LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrain

audrain


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : muzillac
Date d'inscription : 29/09/2018

cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Empty
MessageSujet: cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1   cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 22:56

bonjour,
je suis en train de rechercher un cache courroie de distribution pour ma panther lima mk 1
c est le meme que le bedford 2,3 litree
je ne trouve
quelqu un peut il me donner une piste ,
claude
Revenir en haut Aller en bas
audrain

audrain


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : muzillac
Date d'inscription : 29/09/2018

cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Empty
MessageSujet: bonjour a vous   cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 23:12

je suis Claude Audrain
j habite Muzillac pres de Vannes.
j ai une panther lima mk1 de 1973 et je souhaiterais la reparer mais les moteurs vauxhall magnum ne courent pas les rues !!
mais j ai peut etre une chance avec votre forum car le moteur est le meme que le bedford
mercin pour votre aide
claude

Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Empty
MessageSujet: Re: cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1   cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 10:05

Bonjour Claude,

effectivement la première Panther utilisait la même mécanique que le Vauxhall Magnum / Firenza / Viva en 2300 essence, et le bloc est le même sur des Bedford cf d'avant '84, même si à l’intérieur il y a de nombreuses différences, les pistons haute compression, les soupapes plus grandes, une admission à double carburateurs, etc.

J'imagine que le cache courroie de CF doit être très similaire, car la pompe à eau, la poulie de vilebrequin et de l'arbre à cames ne changent pas.

Il y a un poste où Charly78 refabriquait ce cache en tôle, il me semble, mais je ne trouve plus les photos.
Sinon, j'en ai qui trainent en plastique, mais en mauvais état...

Bonne recherche,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
audrain

audrain


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : muzillac
Date d'inscription : 29/09/2018

cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Empty
MessageSujet: Re: cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1   cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 11:09

bonjour robin
bonjour robin
j ai pas encore une bonne pratique du forum et je ne sais pas si tu as eu ma reponse
je serais interesse par celles en plastique
as tu des photos ?
claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Empty
MessageSujet: Re: cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1   cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache courroie distribution de Bedford ou Panther lima 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie distribution
» courroie de distribution
» Cache distribution Vauxhall 2.3
» news
» distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Nos visiteurs...(A tous nos amis qui parcourent ce forum sans y être inscrits...........) :: Dites nous tout.....Pour une seconde vie-
Sauter vers: