017 - 20:37 | |
| Merci pour ces belles photos! On sera des votres une prochaine fois pourquoi pas... _________________ Carlos
| |
|
| |
trial91 Membre assos
Nombre de messages : 2063 Age : 67 Localisation : paray vieille poste Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 26 Sep 2017 - 21:39 | |
| salut sylvain j ai explose ma cloche et mon arbre et j ai fini a la barre a auxerre le 9 septembre et je viens de refaire ma boite mais je lache pas l affaire pour 2018
je suis content pour Thierry j avais vu son van avant qu il change sa boite avec sa nouvelle robe | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Jeu 28 Sep 2017 - 11:03 | |
| - lesanges a écrit:
- salut sylvain,beaux vans en effet,mais on était déjà en sortie en septembre à Auxerre et pas possible pour nous ces temps ci de faire une autre virée because boulot du weekend.
à la retraite de madame,ça ira mieux,on sera plus disponibles.
le bedford n'est pas mort,on vous le prouvera j'espère un de ces jours.mais il est vrai que c'est plus facile aujourd'hui de rouler en van américain qu'en bedford.c'est plus luxueux,plus fiable,et plus facile de trouver des pièces pour le customiser ou le réparer.pour ça que tes copains pensent que le bedford est mort,mais ils ont tous rouler en bed et je pense qu'ils doivent avoir de bon souvenir de cette époque et ça doit leur manquer de ne plus en voir je roule encore en bedford mais en ricaine aussi....... je comprend bien Christophe a chacun ses priorités et comme tu dit une bonne partie de ceux qui roulent en van US on roulé autrefois en Bedford et perso je regrette pas , je lance cette petite "boutade" pour stimuler les Bedfordmans de la région Poitou Charente (je sais qu'il y en a), ayant roulé pas mal cette année on a croisé seulement 2 Bedford un Italien a Illzach et le président de Durtal , je vais attaquer le miens cette année pour le fiston et je croise les doigts pour revoir une partie d'entres vous l'année prochaine ,et si ça vous dit on reconduit notre rassemblement toujours la même date te toujours au même endroit (on change pas une équipe qui gagne ça laisse le temps de s'organiser | |
|
| |
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Jeu 28 Sep 2017 - 11:36 | |
| Oui mais pour ceux qui ne sont pas du coin deux rassemblement à une semaine d’intervalle ............... il faudra faire un choix.
Robert | |
|
| |
vaco Bedfordman
Nombre de messages : 1581 Age : 51 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Jeu 28 Sep 2017 - 18:23 | |
| Merci pour les photos, effectivement, je suis du Poitou-Charentes, mais, malheureusement, je n'ai pas de VAN, mais un CC;
Qui plus est, celui-ci n'a plus d'alternateur pour l'instant.
En tout cas, une très bonne initiative de ta part. | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Ven 8 Fév 2019 - 10:18 | |
| | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Ven 8 Fév 2019 - 22:23 | |
| Super! Merci pour le partage, ça a l’air sympa et ambiance bon enfant! Pourquoi pas des bedford la prochaine édition en effet?! _________________ Carlos
| |
|
| |
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Dim 10 Fév 2019 - 6:49 | |
| Bien sympathique ce rassemblement. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Lun 11 Fév 2019 - 8:42 | |
| Rien ne me ferais plus plaisir que de voir des Bedfords sur le terrain , mais voila chacun a ses priorités , on devrait en avoir au moins un cette année ! pour ceux que ça peux intéresser l'inscription sur place reste inchangé a 5€ par véhicules ce qui permet juste de faire face aux petites dépenses , sur place il y a des barbecues et cette année un food truck sur un site tranquille et chargé d'histoires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Lun 9 Sep 2019 - 8:19 | |
| ça se précise et ça approche la recette de la buvette ira directement dans la caisse du bureau des parents d'élèves de la commune , le food Truck (croc nana) sera sur place tout le weekend ainsi que des barbecues et la soiré sera animée par un DJ Vanners ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Lun 9 Sep 2019 - 22:52 | |
| je pense que je vais y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 10 Sep 2019 - 16:38 | |
| Cette année on a 1 ou 2 Bedford de la région qui font le déplacement et bien-sur tu sera le bienvenue Christophe tout comme ceux qui voudront nous rejoindre avec un van | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 10 Sep 2019 - 20:07 | |
| Pour ceux qui souhaite s'y rendre,
Comment se passe l'hébergement, les sanitaires ?
Robert | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Jeu 19 Sep 2019 - 9:57 | |
| sur place il y a les sanitaires (WC et Éviers ) pas de douche et pas d'eau chaude a moins de la faire chauffer au soleil lol , pour hébergement chacun dort dans son van , c'est un Pic Nic chacun apporte se dont il a besoin mais au cas ou un food truck sera sur place (hamburgers , américains etc) et un supermarché a moins de 10km (ouvert le dimanche matin) une buvette sera tenue le dimanche par les parents d'élèves de la commune , je répond tard car je coure dans touts les sens (c'est de l'organisation ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 24 Sep 2019 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Lun 30 Sep 2019 - 12:39 | |
| Merci pour les photos. Je confirme que c'était une réussite. Je me suis régalé avec tout ces vans magnifique. Sans oublier une bonne ambiance, soirée du samedi soir festive, j'étais très content de retrouver des anciens bedfordiste. Et j'ai été très bien accueilli par tout le monde malgré mon 8 cylindres coupé en deux qui polu. Je mettrais mes photos plutard. | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 1 Oct 2019 - 12:22 | |
| il n'y a pas de quoi Christophe depuis notre n°1 j'envoie des invitations au BVC sans véritable réponse a part toi ,et j'ai été agréablement surpris et heureux de te compter parmi nous cette année , que tu ai 4 ,5, 6 ou 8 cylindres , essence , diesel ou GPL chez nous c'est la convivialité et l’esprit vanneur qui compte sans se prendre la tête ou marcher au Chrono ,comme tu a vu il y a même un parking pour les potes qui sont venus en fourgon (Master ,Iveco ou Vito) et tout c'est bien passé ! pour 2021 on ne changera rien a part la date qui sera un peux avancée mais j'espère qu'on se reverra avant en attendant je continue les travaux sur mon 280 ! | |
|
| |
hyde Membre assos
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Dim 6 Oct 2019 - 13:40 | |
| Super photo ça donne envie, pourquoi 2021 vous n'avez rien prévu pour 2020? J'espère être de la prochaine cession. | |
|
| |
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs Mar 8 Oct 2019 - 9:47 | |
| Bonjour non 2020 on ne va pas organiser le pic-nic vanners , on va se contenter de rouler et retrouver les copains sur d'autres rassemblements !ça sera avec plaisir d’accueillir d'autres Bedfords ! cette année nous avions une bonne équipe d'anciens dont Wolfen , Cheucheux et quelques autres ! on fera plus fort en 2021 avec la même recette : amitié et retrouvaille dans un esprit festif et sans se prendre la tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pic-nic Vanneurs | |
| |
|
| |
| pic-nic Vanneurs | |
|