LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Question vente bedford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirclavel
New Bedfordman
New Bedfordman
Sirclavel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 06/07/2018

Question vente bedford Empty
MessageSujet: Question vente bedford   Question vente bedford Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 22:11

Bonjour, je me posais la question , j'ai donc un bedford cf230 niveau carrosserie il est presque neuf , quelques rayures et manque du vernis sur un côté, mécaniquement à part un déséquilibre du frein il roule niquel .
Bref il a coûté 4500 euros à l'achat , j'ai mis presque 3000 euros de pièces dessus (de gros travaux mécaniques ) et si je finis par le vendre J'ai pas envie de me retrouver le bed dans l'eau.

Donc ma question , combien se vend à peut près un bed comme ça, en bon état, genre tout va bien, même le toit déplirable ( ce qui relève du miracle vu son âge )??
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Question vente bedford Empty
MessageSujet: Re: Question vente bedford   Question vente bedford Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 22:24

faut pas rêver,tu n'en tireras pas tout ce que tu as mis dessus.le pris d'achat peut être.mais qui tente rien n'a rien.
attention quand même,tu es dans la rubrique à vendre et si tu souhaites le vendre,il faut mettre un prix avant que ton post soit supprimé.
en général on ne conseille pas de prix car c'est à la demande du vendeur.seul un expert peu donner une valeur du véhicule mais ce n'est pas non plus une référence pour déterminer le prix de vente.il faut voir les véhicules à vendre sur le net et se baser un peu avec ce que tu trouves,voir s'ils se vendent à ces prix aussi.
faut pas comparer aux combi aussi,rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Sirclavel
New Bedfordman
New Bedfordman
Sirclavel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 06/07/2018

Question vente bedford Empty
MessageSujet: Re: Question vente bedford   Question vente bedford Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 22:35

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question vente bedford Empty
MessageSujet: Re: Question vente bedford   Question vente bedford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question vente bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de mon bedford
» Annonce vente BEDFORD
» Bedford louis xv en vente
» un bed neuf en vente
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: