LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liege projeté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred83
Membre assos
Membre assos
Fred83


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/03/2019

Liege projeté  Empty
MessageSujet: Liege projeté    Liege projeté  Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:55

Salut a ts ..
Je compte apres une couche d anti rouille utiliser du liege projeté pour renover l interieur de la cabine de mon pépère..
J aimerai connaître vs avis et savoir si certain d entre vs en avait deja utilisé..
D avance merci..
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Liege projeté  Empty
MessageSujet: Re: Liege projeté    Liege projeté  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 7:54

Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Fred83
Membre assos
Membre assos
Fred83


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/03/2019

Liege projeté  Empty
MessageSujet: Re: Liege projeté    Liege projeté  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:44

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DXtL6JjTf6Fs&ved=0ahUKEwjU9Pfc8pzhAhXL1uAKHV4rB5IQo7QBCCQwBA&usg=AOvVaw2V2OxnNS-ZMOZY2qWITGgT
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Liege projeté  Empty
MessageSujet: Re: Liege projeté    Liege projeté  Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 18:47

Sinon, je connais un bon plaquiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Liege projeté  Empty
MessageSujet: Re: Liege projeté    Liege projeté  Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 10:56

Le liège projeté c'est idéal pour éviter la condensation dans un camion aménagé, si tu comptes te servir de ton fourgon en hiver et vivre dedans en chauffant l'intérieur c'est une bonne idée, c'est facile à poser et normalement t'es tranquille.

Par contre c'est pas donné, et faut le pistolet qui va avec. Si tu as les fonds c'est bien, sinon en styrodur bien jointé normalement c'est suffisant.

Après tout dépend de pourquoi tu veux poser ça, isolation phonique ou thermique. L'avantage du liège projeté c'est que ça fait les deux, en plus d'éviter les ponts thermiques. Après niveau qualité d'isolation phonique, j'ai pas testé.

Je comptais aussi mettre ça dans mon camion (pas le bed) dans lequel je vais vivre à l'année, pour être sûr de ne pas avoir de pont thermique, mais vu la surface et le prix, je me pose encore la question !
Revenir en haut Aller en bas
Fred83
Membre assos
Membre assos
Fred83


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/03/2019

Liege projeté  Empty
MessageSujet: Re: Liege projeté    Liege projeté  Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:10

Merci pour ces infos hillen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liege projeté  Empty
MessageSujet: Re: Liege projeté    Liege projeté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liege projeté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: