LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour dans la course..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Retour dans la course.. Empty
MessageSujet: Retour dans la course..   Retour dans la course.. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 10:44

Bonjour à tous !

En ce début d'année, meilleurs voeux à tous, et on enclenche de suite les bonnes résolutions en reprenant le travail sur le bed après 6 bons mois d'arrêt pour le pèpère..
Depuis l'an dernier, j'avais des infiltrations sur le toit du Bed et en grattant j'ai découvert des trous assez impressionnants.. Ne pouvant plus rouler avec sans me faire inonder, j'avais donc arrêté le bed, dehors sous une bâche..
Mais, depuis quelques semaines, nous l'avons enfin :

Retour dans la course.. Img_2010


Mon père a fait l'acquisition d'un ancien garage auto, et j'ai pu négocier une place pour le bed le temps de retaper le toit..! Les affaires reprennent donc, démontage complet de la réhausse et réfection totale, suivie de la carosserie et peinture (oui nous avons aussi la cabine, aléluia) !

A bientôt donc en section Réalisations, et surement aussi un peu plus d'activité sur le forum. Très content de reprendre du service sur le bed, et de retrouver le forum et ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
fredeicw_11
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fredeicw_11


Nombre de messages : 508
Age : 57
Localisation : templemars 59175
Date d'inscription : 19/11/2015

Retour dans la course.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la course..   Retour dans la course.. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:56

il est tres beau bien que je prefere les carré mais tres rare en autobleezer
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8938
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour dans la course.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la course..   Retour dans la course.. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:52

fredeicw_11 a écrit:
il est tres beau bien que je prefere les carré mais tres rare en autobleezer

Tiens, l'Autobleezer! Je ne connaissais pas encore. L'Autosleeper oui, et le Trailblazer aussi.

Et l'Aristohymer? avec cellule benne? et puis moteur gassence V5, comme les VV (Pardon, VW)?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la course.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la course..   Retour dans la course.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la course..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour!
» De retour
» le retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: